Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Nouvélle face avant de la Megane2 phase2

4 participants

Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 Empty Nouvélle face avant de la Megane2 phase2

Message par chevalier22 Sam 26 Juil - 20:08:57

Salut a tous , tout d'abords je tiens a remércié tout lé membres de ce forum qui tout simplement epoustouflant et trés instructif!!! et merci aussi a toute l'equipe

Alors je voulais vous parlez des modifs sur la face avant des derniers modeles de megane qui sortent des chaines de montages qui ressemblent quelquepeu a ça!!!!Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 21398410
Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 21398411

personnéllement je trouve ça vraiment horrible surtout le cerclage é la jonction entre les antibrouillards, donc jai posté ce tuto pr vous demmandé si il etait possible de démonter les rajouts affreux des antibrouillards si on avé reçu une magane avec ses modifs!!!! merci jattends avec impatience vos lumiéres
chevalier22
chevalier22
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : LOL pas de points ICI
Loisirs : Méganeux

Revenir en haut Aller en bas

Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 Empty Re: Nouvélle face avant de la Megane2 phase2

Message par Nis95 Sam 26 Juil - 20:21:50

Normalement oué sa se demonte, pcq sur ebay ya les cerclage d'origine ki se vende pour etre monter! donc si on peu les monté on doit surement pouvoir les demonter! a mon avis
Nis95
Nis95
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : Chips

Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 Empty Re: Nouvélle face avant de la Megane2 phase2

Message par fred1000gex Sam 26 Juil - 20:31:45

oui ca va se demonter ca , c'est ure de toute facon c'est une voiture en kit (et je ne dis pas ca pour max alias mickael night) , apres il te suffit de retrouver une grille de pare choc phase II classique et tu remplaces.....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu

Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 Alex_p12 Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 Dscn0218 Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi

Message par chevalier22 Sam 26 Juil - 20:43:39

ah bon!!! aprés avoir retiré tu es sure quil faut ajouté une grille, moi j'avais l'impréssion que en dessous cetait exactement la méme chose que en modele standard je croiyé que les trucks chromé etaient juste additionéls par dessus que ça se clipsé quoi!!, eceque quélquun pt nous en dire plus a ce sujét
chevalier22
chevalier22
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : LOL pas de points ICI
Loisirs : Méganeux

Message par Nyko Sam 26 Juil - 20:59:23

Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 33351

Un effort sur l'orthographe serait un plus !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Nouvélle face avant de la Megane2 phase2 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé