decalaminage
+5
JeY
Max3202
wilbaze
messdesign04
meganeman
9 participants
Page 1 sur 1
decalaminage
coucou a tous, voila j'ai lu dans plusieurs revue est forum, que pour decalaminé une voiture il fallait se mettre a 130 sur autoroute en 4 pendant 15 km se qui entraine une chauffe du moteur et semble t'il decalamineré la voiture!, qu'en pensez vous ? si ces vrai peut on le faire avec nos meganes ? le turbo ne va t'il pas laché dut faite de sa fragilité ? merci
meganeman- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba
Re: decalaminage
meganeman a écrit:coucou a tous, voila j'ai lu dans plusieurs revue est forum, que pour decalaminé une voiture il fallait se mettre a 130 sur autoroute en 4 pendant 15 km se qui entraine une chauffe du moteur et semble t'il decalamineré la voiture!, qu'en pensez vous ? si ces vrai peut on le faire avec nos meganes ? le turbo ne va t'il pas laché dut faite de sa fragilité ? merci
Drôle d'idée
Tu fait ca ton moteur sera en plus d'étre décalaminé et sera neuf
messdesign04- Meganeux
-
Loisirs : mecanique, moto, auto
y en a qui savent pas quoi dire... la calamine va pas partir comme ca. c'est la conduite de tous les jours qui fait que.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
oki j'avais lu sa dans auto plus je crois
meganeman- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ils sont rigolos mais dangereux chez Auto Pl*smeganeman a écrit:oki j'avais lu sa dans auto plus je crois
A chaque fois que j'achet ce magasin, je me fend la poire
Exemple " moteur 3cyl de smart n'est ni plus ni moins qu'un moteur 4cyl couper" ils ne se rendent pas compte de la connerie qu'ils disent je crois
messdesign04- Meganeux
-
Loisirs : mecanique, moto, auto
Surtout que ca dépend de ta motorisation, avec le 1,5 DCi a 130 en 4 ieme tu es a 4000 tours alors qu'avec un 2,0 DCi tu doit etre vers les 3000/3500 donc ca n'aurai pas le meme effet . . .
Par contre, la technique de régénération du pot catalytique (faire un certain nombre de km sur autoroute genre 500) est il applicable ici ?
Par contre, la technique de régénération du pot catalytique (faire un certain nombre de km sur autoroute genre 500) est il applicable ici ?
clair ils confondent tout ! ça c'est ce que l'on entend généralement pour le FAP : la ville le bouche car il n'a pas le temps de chauffer, donc l'autoroute à un régime moteur "soutenu" permet de bien le faire chauffer et donc d'éviter qu'il ne s'encrasse trop !
Tigrooo- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Sinon pour decalaminer ta voiture, tu me la prete une petite semaine et ca sera bon !!! mdr
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
oui ou a moi .........
kain_bloodriver- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir
Ou à lulu
lapityma- Fournisseur de Moules
-
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier