Amortisseur
3 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur
Bonjour :noel7:
Voila donc après ma petite balade j'ai eut quelques désagréments ma suspension est a chier molle, sa pompe dans les courbes rapides, c'est très molasse elle et vite dépasser et comme, je n'est pas envie de trop rentrer dans un budget de +/-1000€ pour 4 amortisseur a noter que ma monte pneumatique est : Jantes NERVASPORT+FALKEN FK452 225/45/17"
Donc ma grande question est: Peut-on monter 4amortisseur de megane RS sur nos 1.9DCI
Merci
Voila donc après ma petite balade j'ai eut quelques désagréments ma suspension est a chier molle, sa pompe dans les courbes rapides, c'est très molasse elle et vite dépasser et comme, je n'est pas envie de trop rentrer dans un budget de +/-1000€ pour 4 amortisseur a noter que ma monte pneumatique est : Jantes NERVASPORT+FALKEN FK452 225/45/17"
Donc ma grande question est: Peut-on monter 4amortisseur de megane RS sur nos 1.9DCI
Merci
messdesign04- Meganeux
-
Loisirs : mecanique, moto, auto
Re: Amortisseur
c'est pas sur que ca passe, parce que je pense que la jambe de force des amortisseurs de RS sont de plus gros diamètre que nos M².
fais comme moi met 4 monroe reflex, (j'attends les deux arrière) franchement c'est pas mal.
fais comme moi met 4 monroe reflex, (j'attends les deux arrière) franchement c'est pas mal.
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Mouai, je pense que si passe pas je commande les koni sport comme dans le tutomattDCI a écrit:c'est pas sur que ca passe, parce que je pense que la jambe de force des amortisseurs de RS sont de plus gros diamètre que nos M².
messdesign04- Meganeux
-
Loisirs : mecanique, moto, auto
Pour avoir des jantes 17 montées avec des Falken FK452 ca sur la golf 4, je peux te conseiller de prendre un kit Bilstein + ressorts Eibach. Tu t'en tire pour pas cher ( - de 1000€) et ca te donneune suspension tip top !
Ca tiens le pavé comme il faut, sur autoroute c'est hyper confortable, par contre sur les routes défoncées ca secoue un peu ...
Ca tiens le pavé comme il faut, sur autoroute c'est hyper confortable, par contre sur les routes défoncées ca secoue un peu ...
Beninho- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PS3, Futebol, Vidéo, Les Bagnoles en général ...
Page 1 sur 1