vitre teinté
+2
dim971
vulcko
6 participants
Page 1 sur 1
vitre teinté
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pas trop chere pour fait teinté les vitre de ma megane cc sur rouen
vulcko- Pti'Nouveau
-
Loisirs : ma voiture
Re: vitre teinté
vulcko a écrit:bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait un truc pas trop chere pour fait teinté les vitre de ma megane cc sur rouen
Y'a un tuto pour ça de cyberseb, ça te reviens à 25€. ben sinon il y a les commandes groupées donc faut voir si tu peux te déplacer après.
dim971- La Cocofesse mania
-
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
bonjour a toi
alors deux petites choses :
-la premiere , merci de passer par la case presentation avant de poster un peu partout
-la seconde
evite de poster deux fois le meme sujet, la meme question surtout quant en cherchant un peu dans le forum...tu trouves les reponses a tes questions
j'ai deja supprime un de tes deux post (inutil car en double)
alors presentes toi, presentes nous ta voiture etc , recherches un peu dans le forum tu verras tout y est normalement
soit la facon de proceder pour le faire toi meme , soit le lien vers une commande groupée...
alors deux petites choses :
-la premiere , merci de passer par la case presentation avant de poster un peu partout
-la seconde
evite de poster deux fois le meme sujet, la meme question surtout quant en cherchant un peu dans le forum...tu trouves les reponses a tes questions
j'ai deja supprime un de tes deux post (inutil car en double)
alors presentes toi, presentes nous ta voiture etc , recherches un peu dans le forum tu verras tout y est normalement
soit la facon de proceder pour le faire toi meme , soit le lien vers une commande groupée...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
heu dim, ca revient a 50 euros (pas a 25) sans la lunette arriere....car sur la CC , quand on reste en carbone light, pas besoin de faire la lunette......
j'ai jamais teinté de berline (en laterales) donc vulcko...desolé mais je ne pourrais pas t'aider (pas de garantie de resultat)...dommage, vu que nous sommes voisins
j'ai jamais teinté de berline (en laterales) donc vulcko...desolé mais je ne pourrais pas t'aider (pas de garantie de resultat)...dommage, vu que nous sommes voisins
cyberseb
bonjour
tu penses que c possible de le faire sur ma cc :diable: pour 50 euros ben .. je suis prenneur !!
tu penses que c possible de le faire sur ma cc :diable: pour 50 euros ben .. je suis prenneur !!
vulcko- Pti'Nouveau
-
Loisirs : ma voiture
50 euros, c'est le prix des matieres premieres....ca ne compte pas la main d'oeuvre.....
je deconne, mais faudrait qu'on se voit, tu regardes le resultat sur ma CC, et si ca te convient, on passe a la tienne .... pour la main d'oeuvre, je te dirais comme a quelqu'un d'autre.... : a toi de juger de ce que cela vaut mais en tout cas, on sera loin des 400 euros de chez glastint !!! (trrrreeeeesssss loiiiiiin)
ps : je suis a Elbeuf
je deconne, mais faudrait qu'on se voit, tu regardes le resultat sur ma CC, et si ca te convient, on passe a la tienne .... pour la main d'oeuvre, je te dirais comme a quelqu'un d'autre.... : a toi de juger de ce que cela vaut mais en tout cas, on sera loin des 400 euros de chez glastint !!! (trrrreeeeesssss loiiiiiin)
ps : je suis a Elbeuf
elbeuf ou el poulet ?
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
tit_juju a écrit:elbeuf ou el poulet ?
et toi tu es de grozny sous bois, c est ça
zx10rod- Pilote
-
Nb de points restant : 12 pour l instant
Loisirs : meganeux motard, mais passionne +que jamais,musique,internet,photo
tit_juju a écrit:elbeuf ou el poulet ?
Encore un tuto qui part en live.
dim971- La Cocofesse mania
-
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
vulcko a écrit:bonjour
Ce serait sympa aussi que tu passes par la case presentation comme je te l'ai deja suggéré qqs post au dessus ....
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Une question sur les vitres teintés, bon selon les normes il faut être en MAX 5% arrière et 20% avant, je voulais savoir si au moment de passer au CT ça posait un problème si on avait une voiture full 5% ?
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines