Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

4 participants

Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par chocos Dim 31 Aoû - 18:57:14

bonjour tout le monde

voila depuis quelques jours maintenant chaque matin quand je demarre la titine mon ordinateur de bord m'affiche directement le kilometrage total et ce meme si la veille je me mets sur instantanee par exemple ( d'ailleurs je me mets toujours dessus )

merci a vous de m'aider.

chocos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty Re: mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par tit_juju Dim 31 Aoû - 19:21:27

euhhh ça serais pas la batterie ? (je dit ca, je dit rien confused )
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty Re: mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par chocos Lun 1 Sep - 19:40:15

salut

bein je sais pas ma voiture demarre normalement le matin du premier coup, enfin je sais pas si ca peut causer ca mais depuis peu j'ai la poignee de ma boite a gants qui a lache et la je traine pour la reparer du coup je la tiens avec un bout de fil de fer bricole pour la circonstance et des fois quand ca secoue ca a tendence a lacher un poil et ouvrir un peu la porte entrainant ainsi l'allumage de la petite loupiotte qui se trouve dans la boite a gants et ca reste comme ca toute la nuit.

merci pour votre aide.

ciao

chocos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty Re: mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par tit_juju Lun 1 Sep - 19:54:28

donc c'est surement la batterie, mais attend la confirmation d'autres membres !
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty Re: mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par tomtom Mar 2 Sep - 4:40:19

Ce qui me parait normal que à chaque fois que tu demarres que tu es le kilometrage total. Tu as d'abord niveau d'huile correct et ensuite le kilometrage. Si ta batterie etait hs ton compteur journalier de kilometre se remettrait à 0. A confirmer
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty Re: mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par chocos Mar 2 Sep - 7:14:57

bonjour a tous

merci pour vos messages

effectivement j'ai toujours le message niveau d'huile correct pendant une trentaine de secondes puis j'ai le kilometrage total qui apparait ( pour le journalier j'ai pas fais attention je le verifirai demain matin ).

je sais pas par contre s'il y a un fusible pour isoler la lampe qui se trouve dans la boite a gants avant que je repare cette derniere.

merci encore.

chocos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty Re: mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par Nyko Mar 2 Sep - 8:34:35

tu vires la lampe, te prend pas la tete
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!! Empty Re: mon odb qui se met sur kilometrage total a chaque matin !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum