rèf interieure de porte en cuir
3 participants
Page 1 sur 1
rèf interieure de porte en cuir
Bonsoir à tous
J'ai mon intérieur de porte en tissus et j'aurais voulut connaitre le prix et la ref d'un interieur de porte en cuir sachant que ma megane est une 3 porte. J'aurais aussi voulut connaitre le prix et la ref de l'accoudoire centrale en cuir.
Si quelqu'un peut me renseigner sa serait sympa parce que chez renault il me rende dingue, il me dise qu'il leur faut l'immate pour rechercher les pieces et vu que je n'est pas d'immate d'une megane 3P avec intérieur de porte en cuir, je suis un peu en galere.
Merci d'avance
J'ai mon intérieur de porte en tissus et j'aurais voulut connaitre le prix et la ref d'un interieur de porte en cuir sachant que ma megane est une 3 porte. J'aurais aussi voulut connaitre le prix et la ref de l'accoudoire centrale en cuir.
Si quelqu'un peut me renseigner sa serait sympa parce que chez renault il me rende dingue, il me dise qu'il leur faut l'immate pour rechercher les pieces et vu que je n'est pas d'immate d'une megane 3P avec intérieur de porte en cuir, je suis un peu en galere.
Merci d'avance
toscan- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : sport
Re: rèf interieure de porte en cuir
alors pour l'accoudoir je connais le prix ttc c'est 204,99 euros , je te parle la juste de la partie en cuir on est bien d'accord
Pour le reste , panneaux de portes en cuir , demandes a bruno77 il connait les references de pieces pour les avoir deja commandé....si ma mémoire est bonne, le prix dépasse les 1200 euros ...
Pour le reste , panneaux de portes en cuir , demandes a bruno77 il connait les references de pieces pour les avoir deja commandé....si ma mémoire est bonne, le prix dépasse les 1200 euros ...
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
re
fred1000gex a écrit:alors pour l'accoudoir je connais le prix ttc c'est 204,99 euros , je te parle la juste de la partie en cuir on est bien d'accord
Merci fred pour les renseignements mais vu les prix que tu m'annonces sa me calme deja lolll
toscan- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : sport
Re: rèf interieure de porte en cuir
vaut mieux que tu scrute le net car e moyenne un interieur complet tu en trouves entre 800 et 1300€
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________