Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vidéo Mégane Dci 150 !!

+13
wilbaze
fred1000gex
Bugsss
Mikey
duke44
lapityma
kain_bloodriver
Bobom@d
NICDU57
Tigrooo
DIDIER95
lulu06
xu7jp4
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 Empty Re: Vidéo Mégane Dci 150 !!

Message par lulu06 Mer 29 Oct - 20:27:48

wilbaze a écrit:j'ai faillit cartonner ce soir a cause d'un E!N!C!U!L!E! qui a accéléré quand je le doublais parce que ca plaisait pas a monsieur, sauf qu'il y en avait d'autres qui arrivaient en face.
CA, CA M'ENERVE COMME PAS PERMIS P.UTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 905552 Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 774734 Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 905552 Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 774734 Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 905552 Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 774734 Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 Bur2

que je le croise pas le gars, je le tue ! Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 Bur2

tentative d'assassinat !!!!!!! Suspect et je rigole pas !! je serais pres à lui demonter sa caisse et la mienne des nerfs !!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique

Revenir en haut Aller en bas

Message par DIDIER95 Mer 29 Oct - 20:30:28

Bientôt ce ne sera qu'une formalité de tourner la poignée et de lui mettre en passant un coup de pied dans la portière, hein WIL drunken
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)

Message par tit_juju Mer 29 Oct - 20:31:24

Smile t'a une plaque d'immat didier sur ta moto drunken
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines

Message par wilbaze Mer 29 Oct - 20:34:45

DIDIER95 a écrit:Bientôt ce ne sera qu'une formalité de tourner la poignée et de lui mettre en passant un coup de pied dans la portière, hein WIL drunken
I love you drunken
wilbaze
wilbaze

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !

Message par DIDIER95 Mer 29 Oct - 20:48:01

tit_juju a écrit:Smile t'a une plaque d'immat didier sur ta moto drunken

Une quoi tu dit Surprised
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin

Message par Bugsss Jeu 30 Oct - 10:27:30

DIDIER95 a écrit:Ca y est on a notre justicier drunken Sans rancune BUGSS si un jour tu me fait le coup de la reprise guette ton rétro droit et regarde ensuite les deux pots partir loin devant:ptdr

Justicier, non
Je suis comme tout le monde, j'aime pas qu'on me prenne la tete
C'est ca, ou je reste de marbre, comme beaucoup d'ailleurs

Pour ce qui est de se faire poutrer par une MRS dCi, je suis sur que ca mettrait un temps de malade, pour te détacher vraiment, tout comme moi avec le dCi 130

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Plein

Message par Bugsss Jeu 30 Oct - 10:36:11

tit_juju a écrit:pour rouler tranquille, y'a les nationales ! sur l'autoroute tu paye pour rouler "vite" ... si c'est pour se trainer, autant passer par les nationales, c'est gratuit !
Alors, ca, ce genre de discours Suspect

1) meme en roulant à 90 km/h sur autoroute, tu gagnes ton temps par rapport à la RN (pas de traversée de village, vitesse moyenne régulière
2) rouler à 130 km/h, c'est pas ce que j'appelle rouler pour faire "bouchon"
3) la route et l'autoroute appartient à tout le monde, l'autoroute n'étant pas réservé au Monsieur je roule vite sur la file de gauche
4) chacun est libre de prendre ou pas l'autoroute et d'y rouler à son rythme

Sinon, tu penses quoi des mecs qui roulent sur RN à 120/130 km/h, de nuit?

Tiens, petite remarque... hier sur A8, pas grand monde... temps pluvieux.. donc en theorie à 110 km/h
3 mecs qui se tapent la bourre à un bon 160/170 km/h... bon passons le fait que sur cette autoroute, c'est du pain béni pour la gendarmerie locale et pas vraiment le genre d'endroit à faire le Imbécile pour garder son permis
Je vous le donne en mille.. les 3 roulaient sur la file la plus à gauche, de façon continue...personne sur la voie du milieu et de droite...
Mais c'est bien connu, les voies de droite, ca doit etre pour les tocards qui roulent lentement...
Surement les premiers à pester contre les gens qui se trainent à 130 km/h sur la voie de gauche

Je suis pas parfait non plus (pointe de vitesse notamment), mais s'il y a un truc que je ne fais pas, c'est de reprocher des trucs aux autres, en faisant exactement la meme chose dans d'autres circonstances

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par DIDIER95 Jeu 30 Oct - 18:38:13

Bugsss a écrit:
DIDIER95 a écrit:Ca y est on a notre justicier drunken Sans rancune BUGSS si un jour tu me fait le coup de la reprise guette ton rétro droit et regarde ensuite les deux pots partir loin devant:ptdr

Justicier, non
Je suis comme tout le monde, j'aime pas qu'on me prenne la tete
C'est ca, ou je reste de marbre, comme beaucoup d'ailleurs

Pour ce qui est de se faire poutrer par une MRS dCi, je suis sur que ca mettrait un temps de malade, pour te détacher vraiment, tout comme moi avec le dCi 130

J'aime pas le terme employé "poutrer et pour le justicier c'est du premier degré t'inquiète Wink
Mais je te garanti pour avoir eu les deux que la différence en accélération est plus que notable drunken
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin

Message par JeY Jeu 30 Oct - 19:43:37

Ca y est, on a touvé le topic sur lequel on peut exprimer sa colère le soir en rentrant chez nous ! drunken
Pour le sujet, ca m'arrive de rouler vite sur l'autoroute et RN, mais tres rarement quand les conditions ne le permettent pas.
Je ne parle pas de la pluie (ici les gens ne savent plus roulé des qu'il pleut ...) mais de la route : pas trop de monde, de la place, ...
Sur le fait de doubler, c'est vrai que quand tu décide de rouler plus vite que la moyenne, c'est génant que des mecs se mettent a gauche et doublent a 2 de tension. Quand c'est a moi de me faire doubler, bah j'accéélère un poil, ca ne mange pas de pain et le mec derrière ne rale pas. Tout le monde est content et quand c'est a mon tour de doublé, ca fait toujours plaisir de se faire laisser la voie libre.

Pour la vidéo, j'ai un peu de doute sur le fait qu'un 150 DCi non modifié (pas de reprog) monte à cette vitesse la ...
On a (avait ... snif) une piste de run à Fos qui permettait de bien rouler en toute sécurité et je n'ai jamais atteind cette vitesse la (et de loin !)
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie

http://www.jeremycez.com

Message par lulu06 Jeu 30 Oct - 20:48:44

Bugsss a écrit:
tit_juju a écrit:pour rouler tranquille, y'a les nationales ! sur l'autoroute tu paye pour rouler "vite" ... si c'est pour se trainer, autant passer par les nationales, c'est gratuit !
Alors, ca, ce genre de discours Suspect

1) meme en roulant à 90 km/h sur autoroute, tu gagnes ton temps par rapport à la RN (pas de traversée de village, vitesse moyenne régulière
2) rouler à 130 km/h, c'est pas ce que j'appelle rouler pour faire "bouchon"
3) la route et l'autoroute appartient à tout le monde, l'autoroute n'étant pas réservé au Monsieur je roule vite sur la file de gauche
4) chacun est libre de prendre ou pas l'autoroute et d'y rouler à son rythme

Sinon, tu penses quoi des mecs qui roulent sur RN à 120/130 km/h, de nuit?

Tiens, petite remarque... hier sur A8, pas grand monde... temps pluvieux.. donc en theorie à 110 km/h
3 mecs qui se tapent la bourre à un bon 160/170 km/h... bon passons le fait que sur cette autoroute, c'est du pain béni pour la gendarmerie locale et pas vraiment le genre d'endroit à faire le Imbécile pour garder son permis
Je vous le donne en mille.. les 3 roulaient sur la file la plus à gauche, de façon continue...personne sur la voie du milieu et de droite...
Mais c'est bien connu, les voies de droite, ca doit etre pour les tocards qui roulent lentement...
Surement les premiers à pester contre les gens qui se trainent à 130 km/h sur la voie de gauche

Je suis pas parfait non plus (pointe de vitesse notamment), mais s'il y a un truc que je ne fais pas, c'est de reprocher des trucs aux autres, en faisant exactement la meme chose dans d'autres circonstances

teu teu teu !!!!!! ne melange pas tout là !!!! 130 km/h sur la voie de gauche c'est honnete, pas à 100km/h !!!et les tocards sont le plus souvent à gauche , pas à droite !!qui plus est , tu payes une prestation de service sur l'autoroute qui n'est plus du tout satisfaisant actuellement. tu ne roules plus à ton rythme depuis belle lurette , sans parler que ça augmente tt les ans leur m'erde . je te parle meme pas des radars à la c.on , et des bouchons que l'ont rencontrent de + en + à force de rouler de + en + doucement, ça finit par créer des bouchons . payer 3.40 eur pour rouler c.ul à c.ul pour 20 bornes à peine !! ça me trou le fion !!!!! tout depend dans quelle region tu te trouves , la nationale n'est pas pire que l'autoroute !!!!!!
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin

Message par Bugsss Ven 31 Oct - 12:22:43

JeY a écrit:Ca y est, on a touvé le topic sur lequel on peut exprimer sa colère le soir en rentrant chez nous ! drunken
Pour le sujet, ca m'arrive de rouler vite sur l'autoroute et RN, mais tres rarement quand les conditions ne le permettent pas.
Je ne parle pas de la pluie (ici les gens ne savent plus roulé des qu'il pleut ...) mais de la route : pas trop de monde, de la place, ...
Sur le fait de doubler, c'est vrai que quand tu décide de rouler plus vite que la moyenne, c'est génant que des mecs se mettent a gauche et doublent a 2 de tension. Quand c'est a moi de me faire doubler, bah j'accéélère un poil, ca ne mange pas de pain et le mec derrière ne rale pas. Tout le monde est content et quand c'est a mon tour de doublé, ca fait toujours plaisir de se faire laisser la voie libre.

Pour la vidéo, j'ai un peu de doute sur le fait qu'un 150 DCi non modifié (pas de reprog) monte à cette vitesse la ...
On a (avait ... snif) une piste de run à Fos qui permettait de bien rouler en toute sécurité et je n'ai jamais atteind cette vitesse la (et de loin !)
Le soucis, c'est que tu comprends pas que c'est dans les deux sens

On peut pas demander aux gens de se pousser, d'etre en somme fair play, et ne pas les respecter en limite, les poussant, arrivée agressive derrière soi, ou tentative de doubler par la droite... vous etes peut etre pour certains adaptes de la technique, mais moi, je trouve pas ca correct et me donne aucunement l'envie de faire l'effort d'accelerer pour faire plaisir.Certains oublient visiblement que la route est à partager, et que la voie de gauche ne leur est pas reservée

Ca ne mange pas de pain, comme tu dis, mais ca ne mange pas de pain de laisser celui devant doubler comme il le souhaite et de finir sa manoeuvre : ca s'appelle la tolérance et le respect

Quant à monter à 230 km/h avec un dCi 150, on monte assez facilement à 210 km/h... apres, il faut du temps, mais je pense pas que ca soit impossible
La sienne n'etait pas reprog

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par Bugsss Ven 31 Oct - 12:35:59

teu teu teu !!!!!! ne melange pas tout là !!!! 130 km/h sur la voie de gauche c'est honnete, pas à 100km/h !!!
Ah bon? Surtout dans notre region, tu es à 130 km/h, tu as quand meme encore parfois le gros bourrin pour qui 130 km/h, c'est trop lent... j'en croise des tonnes
Et puis, par temps de pluie et dans les zones de travaux à 110 km/h, 90 km/h, la, encore une fois, si tu as le malheur de respecter, ca te pousse encore dans ton retro, dans le cas ou tu doubles un PL
Ca m'amuse, car ils parlaient dans le journal local des travaux sur l'A8... reduction de voies, limitation à 90 km/h
Hey bien, ils ont jamais autant verbalisé, les flics...

Faut pas etre malin pour faire le Imbécile surtout dans ces zones la, justement propices aux controles

et les tocards sont le plus souvent à gauche , pas à droite !!qui plus est , tu payes une prestation de service sur l'autoroute qui n'est plus du tout satisfaisant actuellement. tu ne roules plus à ton rythme depuis belle lurette , sans parler que ça augmente tt les ans leur m'erde . je te parle meme pas des radars à la c.on , et des bouchons que l'ont rencontrent de + en + à force de rouler de + en + doucement, ça finit par créer des bouchons . payer 3.40 eur pour rouler c.ul à c.ul pour 20 bornes à peine !! ça me trou le fion !!!!! tout depend dans quelle region tu te trouves , la nationale n'est pas pire que l'autoroute !!!!!!
Tu penses sincerement que c'est ESCOTA qui cree les bouchons, fixe les limitations de vitesse, ou qui implante les RA?
Escota ne fait qu'exploiter entretenir (les travaux, il faut bien les faire un jour ou l'autre, on a pas rien sans rien)...
Si bouchons il y a souvent, un RA, c'est pas si Imbécile que ca, car ca veut dire beaucoup de monde, et d'accidents

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par JeY Ven 31 Oct - 13:49:33

Bugsss a écrit:
Le soucis, c'est que tu comprends pas que c'est dans les deux sens

On peut pas demander aux gens de se pousser, d'etre en somme fair play, et ne pas les respecter en limite, les poussant, arrivée agressive derrière soi, ou tentative de doubler par la droite... vous etes peut etre pour certains adaptes de la technique, mais moi, je trouve pas ca correct et me donne aucunement l'envie de faire l'effort d'accelerer pour faire plaisir.Certains oublient visiblement que la route est à partager, et que la voie de gauche ne leur est pas reservée

Ca ne mange pas de pain, comme tu dis, mais ca ne mange pas de pain de laisser celui devant doubler comme il le souhaite et de finir sa manoeuvre : ca s'appelle la tolérance et le respect

Quant à monter à 230 km/h avec un dCi 150, on monte assez facilement à 210 km/h... apres, il faut du temps, mais je pense pas que ca soit impossible
La sienne n'etait pas reprog

Ne t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu veux dire mais écoute l'avis des autres.
Relis mon post et tu verra que je n'ai jamais parlé de pousser les gens, de les doubler par la droite, ... quand quelqu'un double a une vitesse raisonnable et sur la bonne voie (pas sur la troisième a gauche en doublant a 100), il n'y a pas de raison de s'enerver, tu reste derrière en ralentissant bien avant et op comme ca tu freine meme pas et tu réaccélère derriere. Maintenant c'est toujours agréable que le mec devant toi accèlere un poil pour te laisser passer. Ce n'est en rien une règle ^^
Par contre si on parle des conducteurs qui squattent la voie de gauche pour doubler a 110 alors que c'est limité a 130 et qui ne font pas l'effort de se rabattre quand c'est possible, la oui il y a de quoi d'énerver !

Pour la V max, constructeur elle est donnée a 207, perso sur la ligne droite en légère descente j'ai pas dépassé le 215 compteur. D'ou le faite que j'emmete un doute parceque 10 km/h de plus a ce niveau la, c'est pas rien. (je crois ce que je vois, mais je ne dis pas que ce qu'il a fait est impossible ^^)
Maintenant peut etre que sa voiture a la santé et qu'il y avait une bonne descente, mais il faut quand meme des conditions particulière pour y arriver.
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par xu7jp4 Ven 31 Oct - 14:48:29

Cet été je l'ai poussé à 230, et je pense qu'elle pourait bien prendre un peu plus, la 5ème pousse bien jusque 200, la 6 monte jusqu'à 220 illico ensuite il faut attendre un poil mais il y en a même qui pousse à 250 par contre je pense qu'il y a une reprog ou une sacrée descente !!
xu7jp4
xu7jp4
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 7
Loisirs : Informatique voiture ....

Message par Bugsss Ven 31 Oct - 19:43:21

euh, à 190 km/h, la 5 commence à ramer sérieusement
210 km/h rapidement, ok, mais 220 km/h illico, c'est quand meme pas si immédiat que ca

Bon, quand je fais une Vmax, je reste pas 10 kms sur la vitesse maxi... trop dangereux pour la securite et accessoirement pour le permis

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par Bugsss Ven 31 Oct - 19:45:15

Ne t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu veux dire mais écoute l'avis des autres.
Relis mon post et tu verra que je n'ai jamais parlé de pousser les gens, de les doubler par la droite, ... quand quelqu'un double a une vitesse raisonnable et sur la bonne voie (pas sur la troisième a gauche en doublant a 100), il n'y a pas de raison de s'enerver, tu reste derrière en ralentissant bien avant et op comme ca tu freine meme pas et tu réaccélère derriere. Maintenant c'est toujours agréable que le mec devant toi accèlere un poil pour te laisser passer. Ce n'est en rien une règle ^^
Par contre si on parle des conducteurs qui squattent la voie de gauche pour doubler a 110 alors que c'est limité a 130 et qui ne font pas l'effort de se rabattre quand c'est possible, la oui il y a de quoi d'énerver !

Bien sur, c'est ce que je disais plus haut
Si le mec n'est pas agressif, arrive tranquillement et patiente, je suis fair play et j'accelere, à + 10 km/h pour terminer mon dépassement

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par JeY Ven 31 Oct - 20:11:53

Bugsss a écrit:
Bien sur, c'est ce que je disais plus haut
Si le mec n'est pas agressif, arrive tranquillement et patiente, je suis fair play et j'accelere, à + 10 km/h pour terminer mon dépassement

On est sur la meme longueur d'onde alors Wink
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par lulu06 Ven 31 Oct - 20:14:52

Bugsss a écrit:
teu teu teu !!!!!! ne melange pas tout là !!!! 130 km/h sur la voie de gauche c'est honnete, pas à 100km/h !!!
Ah bon? Surtout dans notre region, tu es à 130 km/h, tu as quand meme encore parfois le gros bourrin pour qui 130 km/h, c'est trop lent... j'en croise des tonnes
Et puis, par temps de pluie et dans les zones de travaux à 110 km/h, 90 km/h, la, encore une fois, si tu as le malheur de respecter, ca te pousse encore dans ton retro, dans le cas ou tu doubles un PL
Ca m'amuse, car ils parlaient dans le journal local des travaux sur l'A8... reduction de voies, limitation à 90 km/h

Faut pas etre malin pour faire le Imbécile surtout dans ces zones la, justement propices aux controles

et les tocards sont le plus souvent à gauche , pas à droite !!qui plus est , tu payes une prestation de service sur l'autoroute qui n'est plus du tout satisfaisant actuellement. tu ne roules plus à ton rythme depuis belle lurette , sans parler que ça augmente tt les ans leur m'erde . je te parle meme pas des radars à la c.on , et des bouchons que l'ont rencontrent de + en + à force de rouler de + en + doucement, ça finit par créer des bouchons . payer 3.40 eur pour rouler c.ul à c.ul pour 20 bornes à peine !! ça me trou le fion !!!!! tout depend dans quelle region tu te trouves , la nationale n'est pas pire que l'autoroute !!!!!!
Tu penses sincerement que c'est ESCOTA qui cree les bouchons, fixe les limitations de vitesse, ou qui implante les RA?
Escota ne fait qu'exploiter entretenir (les travaux, il faut bien les faire un jour ou l'autre, on a pas rien sans rien)...
Si bouchons il y a souvent, un RA, c'est pas si Imbécile que ca, car ca veut dire beaucoup de monde, et d'accidents

teu teu teu drunken 130km/h , c'est honnete pour moi, pour les autres , je m'en tape !! si ils ont envie de faire les cons sur les zones à travaux et que les condés se regalent à les choper à cet endroit , c'est autre chose là !! c'est tellement facile !!!! là n'est pas le probleme, ce n'est pas une majorité !! le francais se chie dorénavant !!

quand à escota , tous les jours, je dis bien tous les les jours, tu as des voies retrecies par des balises qui sont là des semaines sans savoir pourquoi ! ils sont là que pour glander et entraver la circulation !! et te font payer un max pour un service non rendu ! c'est tout !! pour preuve, apres la sortie d'antibes ====> nice un panneau pour annoncer 5 km plus loin un bouchon !!! le meme panneau crée un bouchon de 3 km Question cherchez l'erreur !!! conclusion, avant , tu payais l'autoroute pour rejoindre + vite un point A à un point B . maintenant, non seulement tu payes tres cher, mais en plus , ils t'emmerdent , tu roules à 90km/h, tu rames et surtout, tu fermes ta gueule comme tt bon francais !!!

Dernière édition par lulu06 le Sam 1 Nov - 7:50:08, édité 1 fois
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin

Message par bomba300 Ven 31 Oct - 22:03:18

Chacun peut rouler à son rythme, regardez en allemagne....ils sont nettement plus respecteux mais bon cela dit si l'on applique ce système en france il n'y aura plus assez d'arbres pour fabriquer les cercueils...et peut importe ce que pense Monsieur SARKOSY Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 Bur2 avec sa crise d'acné au radars...

Désolé d'être cash mais bon là....
bomba300
bomba300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports (golf) bricolage, cinéma, ma voiture

Message par DIDIER95 Sam 1 Nov - 7:25:41

Tu parles de l'allemagne et ben moi je trouve que c'est un très bon exemple. A une époque je me déplaçait beaucoup et notamment en allemagne, chez eux quand tu est sur la voie de gauche c'est pour rouler, lorsque j'étais à 200 avec ma laguna les mecs se rabattaient sans problème en me voyant arriver, par contre attention aux grands courbes ou passages dangereux limités à 120, là il faut respecter Laughing . Une fois j'y était allé en avion et le fournisseur est venu me chercher à l'aéroport avec une grosse mercedes, 400 de mémoire, sur l'autoroute de nuit j'étais intrigué par le bruit du vent je regarde le compteur affraid 250 drunken . Pas de bruit moteur, que le vent drunken
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin

Message par lulu06 Sam 1 Nov - 7:53:43

DIDIER95 a écrit:Tu parles de l'allemagne et ben moi je trouve que c'est un très bon exemple. A une époque je me déplaçait beaucoup et notamment en allemagne, chez eux quand tu est sur la voie de gauche c'est pour rouler, lorsque j'étais à 200 avec ma laguna les mecs se rabattaient sans problème en me voyant arriver, par contre attention aux grands courbes ou passages dangereux limités à 120, là il faut respecter Laughing . Une fois j'y était allé en avion et le fournisseur est venu me chercher à l'aéroport avec une grosse mercedes, 400 de mémoire, sur l'autoroute de nuit j'étais intrigué par le bruit du vent je regarde le compteur affraid 250 drunken . Pas de bruit moteur, que le vent drunken

ou les vents Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 8068211
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin

Message par wilbaze Sam 1 Nov - 12:02:29

DIDIER95 a écrit:Tu parles de l'allemagne et ben moi je trouve que c'est un très bon exemple. A une époque je me déplaçait beaucoup et notamment en allemagne, chez eux quand tu est sur la voie de gauche c'est pour rouler, lorsque j'étais à 200 avec ma laguna les mecs se rabattaient sans problème en me voyant arriver, par contre attention aux grands courbes ou passages dangereux limités à 120, là il faut respecter Laughing . Une fois j'y était allé en avion et le fournisseur est venu me chercher à l'aéroport avec une grosse mercedes, 400 de mémoire, sur l'autoroute de nuit j'étais intrigué par le bruit du vent je regarde le compteur affraid 250 drunken . Pas de bruit moteur, que le vent drunken

c'est quand meme pas très top, voyage pro en autriche-allemagne : 140 de moyenne a l'odb. pas grand monde de rassuré dans la voiture hormis le chauffeur et une belle peur...
wilbaze
wilbaze

Masculin
Loisirs : DeeJay !!! Moto !

Message par NICDU57 Mar 4 Nov - 20:03:14

lulu06 a écrit:
Bugsss a écrit:

teu teu teu drunken 130km/h , c'est honnete pour moi, pour les autres , je m'en tape !! si ils ont envie de faire les cons sur les zones à travaux et que les condés se regalent à les choper à cet endroit , c'est autre chose là !! c'est tellement facile !!!! là n'est pas le probleme, ce n'est pas une majorité !! le francais se chie dorénavant !!

quand à escota , tous les jours, je dis bien tous les les jours, tu as des voies retrecies par des balises qui sont là des semaines sans savoir pourquoi ! ils sont là que pour glander et entraver la circulation !! et te font payer un max pour un service non rendu ! c'est tout !! pour preuve, apres la sortie d'antibes ====> nice un panneau pour annoncer 5 km plus loin un bouchon !!! le meme panneau crée un bouchon de 3 km Question cherchez l'erreur !!! conclusion, avant , tu payais l'autoroute pour rejoindre + vite un point A à un point B . maintenant, non seulement tu payes tres cher, mais en plus , ils t'emmerdent , tu roules à 90km/h, tu rames et surtout, tu fermes ta gueule comme tt bon francais !!!

T'as de la chance d'être vieux si je t'aurais pêter les dents drunken . sinon je me suis fait flasher, la photo est arrivée au taf (116 au lieu de 50 No )

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : sport, voitures

Message par lapityma Mar 4 Nov - 20:05:07

Ouaaa,là c'est la douille affraid
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier

Message par JeY Mar 4 Nov - 20:06:11

NICDU57 a écrit:
T'as de la chance d'être vieux si je t'aurais pêter les dents drunken . sinon je me suis fait flasher, la photo est arrivée au taf (116 au lieu de 50 No )
L'avantage c'est que c'était durant ton taf non ?
J'espere pour toi car sinon c'est assez gros comme excée de vitesse ^^
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par NICDU57 Mar 4 Nov - 20:08:09

Juste un petit écrit à faire pour se justifier, le pire c'est un collègue motard qui m'a pris au numérique embarqué. Un peu de stress quand même

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par JeY Mar 4 Nov - 20:22:51

Ils prennent même leurs propres voitures au radar ? confused
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par DIDIER95 Mar 4 Nov - 20:29:30

NICDU57 a écrit:Juste un petit écrit à faire pour se justifier, le pire c'est un collègue motard qui m'a pris au numérique embarqué. Un peu de stress quand même

L'arroseur arrosé Surprised Vidéo Mégane Dci 150 !! - Page 2 190584
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin

Message par lulu06 Mar 4 Nov - 20:49:50

NICDU57 a écrit:
lulu06 a écrit:
Bugsss a écrit:

la seule chose que tu petes , c'est ton fion quand tu bouffe du cassoulet !! drunken m.erde , tu t'es fait choper au radar ? vraiment des enflures ces condés non ? t'en pense quoi ? Surprised
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin

Message par NICDU57 Mer 5 Nov - 19:19:55

Une bonne partie de rigolade au final quand même. En voiture perso je pourrais revendre la MII.

Un record à la brigade c'est 190 au lieu de 110 sur un transfèrement.
J'aime bien énerver mon monde.

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par Bugsss Jeu 6 Nov - 8:50:16

Ca avance fort, les grands scenics blancs dCi 80 en ville

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par lapityma Jeu 6 Nov - 12:13:12

Bugsss a écrit:Ca avance fort, les grands scenics blancs dCi 80 en ville
Mais c'est pas une mégane et encore moins un 150.
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier

Message par NICDU57 Jeu 6 Nov - 17:01:34

pas de bétaillère mais des focus tdci qui marche plutôt pas mal.
Il est loin le temps des 4L et des estafettes.

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par DIDIER95 Jeu 6 Nov - 17:54:14

NICDU57 a écrit:pas de bétaillère mais des focus tdci qui marche plutôt pas mal.

ha les fo cus drunken
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin

Message par NICDU57 Jeu 6 Nov - 20:01:11

Gros bippppppp! (censured) lol

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par Bugsss Sam 8 Nov - 10:49:09

NICDU57 a écrit:pas de bétaillère mais des focus tdci qui marche plutôt pas mal.
Ah... du genre, ca avance pas, et d'un coup, à 2000 tr/min, brrouoam, ca te pete le cou et les oreilles non?

Bugsss
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par NICDU57 Sam 8 Nov - 18:23:35

Tout à fait

NICDU57
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2