passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
5 participants
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passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
salut a tous
pourvez vous me dire comment passer de 4 trou a 5 trou ??? sur mon p'ti 1.6l 16v
je voudrais bien mettre des jantes en 18p "rs" si c pas trop une galere.
vue que je vais surement la rabiller en RS sa le frai mieux avec du rs en jantes et non des jantes HH ou autres ...
pourvez vous me dire comment passer de 4 trou a 5 trou ??? sur mon p'ti 1.6l 16v
je voudrais bien mettre des jantes en 18p "rs" si c pas trop une galere.
vue que je vais surement la rabiller en RS sa le frai mieux avec du rs en jantes et non des jantes HH ou autres ...
Re: passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
modifier les moyeus type rs
propaganda77- Pilote confirmé
- Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 29/05/2008
Re: passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
va voir un tourneur fraiseur et demande lui qu'il te fasse des cale pour passer de 4 trous en 5 trous, mais ca risque de te couter cher par contre.
mattDCI- Super posteur
-
Nombre de messages : 5165
Age : 37
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008
Re: passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
Plusieurs solutions:
Soit tu prends des jantes "Replica" qui ressemblent aux RS (type Borbet par exemple, cherches sur le forum ça déjà été fait
Soit tu prends ces cales de changement d'entraxes (c'est le nom de ces choses, ça existe tout fait sur le net mais vu le prix et les risques, bah achètes-toi des Replica, ça te coutera moins cher)
Soit tu es bricoleur et tu arrives à trouver un train avant de RS en casse et tu le mets à la place de ton train avant (Regdes du forum MeganeCC l'a fait sur ça CC http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=1558&st=0&sk=t&sd=a
par contre, je ne sais plus vers quelle page c'est dans son topic ...)
Soit tu prends des jantes "Replica" qui ressemblent aux RS (type Borbet par exemple, cherches sur le forum ça déjà été fait
Soit tu prends ces cales de changement d'entraxes (c'est le nom de ces choses, ça existe tout fait sur le net mais vu le prix et les risques, bah achètes-toi des Replica, ça te coutera moins cher)
Soit tu es bricoleur et tu arrives à trouver un train avant de RS en casse et tu le mets à la place de ton train avant (Regdes du forum MeganeCC l'a fait sur ça CC http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=6&t=1558&st=0&sk=t&sd=a
par contre, je ne sais plus vers quelle page c'est dans son topic ...)
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MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
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Date d'inscription : 03/12/2006
Re: passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
merci
je voulais juste savoir c cool
je voulais mettre les HH.66 mais fo encore voir si ils les ont sorti en 18 4 trou
je voulais juste savoir c cool
je voulais mettre les HH.66 mais fo encore voir si ils les ont sorti en 18 4 trou
Re: passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
Je te conseille plutôt les HS48... Ou bien des Borbet comme sur la mienne et celle de l'ami tomtom...
Mikey- Addict FM²
-
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Localisation : Niort (79)
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Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008
Re: passer de 16p 4trou à 17/18p en 5 trou
pas mal les HS-48
mais le truc c que je veux les vrais de RS mais pas replica ...
sinon les evo R-1 "les new" sont pas mal
apres c juste une question de tune
ma femme a la grosse tete quand je parle de mes jantes.
fo que je negossi tout sa.
en + sa va tourné autour des 1300/1400e Jantes et pneu
mais le truc c que je veux les vrais de RS mais pas replica ...
sinon les evo R-1 "les new" sont pas mal
apres c juste une question de tune
ma femme a la grosse tete quand je parle de mes jantes.
fo que je negossi tout sa.
en + sa va tourné autour des 1300/1400e Jantes et pneu
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