[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !
+15
alibi1234
duke44
DIDIER95
tit_juju
trokolina
meganeux63
Nyko
lapityma
paqui
Tchus
tomtom
Callagher
lulu06
fred1000gex
wilbaze
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !
OK merci ... je regarderais demain soir le type moteur
Invité- Invité
Ça y est j'ai récupéré ma M² et plus aucunes traces des vilaines balafres sur la porte et l'aile !!! Elle est comme neuve
Pour le type moteur, sur la plaque ovale j'ai trouvé ça : GM1E
ça suffit ??? sinon ou puis-je le trouver ???
Pour le type moteur, sur la plaque ovale j'ai trouvé ça : GM1E
ça suffit ??? sinon ou puis-je le trouver ???
Invité- Invité
l'image ci dessus est celle d'une gm1e .... moteur k9k (mais il y a plusieurs variantes de ce moteur ..... mais ca m'etonne que sur une le filtre soit a 12 euros et a 100 euros sur une autre variante....
si tu as le type precis du moteur, je peux te confirmer le prix "k9k??? (trois chiffre)
si tu as le type precis du moteur, je peux te confirmer le prix "k9k??? (trois chiffre)
Seb ton image correspond au filtre à huile pas au filtre GO qu'il recherche
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
exact, je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué sur le filtre a huile
sincerement desolé pour mon erreur winnie
le filtre a gazole pour moteur k9k (en gros 66 euros TTC
sincerement desolé pour mon erreur winnie
le filtre a gazole pour moteur k9k (en gros 66 euros TTC
OK merci... effectivement avec ce tarif je comprends mieux le prix du forfait remplacement filtre à GO de 105€ chez Renault
Ça ferait en gros 66€ pour le filtre + 49€ pour la main d'oeuvre... J'ai RDV ce midi chez Renault, on verra bien
Ça ferait en gros 66€ pour le filtre + 49€ pour la main d'oeuvre... J'ai RDV ce midi chez Renault, on verra bien
Invité- Invité
Bon je reviens de chez Renault et devinez quoi ???
il n'y a pas de sonde de présence d'eau sur mon filtre à gasoil !!! Le mec m'a montré en démontant qu'elle n'y était pas et que l'ancien filtre, celui d'origine de la voiture, ne permettait pas de la mettre... c'est un filtre GO tout ce qu'il y a de plus banal !!!
Quelle bande de glands chez Feu Vert !!!
Je vais passer y faire un tour ce soir histoire de me défouler parce que leur incompétence m'a tout de même couté 105€ puisque c'est un forfait remplacement filtre GO 1.5 dCi, que le filtre soit prévu pour une sonde ou non !
il n'y a pas de sonde de présence d'eau sur mon filtre à gasoil !!! Le mec m'a montré en démontant qu'elle n'y était pas et que l'ancien filtre, celui d'origine de la voiture, ne permettait pas de la mettre... c'est un filtre GO tout ce qu'il y a de plus banal !!!
Quelle bande de glands chez Feu Vert !!!
Je vais passer y faire un tour ce soir histoire de me défouler parce que leur incompétence m'a tout de même couté 105€ puisque c'est un forfait remplacement filtre GO 1.5 dCi, que le filtre soit prévu pour une sonde ou non !
Invité- Invité
Qui mieux que renault peut entretenir votre renault !!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
arrete!!, je suis torxdu de rire
alibi1234- Pilote
-
Nb de points restant : 12 ,Mais merci pour les 4 points annulés
Loisirs : tuning,foot,ordi
Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx
Je vais allé me défouler chez feu vert ça va me faire du bien
Invité- Invité
Je te comprend tres bien, moi non plus je ne vais pas chez renault pour ce genre de chose.
Amuse toi bien chez feu vert !!!!!! mdr
Amuse toi bien chez feu vert !!!!!! mdr
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx
alors, t'es defoulé ? ils t'ont courus derriere sur quelle distance ?
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
lulu06 a écrit:Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx
en parti seulement... je remet ça demain car le gars qui m'avait dit cette connerie n'était pas là mais j'ai commencé à chauffer l'ambiance :diable:
Aller gueuler dans un centre auto ça me rappelle quelques choses... Ah oui !!! Tomtorx, ses jantes et Autobacs
Au passage lulu ils ne te coursent pas, ils se planquent derrière un contoir... c'est bon à savoir pour toi et ton déambulateur au cas où
Invité- Invité
Winnie Pooh a écrit:lulu06 a écrit:Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx
en parti seulement... je remet ça demain car le gars qui m'avait dit cette connerie n'était pas là mais j'ai commencé à chauffer l'ambiance :diable:
Aller gueuler dans un centre auto ça me rappelle quelques choses... Ah oui !!! Tomtorx, ses jantes et Autobacs
Au passage lulu ils ne te coursent pas, ils se planquent derrière un contoir... c'est bon à savoir pour toi et ton déambulateur au cas où
mefie toi de l'age !! c'est derriere le comptoir qu' ils finissaient en déambulateur !! je me suis un peu calmé depuis !! trop de problemes j'ai horreur qu'on me prenne pour un c.on aussi .
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
lulu06 a écrit:Winnie Pooh a écrit:lulu06 a écrit:Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx
mefie toi de l'age !! c'est derriere le comptoir qu' ils finissaient en déambulateur !! je me suis un peu calmé depuis !! trop de problemes j'ai horreur qu'on me prenne pour un c.on aussi .
Invité- Invité
Salut.....viens de voir que t' es de "L....S" .....j' y passe de temps en temps car mes beaux parents y habitent ....au plaisir de se croiser
Rocket ju- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Apéros
j'y suis plus, j'ai déménagé sur Montpellier... Mais j'aime bien le coin pour les photosRocket ju a écrit:Salut.....viens de voir que t' es de "L....S" .....j' y passe de temps en temps car mes beaux parents y habitent ....au plaisir de se croiser
Par contre on pourra toujours se croiser sur Montpellier et tu pourras reconnaitre la voiture maintenant notamment grâce au sticker du forum sous le troisième feux stop
Faut d'ailleurs que je pense à mettre de nouvelles photos mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps...
Invité- Invité
Salut, super voiture !
Tres sobre tres belle.
L'antenne j'adore, par mp je pourrais avoir l'adresse de ou tu l'a acheté silteplait :D et si possible comme a s tu fait pour la changé ? merci
Tres sobre tres belle.
L'antenne j'adore, par mp je pourrais avoir l'adresse de ou tu l'a acheté silteplait :D et si possible comme a s tu fait pour la changé ? merci
meganeur2luxe- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Boite
Mercimeganeur2luxe a écrit:Salut, super voiture !
Tres sobre tres belle.
L'antenne est celle d'une Peugeot 607 référence 6561.N3 directement à la concession Peugeot la plus proche de chez toi... Pour la changer tu dévisse la tienne et tu revisse la nouvelle
Invité- Invité
ohhhhhh winnie est de retour
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
mattDCI a écrit:ohhhhhh winnie est de retour
Oui mais pour vous annoncer qu'après 2 ans de bons et loyaux services ma M² vient d'être reprise par un garage
Invité- Invité
ah zut, tu vas prendre quoi a la place?????
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Pour faire bref, j'ai eu pas mal de petit soucis que j'ai pu régler moi même mais là la facture était trop salée pour moi... par conséquent j'ai préférer m'en séparer et investir dans quelque chose d'un peu plus fiable C'est plus un choix de raison que de passion... mais parfois il faut savoir faire un choix !
Je vous présente donc mon nouveau bolide :
Toyota Corolla Verso II 2L D4-D 115ch 7 places
Finition : Linea Sol
Couleur : bleu sidéral (ou bleu michou ça marche aussi )
Et en plus c'est plus adapté à mes besoins actuels
Et oui avec 2 gros chien à la maison et donc 2 grosses caisses de transport la M² commençait à montrer ses limites de chargement !!! Avec les deux chiens plus rien ne pouvait rentrer à l'arrière
Pour le moment je suis content de mon achat et un peu plus serein (Toyota constructeur n°1 de la fiabilité + 1 an de garantie). On verra si le choix de la raison était le bon...
En attendant, même si je n'ai pas tout démonté de la M² avant de la faire reprendre, ça va être les soldes dans la section ventes
PS : j'ai pas caché les plaques parce qu'elles vont dégager dans pas longtemps
Je vous présente donc mon nouveau bolide :
Toyota Corolla Verso II 2L D4-D 115ch 7 places
Finition : Linea Sol
Couleur : bleu sidéral (ou bleu michou ça marche aussi )
Et en plus c'est plus adapté à mes besoins actuels
Et oui avec 2 gros chien à la maison et donc 2 grosses caisses de transport la M² commençait à montrer ses limites de chargement !!! Avec les deux chiens plus rien ne pouvait rentrer à l'arrière
Pour le moment je suis content de mon achat et un peu plus serein (Toyota constructeur n°1 de la fiabilité + 1 an de garantie). On verra si le choix de la raison était le bon...
En attendant, même si je n'ai pas tout démonté de la M² avant de la faire reprendre, ça va être les soldes dans la section ventes
PS : j'ai pas caché les plaques parce qu'elles vont dégager dans pas longtemps
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3