quelle couleur vos pc rs?
3 participants
Page 1 sur 1
quelle couleur vos pc rs?
Je me demandais quelque chose, beaucoup d'entre nous sont passer au rs mais vous avez laissez le noir doré (origine rs) ou alors vous avez fait peindre en noir nacré?
bien sur cela touche que ceux qui on un meg noire!
Moi je les ai fait peindre car je trouvé qu'il y avait une petite difference et cela ma couté 140 euros les 2(prix d'ami bien sur!)
bien sur cela touche que ceux qui on un meg noire!
Moi je les ai fait peindre car je trouvé qu'il y avait une petite difference et cela ma couté 140 euros les 2(prix d'ami bien sur!)
bibi dci rs- Pilote confirmé
Re: quelle couleur vos pc rs?
Pour ma part j'ai laissé tel quel et franchement je trouve qu'a part la nuit on ne vois presque pas la différence. Donc je ne ferais pas de retouche sur la couleure. Surtout que le noir est si vite sale que l'on ne vois vraiment plus la différence lol
Re: quelle couleur vos pc rs?
Hello
je déterre ce vieux sujet pour savoir si d'autre personnes ont eu l'occasion d'apprécier la différence entre le noir nacré "classique" et le noir doré de la RS ? Pour savoir si j'aurai à repeindre le PC...
Merci d'avance
je déterre ce vieux sujet pour savoir si d'autre personnes ont eu l'occasion d'apprécier la différence entre le noir nacré "classique" et le noir doré de la RS ? Pour savoir si j'aurai à repeindre le PC...
Merci d'avance
Rem63- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique, Mégane