estate III
+36
electrx
benji2128
flav9006
Homulus
Max3202
Collab
fab33
Herkha
Romano
lapityma
SouthSide
meganeur2luxe
duke44
roploplo
MadMack
wilbaze
ckopsy
guigui265
DeCome37
james bond
meganeman
suztl
cornelius
obywan28
mickamila
Daniel
DIDIER95
tit_juju
Dh76
mars
JeY
madcow57
mattDCI
Tigrooo
Rem63
lulu06
40 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: estate III
Merci
Alors la je ne pourrait pas te dire puisque je l'ai eu comme cela, teintage d'origine renault...
Mais c'est assez teinté pour ne pas trop voir l’intérieur et faire jolie
Alors la je ne pourrait pas te dire puisque je l'ai eu comme cela, teintage d'origine renault...
Mais c'est assez teinté pour ne pas trop voir l’intérieur et faire jolie
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: estate III
merci pour l'info. et pour l'éclairage interieur nous pouvons le changer et faire un éclairage led blanc comme pour les mégane2
benji2128- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : dijon
Nb de points restant : 11
Loisirs : cinema , lecture bricolage
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: estate III
benji2128 a écrit:merci pour l'info. et pour l'éclairage interieur nous pouvons le changer et faire un éclairage led blanc comme pour les mégane2
Oui sans souci et même principe que sur la megane 2, je l'ai fait aussi
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: estate III
je viendrait surement te sollicité lors de l'achat du kit que je ne puisse pas me tromper..
benji2128- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : dijon
Nb de points restant : 11
Loisirs : cinema , lecture bricolage
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: estate III
tu as vu la Mégane de guigui dont j'ai la même teinte.
pour le glastint il m'a couté 220€ et je suis en 30% intégral.
Les méganes d'origine sont en 35% comparable à VW.
meme si il n'y a pas un pourcentage réglementaire, le 30% est le maxi toléré pour les vitres avant. (discours des agents en "bleu")
pour le glastint il m'a couté 220€ et je suis en 30% intégral.
Les méganes d'origine sont en 35% comparable à VW.
meme si il n'y a pas un pourcentage réglementaire, le 30% est le maxi toléré pour les vitres avant. (discours des agents en "bleu")
Invité- Invité
Re: estate III
Renault me font les 30% av et le max a l’arrière. on verra bien se que cela va donner... par contre 220 euros se n'est pas chers comparer au 590 euros annoncer par un poseur de ma ville.
benji2128- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : dijon
Nb de points restant : 11
Loisirs : cinema , lecture bricolage
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: estate III
ou je peut trouver un tapis de coffre car Renault me le propose a 90 euros...
benji2128- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : dijon
Nb de points restant : 11
Loisirs : cinema , lecture bricolage
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: estate III
moi c'est un autoentrepreneur qui l'a fait donc moins de frais.
pour les accessoires je n'achete que du Renault donc peux pas t'aider...
pour les accessoires je n'achete que du Renault donc peux pas t'aider...
Invité- Invité
Re: estate III
une question . des jante alu repeinte. quel est la résistance de cette peinture sur de l'alu et niveau esthétique on voie la différence ?
benji2128- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : dijon
Nb de points restant : 11
Loisirs : cinema , lecture bricolage
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: estate III
bon après quelques temps d'absence, je revien spour mon histoire de résine.
Impossible à avoir avec tous les produits!!!
Résultat passage en carrosserie chez Renault pour un lustrage complet qui a permis de mettre en évidence que la résine avait commencé à attaquer le vernis mais tout est récupérer.
Prochaine fois je coupe l'arbre!
Impossible à avoir avec tous les produits!!!
Résultat passage en carrosserie chez Renault pour un lustrage complet qui a permis de mettre en évidence que la résine avait commencé à attaquer le vernis mais tout est récupérer.
Prochaine fois je coupe l'arbre!
Invité- Invité
Re: estate III
Ah ouais quand meme
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: estate III
comme toi surtout à la récupération de la voiture, des explications et de la facture!
Invité- Invité
Re: estate III
Forte de 220ch, cette Mégane Estate est donc une véritable GT, au caractère bien trempé. Jusqu’alors, les versions GT ne disposaient que de 180ch ce qui, même si c’était déjà pas si mal, n’évitait pas le fossé entre une GT et une R.S de 250 puis 265ch. L’offre essence est désormais bien mieux équilibrée en haut de gamme, avec le TCe 180 (selon les pays), 220 et 265.
Ainsi, avec ses 220ch, cette Mégane GT est presque aussi puissante que l’ancienne Mégane 2 RS (225ch), et dispose du même couple (340 Nm). Le moteur est bien sur identique –ou presque du fait de la puissance moindre- à la Mégane R.S, puisque qu’il s’agit du 2.0 16v F4RT RS.
Equipée en série du Stop&Start, cette Mégane Estate GT 220 ne déroge cependant pas à la scandaleuse taxe du malus écologique, puisqu’avec une consommation de 7.3 l/100 km et des émissions de 169 gr CO²/km, il faudra débourser 1 500 € pour pouvoir immatriculer cette GT en 2013, alors que pour 2012, la moitié « seulement » était nécessaire…
Le châssis a également été revu afin de le radicaliser un peu plus, fort logiquement au détriment du confort :
- châssis développé sur la base du châssis Sport de Mégane R.S.
- liaisons au sol spécifiques
- pneus haute performance de la Mégane R.S.
- direction assistée électrique spécialement calibrée pour le châssis GT
- dispositif de freinage adapté au caractère sportif de la version
Pour le look, cette GT hérite d’un badge GT 220, d’une plaque numérotée, de jantes exclusives Serdard 18 pouces noir brillant, tout comme les rétroviseurs, le diffuseur, les écopes avant, et les barres de toit.…
A l’intérieur, l’univers de la version GT est complété par un pommeau de levier de vitesse spécifique en acier accentuant la personnalisation sportive du véhicule, mais tout ça reste malgré tout assez classique.
La Mégane GT Estate sera commercialisée ce 27 novembre en France au tarif plutôt élevé de 30 350 €, auquel il faudra ajouter le malus écologique de 1 500 €, soit un prix d’entrée non négligeable de 31 850 € et se poursuivra dans 11 pays, de l’Europe au Japon. Elle est produite en Espagne, dans l’usine de Palencia
Ainsi, avec ses 220ch, cette Mégane GT est presque aussi puissante que l’ancienne Mégane 2 RS (225ch), et dispose du même couple (340 Nm). Le moteur est bien sur identique –ou presque du fait de la puissance moindre- à la Mégane R.S, puisque qu’il s’agit du 2.0 16v F4RT RS.
Equipée en série du Stop&Start, cette Mégane Estate GT 220 ne déroge cependant pas à la scandaleuse taxe du malus écologique, puisqu’avec une consommation de 7.3 l/100 km et des émissions de 169 gr CO²/km, il faudra débourser 1 500 € pour pouvoir immatriculer cette GT en 2013, alors que pour 2012, la moitié « seulement » était nécessaire…
Le châssis a également été revu afin de le radicaliser un peu plus, fort logiquement au détriment du confort :
- châssis développé sur la base du châssis Sport de Mégane R.S.
- liaisons au sol spécifiques
- pneus haute performance de la Mégane R.S.
- direction assistée électrique spécialement calibrée pour le châssis GT
- dispositif de freinage adapté au caractère sportif de la version
Pour le look, cette GT hérite d’un badge GT 220, d’une plaque numérotée, de jantes exclusives Serdard 18 pouces noir brillant, tout comme les rétroviseurs, le diffuseur, les écopes avant, et les barres de toit.…
A l’intérieur, l’univers de la version GT est complété par un pommeau de levier de vitesse spécifique en acier accentuant la personnalisation sportive du véhicule, mais tout ça reste malgré tout assez classique.
La Mégane GT Estate sera commercialisée ce 27 novembre en France au tarif plutôt élevé de 30 350 €, auquel il faudra ajouter le malus écologique de 1 500 €, soit un prix d’entrée non négligeable de 31 850 € et se poursuivra dans 11 pays, de l’Europe au Japon. Elle est produite en Espagne, dans l’usine de Palencia
Invité- Invité
Re: estate III
Sublime
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: estate III
Franchement pas mal
Gran' syl- Pilote
-
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Verdun (55)
Nb de points restant : Team Coyote ***
Loisirs : Boxe, quad cross, Meg 3RS
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: estate III
Salut à tous,
Je l'ai commandé cette GT 220, je l'aurai en Mars prochain, je vous en dirai plus à ce moment,
le peu d'info que j'ai sur cette voiture : Renault a pris le moteur de la RS mais l'a dégonflé à 220cv pour pouvoir loger dans un chassis de l'Estate GT, c'est moins radical, plus confortable, plus fiable aussi logiquement, en tout cas elle répond parfaitement à mes besoins d'un père de famille avec enfants mais qui voudrait se faire plaisir de temps en temps.
La fin de prise de commande prévu en octobre 2013
Je l'ai commandé cette GT 220, je l'aurai en Mars prochain, je vous en dirai plus à ce moment,
le peu d'info que j'ai sur cette voiture : Renault a pris le moteur de la RS mais l'a dégonflé à 220cv pour pouvoir loger dans un chassis de l'Estate GT, c'est moins radical, plus confortable, plus fiable aussi logiquement, en tout cas elle répond parfaitement à mes besoins d'un père de famille avec enfants mais qui voudrait se faire plaisir de temps en temps.
La fin de prise de commande prévu en octobre 2013
Tom 5- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : 77400
Nb de points restant : 10
Loisirs : sport de combat
Date d'inscription : 24/12/2012
Re: estate III
Vivement qu'on ai des photos
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: estate III
Oh que oui !!!! sa donne envie la
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: estate III
info officielle de Renault :
RENAULT MÉGANE ESTATE GT 220 : LA SÉRIE
LIMITÉE SPORTIVE POUR LE QUOTIDIEN
Avec Mégane Estate GT 220, Renault Sport propose une série limitée pour
les amateurs de breaks à la recherche de sportivité.
l Un moteur essence, le 2.0T Renault Sport 220, avec stop and start,
inédit et performant
l Tous les atouts dynamiques de la version GT : un châssis et des
liaisons au sol signés Renault Sport
l Un look sportif personnalisé : badge GT 220, plaque numérotée, jantes
18 pouces noir brillant
l La commercialisation démarre fin novembre en France et se poursuivra
dans 11 pays, de l’Europe au Japon.
« Mégane Estate GT 220 prouve que l ’on peut à la fois proposer un véhicule
fonctionnel et performant, indique Jean-Maxime Boulanger, chef de produit
Renault Sport, avec tous les attributs d’une sportive pour un plaisir de conduite au
quotidien.»
220 chevaux : des purs sangs bien domptés pour tous les jours
Le moteur est un dérivé du très performant 2.0 l turbo de Mégane R.S. Selon les
pays, il vient compléter l’offre essence actuelle (TCe 180/190) et propose plus de
puissance pour les clients à la recherche d’une motorisation sportive.
Efficace et réactif, il développe une puissance de 220 ch, un couple maximal de 340
Nm, et bénéficie du stop and start.
Sportif, il est utilisable quotidiennement. Avec une consommation maîtrisée de 7.3
l/100 km et des émissions de 169 gr CO²/km, le ratio émissions CO²/puissance est
très favorable.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
20 novembre 2012
Efficace et réactif, il développe une puissance de 220 ch, un couple maximal de 340
Nm, et bénéficie du stop and start.
Sportif, il est utilisable quotidiennement. Avec une consommation maîtrisée de 7.3
l/100 km et des émissions de 169 gr CO²/km, le ratio émissions CO²/puissance est
très favorable.
Tous les atouts dynamiques des versions GT
La version GT offre un compromis séduisant entre plaisir de pilotage et confort au
quotidien.
Elle exploite des solutions techniques issues du savoir-faire des ingénieurs de
Renault Sport :
- un châssis développé sur la base du châssis Sport de Mégane R.S.
- des liaisons au sol spécifiques
- des pneus haute performance de la Mégane R.S.
- une direction assistée électrique spécialement calibrée pour le châssis GT
- un dispositif de freinage adapté au caractère sportif de la version
Le style de Renault Sport à l’extérieur comme à l’intérieur
Mégane Estate GT 220 se pare d’éléments noir brillant pour un look plus sportif :
rétroviseurs, diffuseur, écopes avant, et barres de toit.
Elle est équipée de jantes 18 pouces Serdard proposées en exclusivité en noir
brillant.
La série limitée se distingue également par un badge GT 220 et des poignées ton
caisse.
A l’intérieur, l’univers de la version GT est complété par un pommeau de levier de
vitesse spécifique en acier accentuant la personnalisation sportive du véhicule.
Et pour le caractère exclusif, les véhicules bénéficient d’une plaque numérotée GT
220.
La série limitée offre toute les fonctionnalités attendues d’un break comme Renault
Mégane Estate tout en affichant un vrai caractère sportif pour plus de plaisir de
conduite.
Renault Mégane Estate GT 220 est fabriquée à Palencia et commercialisée dans
12 pays, de l’Europe au Japon.
Elle sera commercialisée en France le 27 novembre au tarif de 30.350 euros.
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTER :
Céline LOISELEUX
Attachée de Presse
RENAULT MÉGANE ESTATE GT 220 : LA SÉRIE
LIMITÉE SPORTIVE POUR LE QUOTIDIEN
Avec Mégane Estate GT 220, Renault Sport propose une série limitée pour
les amateurs de breaks à la recherche de sportivité.
l Un moteur essence, le 2.0T Renault Sport 220, avec stop and start,
inédit et performant
l Tous les atouts dynamiques de la version GT : un châssis et des
liaisons au sol signés Renault Sport
l Un look sportif personnalisé : badge GT 220, plaque numérotée, jantes
18 pouces noir brillant
l La commercialisation démarre fin novembre en France et se poursuivra
dans 11 pays, de l’Europe au Japon.
« Mégane Estate GT 220 prouve que l ’on peut à la fois proposer un véhicule
fonctionnel et performant, indique Jean-Maxime Boulanger, chef de produit
Renault Sport, avec tous les attributs d’une sportive pour un plaisir de conduite au
quotidien.»
220 chevaux : des purs sangs bien domptés pour tous les jours
Le moteur est un dérivé du très performant 2.0 l turbo de Mégane R.S. Selon les
pays, il vient compléter l’offre essence actuelle (TCe 180/190) et propose plus de
puissance pour les clients à la recherche d’une motorisation sportive.
Efficace et réactif, il développe une puissance de 220 ch, un couple maximal de 340
Nm, et bénéficie du stop and start.
Sportif, il est utilisable quotidiennement. Avec une consommation maîtrisée de 7.3
l/100 km et des émissions de 169 gr CO²/km, le ratio émissions CO²/puissance est
très favorable.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
20 novembre 2012
Efficace et réactif, il développe une puissance de 220 ch, un couple maximal de 340
Nm, et bénéficie du stop and start.
Sportif, il est utilisable quotidiennement. Avec une consommation maîtrisée de 7.3
l/100 km et des émissions de 169 gr CO²/km, le ratio émissions CO²/puissance est
très favorable.
Tous les atouts dynamiques des versions GT
La version GT offre un compromis séduisant entre plaisir de pilotage et confort au
quotidien.
Elle exploite des solutions techniques issues du savoir-faire des ingénieurs de
Renault Sport :
- un châssis développé sur la base du châssis Sport de Mégane R.S.
- des liaisons au sol spécifiques
- des pneus haute performance de la Mégane R.S.
- une direction assistée électrique spécialement calibrée pour le châssis GT
- un dispositif de freinage adapté au caractère sportif de la version
Le style de Renault Sport à l’extérieur comme à l’intérieur
Mégane Estate GT 220 se pare d’éléments noir brillant pour un look plus sportif :
rétroviseurs, diffuseur, écopes avant, et barres de toit.
Elle est équipée de jantes 18 pouces Serdard proposées en exclusivité en noir
brillant.
La série limitée se distingue également par un badge GT 220 et des poignées ton
caisse.
