Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

prenez en de la graine

+18
neoxtof
JeY
Lilly-May
DIDIER95
Rem63
Max3202
Mikey
Tigrooo
fred1000gex
samix92
bomba300
tony60230
pete_get27
vadore93
lapityma
Nyko
wilbaze
lulu06
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Lilly-May Mer 3 Déc - 18:01:30

ba moi j'lai pas vu Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

prenez en de la graine - Page 2 Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par megdci80 Mer 3 Déc - 18:15:53

t'as bien raison lily montre la encore!! on ne condamnera jamais assez ce genre de pratique...(y'a pas de policier sur le forum? m'en fout j'ai caché ma plaque sur les tofs lol )
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 40
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par freekill Mer 3 Déc - 18:17:30

belle les photo =) il en faut d autre =)

freekill
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : yvelines
Loisirs : sensation forte !
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par vadore93 Mer 3 Déc - 18:27:10

peut on fermer ce topic svp ? inutile et si facile de critiquer...
vadore93
vadore93
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 39
Localisation : nouvelle calédonie/ bretagne
Nb de points restant : pas de points ici
Loisirs : Canyon XC.les bulles ....plongée
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Mikey Mer 3 Déc - 19:03:15

Désolé vadore, mais on a le droit de critiquer les abus Wink

Je vais faire de la sociologie de garage:

On a la liberté d'expression, alors on en profite!
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par megdci80 Mer 3 Déc - 19:03:30

ah non laissons le ouvert
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 40
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Lilly-May Mer 3 Déc - 19:13:16

vadore93 a écrit:peut on fermer ce topic svp ? inutile et si facile de critiquer...
c'est clair c'est facile de critiquer drunken mais c'est la seule chose que l'on peu faire puisqu'on ne peut rien contre la police Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !

Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas

prenez en de la graine - Page 2 Essaib11
Lilly-May
Lilly-May
Modératrice Fm²
Modératrice Fm²

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 41
Localisation : St Nazaire enfin a côté
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par NICDU57 Mer 3 Déc - 19:31:23

c'est sûr que cette voiture garée là , c'est pas normal.

je veux juste dire quelques mots, quand un gardien de la paix ou un gendarme jouent au cow boy, c'est la police et la gendarmerie toutes entières qui sont visées alors qu'il s'agit de comportement isolé.
Comme je l'ai dit très souvent, c'est dommage de parler des forces de l'ordre en faisaint systématiquement allusion à la police de la route alors qu'il s'agit d'une partie infime du travail dévolu aux fonctionnaires de police ou militaires de la gendarmerie.

Après chacun de mes collègues voient midi à leur porte, combien ont la grande bouche au boulot avec leur tenue alors qu'en rentrant à la maison ils rampent sous la table.
Tout ça pour dire que l'uniforme pour certains est une marque de "puissance" mais il ne faut pas généraliser.

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 43
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par NICDU57 Mer 3 Déc - 19:39:01

smes
NICDU57 a écrit:c'est sûr que cette voiture garée là , c'est pas normal.

je veux juste dire quelques mots, quand un gardien de la paix ou un gendarme jouent au cow boy, c'est la police et la gendarmerie toutes entières qui sont visées alors qu'il s'agit de comportement isolé.
Comme je l'ai dit très souvent, c'est dommage de parler des forces de l'ordre en faisaint systématiquement allusion à la police de la route alors qu'il s'agit d'une partie infime du travail dévolu aux fonctionnaires de police ou militaires de la gendarmerie.

Après chacun de mes collègues voient midi à leur porte, combien ont la grande bouche au boulot avec leur tenue alors qu'en rentrant à la maison ils rampent sous la table.
Tout ça pour dire que l'uniforme pour certains est une marque de "puissance" mais il ne faut pas généraliser.

et entre nous, je suis gendarme, beuacoup de mes collègues sont motards ou fans de grosses caisses et je vois pas comment je pourrais aligner des gens alors qu'au quotidien je roule au dessus des limitations de vitesse, par contre pas d'alcool au volant, je porte ma ceinture, je grille pas les feux ni les stops, je double pas sur la ligne blanche.

Faut pas se leurrer non plus, y a le délit de sale gueule, si tu viens du 93 et que t'as une dégaine de racaille, t'as plus de chance de te faire verbaliser que si tu es brune avec un joli string que tu peux admirer quand elle se baisse pour prendre les papiers dans la boite à gants, c'est dégueulasse pour certains, logiques pour d'autres.

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 43
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par lapityma Mer 3 Déc - 20:22:17

T'as tout résumé en positif,ainsi qu'en négatif , ca a toujours été et ce sera toujours. Laughing
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Mikey Mer 3 Déc - 20:50:04

Gloire à Nicdu57 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vive la gendarmerie, vive la police... mais pas vive les c*ns cheers cheers cheers
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par JeY Mer 3 Déc - 21:13:52

Si tout le monde s'exprime en restant calme et en argumentant et en construisant le débat, il n'y a pas (je pense) de raison pour que ce topic ferme.
Donc merci d'éviter les remarques peu constructives qui ne pourraient que nuire dans ce cas la.
Tu as raison nicdu57, ce sont des cas isolés et de plus les policiers (gendarmes) sur la route ne sont qu'une partie minoritaire de l'ensemble des forces de l'ordre mais le seul problème c'est que c'est cette partie la que l'on voit le plus souvent.
Et la brebis galeuse reste beaucoup plus longtemps à l'esprit que le troupeau "normal".
Donc la généralisation se fait, c'est surement négatif envers les forces de l'ordre mais c'est apparement le seul moyen que nous ayons pour faire remonter ces abus. Et encore, nous ne sommes pas écouté puisque tout continu à se passer ...
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par NICDU57 Mer 3 Déc - 21:16:44

Y a des abus partout, mais ceux commis par les FDO sont les plus visibles car ils représentent l'état,

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 43
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par neoxtof Mer 3 Déc - 21:23:23

Et sur 100 représentants des FDO, si il n'y en a qu'1 seul qui a un comportement "critiquable" c'est lui qui va donner une mauvaise image de toute la profession, c'est toujours comme ça: une bonne réputation est très longue à construire, très couteuse à entretenir et malheureusement excessivement rapide à détruire Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
prenez en de la graine - Page 2 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par pete_get27 Jeu 4 Déc - 0:02:29

NICDU57 a écrit:smes
NICDU57 a écrit:c'est sûr que cette voiture garée là , c'est pas normal.

je veux juste dire quelques mots, quand un gardien de la paix ou un gendarme jouent au cow boy, c'est la police et la gendarmerie toutes entières qui sont visées alors qu'il s'agit de comportement isolé.
Comme je l'ai dit très souvent, c'est dommage de parler des forces de l'ordre en faisaint systématiquement allusion à la police de la route alors qu'il s'agit d'une partie infime du travail dévolu aux fonctionnaires de police ou militaires de la gendarmerie.

Après chacun de mes collègues voient midi à leur porte, combien ont la grande bouche au boulot avec leur tenue alors qu'en rentrant à la maison ils rampent sous la table.
Tout ça pour dire que l'uniforme pour certains est une marque de "puissance" mais il ne faut pas généraliser.

et entre nous, je suis gendarme, beuacoup de mes collègues sont motards ou fans de grosses caisses et je vois pas comment je pourrais aligner des gens alors qu'au quotidien je roule au dessus des limitations de vitesse, par contre pas d'alcool au volant, je porte ma ceinture, je grille pas les feux ni les stops, je double pas sur la ligne blanche.

Faut pas se leurrer non plus, y a le délit de sale gueule, si tu viens du 93 et que t'as une dégaine de racaille, t'as plus de chance de te faire verbaliser que si tu es brune avec un joli string que tu peux admirer quand elle se baisse pour prendre les papiers dans la boite à gants, c'est dégueulasse pour certains, logiques pour d'autres.

CRS autoroutier nic ? drunken
pete_get27
pete_get27
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 41
Localisation : 59113-78140-92400
Nb de points restant : 12
Loisirs : La bière, les divx, lezautos
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par NICDU57 Jeu 4 Déc - 0:39:14

Non non,

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 43
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par NICDU57 Jeu 4 Déc - 0:45:26

neoxtof a écrit:Et sur 100 représentants des FDO, si il n'y en a qu'1 seul qui a un comportement "critiquable" c'est lui qui va donner une mauvaise image de toute la profession, c'est toujours comme ça: une bonne réputation est très longue à construire, très couteuse à entretenir et malheureusement excessivement rapide à détruire Laughing

tout à fait, y a toujours la brebis galeuse qui va détruire le reste du troupeau drunken .

Après chacun a ses qualités et ses défauts. Pour ma part je suis zen lors d'un contrôle mais si la personne en face de prend pour un con j'aime pas du tout et j'ai tendance à m'énerver en restant la plupart du temps respectueux.
Les temps sont durs pour tout le monde et claquer 90 euros à une famille pour un CT oublié, c'est handicapé la famille d'un petit caddy de supermarché. Tout est une question de distinction, de réflexion. Une personne contrôlée qui est polie et reconnait son erreur, je crois encore à la prévention.

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 43
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par NICDU57 Jeu 4 Déc - 0:46:49

lapityma a écrit:
vadore93 a écrit:on ne critique pas la profession svp ...
la saxo ... ne serait elle pas immatriculé 44 ?? loire atlantique ? une certaine appartenance a la bretagne
Le jour ou tu verras que le 44 est breton tu me fera signe. Question

la question se pose actuellement. Nantes est bretonne ou pas?

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 43
Localisation : FORBACH
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Max3202 Jeu 4 Déc - 6:39:07

JeY a écrit:
MAX a écrit:
C'est la même chose BORDEL, il s'est pris le droit de passer un feu rouge comme des flics l'auraient fait sans signalisation sonore et sans gyrophare prenez en de la graine - Page 2 Gyrophare!

Jsuis pas trop d'accord avec toi sur ce point la, je m'explique :
Dans le vie, il y a des gens "normaux" qui passent sur les routes et il y a ceux qui font respecter la loi.
Quand la majorité des gens (nous) ne respectent pas les règles, on se prend une sanction, financière ou non.
Quand les forces de l'ordre font une infraction (sans gyro et son), personne ne peut rien leur dire.
Et ne me dites pas qu'il y a une police des polices, dans la vie de tout les jours elle n'intervient pas.

Comment voulez vous respecter les règles, ou encore pire les forces de l'ordre qui sont la pour faire appliquer la loi, alors qu'eux-même ne la respecte pas ?

Meme si ces infractions ne sont pas générales, il n'en reste pas moins qu'elles sont fréquente chez moi !

tu n'as pas du comprendre mon intervention, il faut tout lire et non en ressortir seulement un bout de phrase ....





PS : au moindre dérapage supp sur ce topic je ferme ! prenez en de la graine - Page 2 905552

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par lulu06 Jeu 4 Déc - 6:48:42

pas de dérapage max ? on a l'ESP drunken
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Max3202 Jeu 4 Déc - 6:52:59

toi t'es drogué ce matin.... Sad drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Mikey Jeu 4 Déc - 7:49:35

NICDU57 a écrit:
Les temps sont durs pour tout le monde et claquer 90 euros à une famille pour un CT oublié, c'est handicapé la famille d'un petit caddy de supermarché. Tout est une question de distinction, de réflexion..


Certaines personnes n'ont pas de quoi payer un contrôle technique, et encore moins si on leurs met une amende en plus...
Cette politique ultra répressive, cette liberté illusionniste qu'on nous met devant le nez, moi ça me dépasse. Quand on voit par exemple que le PDG de France Télévision sera nommé par le gouvernement, c'est la libre entrée à la propagande.
Il va falloir que ça cesse, cet esprit qui règne en France depuis quelques années, on va droit dans le mur.
J'aime mon pays, mais cet esprit, j'en veux pas, si ça ne change pas, j'irais voir ailleurs, ou le mot "liberté" est une réalité, et non pas un vrai mensonge...

Bon, désolé, mon texte est tout court. J'avais écrit un pavé, mais à cause d'une fausse manip' dû à une attaque de smileys, j'ai tout perdu. Mais grosso-modo, c'est la même chose... Suspect
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Rem63 Jeu 4 Déc - 8:00:56

Mikey a écrit:
NICDU57 a écrit:
Les temps sont durs pour tout le monde et claquer 90 euros à une famille pour un CT oublié, c'est handicapé la famille d'un petit caddy de supermarché. Tout est une question de distinction, de réflexion..


Certaines personnes n'ont pas de quoi payer un contrôle technique, et encore moins si on leurs met une amende en plus...
Cette politique ultra répressive, cette liberté illusionniste qu'on nous met devant le nez, moi ça me dépasse. Quand on voit par exemple que le PDG de France Télévision sera nommé par le gouvernement, c'est la libre entrée à la propagande.
Il va falloir que ça cesse, cet esprit qui règne en France depuis quelques années, on va droit dans le mur.
J'aime mon pays, mais cet esprit, j'en veux pas, si ça ne change pas, j'irais voir ailleurs, ou le mot "liberté" est une réalité, et non pas un vrai mensonge...

Bon, désolé, mon texte est tout court. J'avais écrit un pavé, mais à cause d'une fausse manip' dû à une attaque de smileys, j'ai tout perdu. Mais grosso-modo, c'est la même chose... Suspect
De tel endroits sont durs à trouver No et tu verras que tu finiras par rester avec nous... mais bonne chance quand même!!! Wink
Rem63
Rem63
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1890
Age : 39
Localisation : Volcans
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique, Mégane
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Mikey Jeu 4 Déc - 8:47:33

Si ca ne change pas... je partirais surement, je veux pas vivre dans CETTE France.

Comme à dis un certain Nicolas, la France, tu l'aimes ou tu la quittes. Moi je l'aime, énormément (surtout mon marais poitevin I love you ), mais je veux pas vivre avec ça sur le dos...
Mikey
Mikey
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2351
Age : 36
Localisation : Niort (79)
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par lapityma Jeu 4 Déc - 11:23:06

NICDU57 a écrit:
lapityma a écrit:
vadore93 a écrit:on ne critique pas la profession svp ...
la saxo ... ne serait elle pas immatriculé 44 ?? loire atlantique ? une certaine appartenance a la bretagne
Le jour ou tu verras que le 44 est breton tu me fera signe. Question

la question se pose actuellement. Nantes est bretonne ou pas?
NON , NON , NON et NON Question .Le 44 veut redevenir breton mais les quatres départements bretons n'en veulent pas. prenez en de la graine - Page 2 Bur2
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Callagher Jeu 4 Déc - 12:34:11

lapityma a écrit:
NICDU57 a écrit:
lapityma a écrit:
vadore93 a écrit:on ne critique pas la profession svp ...
la saxo ... ne serait elle pas immatriculé 44 ?? loire atlantique ? une certaine appartenance a la bretagne
Le jour ou tu verras que le 44 est breton tu me fera signe. Question

la question se pose actuellement. Nantes est bretonne ou pas?
NON , NON , NON et NON Question .Le 44 veut redevenir breton mais les quatres départements bretons n'en veulent pas. prenez en de la graine - Page 2 Bur2

et juste lilly c'est possible? drunken
Callagher
Callagher
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 10924
Age : 48
Localisation : On dirait le sud
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par lapityma Jeu 4 Déc - 12:43:18

Si elle veut bien passer la frontière , y'a pas de soucis drunken
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

prenez en de la graine - Page 2 Empty Re: prenez en de la graine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum