Nouvélle face avant de la Megane2 phase2
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvélle face avant de la Megane2 phase2
Salut a tous , tout d'abords je tiens a remércié tout lé membres de ce forum qui tout simplement epoustouflant et trés instructif!!! et merci aussi a toute l'equipe
Alors je voulais vous parlez des modifs sur la face avant des derniers modeles de megane qui sortent des chaines de montages qui ressemblent quelquepeu a ça!!!!
personnéllement je trouve ça vraiment horrible surtout le cerclage é la jonction entre les antibrouillards, donc jai posté ce tuto pr vous demmandé si il etait possible de démonter les rajouts affreux des antibrouillards si on avé reçu une magane avec ses modifs!!!! merci jattends avec impatience vos lumiéres
Alors je voulais vous parlez des modifs sur la face avant des derniers modeles de megane qui sortent des chaines de montages qui ressemblent quelquepeu a ça!!!!
personnéllement je trouve ça vraiment horrible surtout le cerclage é la jonction entre les antibrouillards, donc jai posté ce tuto pr vous demmandé si il etait possible de démonter les rajouts affreux des antibrouillards si on avé reçu une magane avec ses modifs!!!! merci jattends avec impatience vos lumiéres
chevalier22- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : LOL pas de points ICI
Loisirs : Méganeux
Re: Nouvélle face avant de la Megane2 phase2
Normalement oué sa se demonte, pcq sur ebay ya les cerclage d'origine ki se vende pour etre monter! donc si on peu les monté on doit surement pouvoir les demonter! a mon avis
Nis95- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Chips
oui ca va se demonter ca , c'est ure de toute facon c'est une voiture en kit (et je ne dis pas ca pour max alias mickael night) , apres il te suffit de retrouver une grille de pare choc phase II classique et tu remplaces.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
ah bon!!! aprés avoir retiré tu es sure quil faut ajouté une grille, moi j'avais l'impréssion que en dessous cetait exactement la méme chose que en modele standard je croiyé que les trucks chromé etaient juste additionéls par dessus que ça se clipsé quoi!!, eceque quélquun pt nous en dire plus a ce sujét
chevalier22- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : LOL pas de points ICI
Loisirs : Méganeux
Un effort sur l'orthographe serait un plus !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360