A l’intérieur, l’univers de la version GT est complété par un pommeau de levier de
vitesse spécifique en acier accentuant la personnalisation sportive du véhicule.
Et pour le caractère exclusif, les véhicules bénéficient d’une plaque numérotée GT
220.
La série limitée offre toute les fonctionnalités attendues d’un break comme Renault
Mégane Estate tout en affichant un vrai caractère sportif pour plus de plaisir de
conduite.
Renault Mégane Estate GT 220 est fabriquée à Palencia et commercialisée dans
12 pays, de l’Europe au Japon.
Elle sera commercialisée en France le 27 novembre au tarif de 30.350 euros.
POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTER :
Céline LOISELEUX
Attachée de Presse
Tom 5- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : 77400
Nb de points restant : 10
Loisirs : sport de combat
Date d'inscription : 24/12/2012
Re: estate III
Des photos ???
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 11466
Age : 41
Localisation : Là
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009
Re: estate III
MéganeRSeb a écrit:Des photos ???
Gran' syl- Pilote
-
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Verdun (55)
Nb de points restant : Team Coyote ***
Loisirs : Boxe, quad cross, Meg 3RS
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: estate III
Non mais les gars faut arreter de la !
Il a bien precisé qu'il l'a COMMANDE il ne l'a donc pas encore mais en mars 2013
Il a bien precisé qu'il l'a COMMANDE il ne l'a donc pas encore mais en mars 2013
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Gran' syl- Pilote
-
Nombre de messages : 933
Age : 33
Localisation : Verdun (55)
Nb de points restant : Team Coyote ***
Loisirs : Boxe, quad cross, Meg 3RS
Date d'inscription : 12/04/2012
Re: estate III
moi je réfléchis car 2013 sera l'année du changement!
mais problème la megane 4 sort fin 2014 (donc break 2015) et prendre une megane estate va avoir une grosse décoté en 1.5ans.
cherchant du volume je vais surement me tourner vers le grand scenic bose dci130 (j'ai une belle offre dessus) ou j'attends de voir le qashqai 2 version longue.
mais problème la megane 4 sort fin 2014 (donc break 2015) et prendre une megane estate va avoir une grosse décoté en 1.5ans.
cherchant du volume je vais surement me tourner vers le grand scenic bose dci130 (j'ai une belle offre dessus) ou j'attends de voir le qashqai 2 version longue.
Invité- Invité
Re: estate III
ça y est la megane est vendue et j'attends ma livraison de mon grand scenic bose dci130 noir étoilé pack premium.
Invité- Invité
Re: estate III
voila une bonne nouvelle
jocout45- Addict FM²
-
Nombre de messages : 2441
Age : 40
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011
guigui265- Moderateur FM²
-
Nombre de messages : 14703
Age : 29
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009
Re: estate III
the doctor a écrit:ça y est la megane est vendue et j'attends ma livraison de mon grand scenic bose dci130 noir étoilé pack premium.
Tu changes encore !!!!!!!!!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nombre de messages : 26892
Age : 51
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008
Re: estate III
obywan28 a écrit:the doctor a écrit:ça y est la megane est vendue et j'attends ma livraison de mon grand scenic bose dci130 noir étoilé pack premium.
Tu changes encore !!!!!!!!!!!!
je change tous les 3.5ans en moyenne!
j'ai mis les photos des 2 nouvelles dans auto générale!
Invité- Invité
Re: estate III
Je l'ai reçu il y a 1 mois et demi, que du bonheur, quelques photos
- Fichiers joints
Tom 5- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : 77400
Nb de points restant : 10
Loisirs : sport de combat
Date d'inscription : 24/12/2012
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Barre de toit estate et parechoc rs sur estate
» Une ESTATE............................une ESTATE (suite) en mode RS...
» Estate d'Oby galerie 5
» Megane 3 Estate des parents, guigui265 !!! Fin de l'histoire ....
» Une ESTATE..................................................une ESTATE
» Une ESTATE............................une ESTATE (suite) en mode RS...
» Estate d'Oby galerie 5
» Megane 3 Estate des parents, guigui265 !!! Fin de l'histoire ....
» Une ESTATE..................................................une ESTATE
Page 5 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum