Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

+15
alibi1234
duke44
DIDIER95
tit_juju
trokolina
meganeux63
Nyko
lapityma
paqui
Tchus
tomtom
Callagher
lulu06
fred1000gex
wilbaze
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Mar 29 Juil - 18:41:39

OK merci ... je regarderais demain soir le type moteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Jeu 31 Juil - 8:38:18

Ça y est j'ai récupéré ma M² et plus aucunes traces des vilaines balafres sur la porte et l'aile !!! Elle est comme neuve I love you

Pour le type moteur, sur la plaque ovale j'ai trouvé ça : GM1E
ça suffit ??? sinon ou puis-je le trouver ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par cyberseb Jeu 31 Juil - 17:47:09

l'image ci dessus est celle d'une gm1e .... moteur k9k (mais il y a plusieurs variantes de ce moteur ..... mais ca m'etonne que sur une le filtre soit a 12 euros et a 100 euros sur une autre variante....

si tu as le type precis du moteur, je peux te confirmer le prix "k9k??? (trois chiffre)
cyberseb
cyberseb
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 13 (dingue hein!)
Loisirs : auto / zik / informatique
Date d'inscription : 17/01/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par DIDIER95 Jeu 31 Juil - 18:39:46

Seb ton image correspond au filtre à huile pas au filtre GO qu'il recherche Wink
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 63
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par cyberseb Jeu 31 Juil - 20:02:12

exact, je ne sais pas pourquoi j'ai bloqué sur le filtre a huile Laughing Question

sincerement desolé pour mon erreur winnie Rolling Eyes

le filtre a gazole pour moteur k9k (en gros 66 euros TTC
[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Capturerxz1
cyberseb
cyberseb
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 13 (dingue hein!)
Loisirs : auto / zik / informatique
Date d'inscription : 17/01/2007

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Ven 1 Aoû - 8:52:08

OK merci... effectivement avec ce tarif je comprends mieux le prix du forfait remplacement filtre à GO de 105€ chez Renault Rolling Eyes

Ça ferait en gros 66€ pour le filtre + 49€ pour la main d'oeuvre... J'ai RDV ce midi chez Renault, on verra bien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Ven 1 Aoû - 12:28:36

Bon je reviens de chez Renault et devinez quoi ???
il n'y a pas de sonde de présence d'eau sur mon filtre à gasoil !!! [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 905552 Le mec m'a montré en démontant qu'elle n'y était pas et que l'ancien filtre, celui d'origine de la voiture, ne permettait pas de la mettre... c'est un filtre GO tout ce qu'il y a de plus banal !!!
Quelle bande de glands chez Feu Vert !!! [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Bur2

Je vais passer y faire un tour ce soir histoire de me défouler parce que leur incompétence m'a tout de même couté 105€ puisque c'est un forfait remplacement filtre GO 1.5 dCi, que le filtre soit prévu pour une sonde ou non ! [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 905552

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par tomtom Ven 1 Aoû - 13:14:48

Qui mieux que renault peut entretenir votre renault !!! [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Lol[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Lol

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par alibi1234 Ven 1 Aoû - 13:34:18

arrete!!, je suis torxdu de rire Surprised
alibi1234
alibi1234
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 38
Localisation : orleans
Nb de points restant : 12 ,Mais merci pour les 4 points annulés
Loisirs : tuning,foot,ordi
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:20:17

Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx Wink

Je vais allé me défouler chez feu vert ça va me faire du bien [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 905552 drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par tomtom Ven 1 Aoû - 15:53:37

Je te comprend tres bien, moi non plus je ne vais pas chez renault pour ce genre de chose.
Amuse toi bien chez feu vert !!!!!! mdr

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par lulu06 Ven 1 Aoû - 16:43:21

Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx Wink

Je vais allé me défouler chez feu vert ça va me faire du bien [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 905552 drunken

alors, t'es defoulé ? ils t'ont courus derriere sur quelle distance ? Surprised
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Ven 1 Aoû - 17:04:39

lulu06 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx Wink

Je vais allé me défouler chez feu vert ça va me faire du bien [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 905552 drunken

alors, t'es defoulé ? ils t'ont courus derriere sur quelle distance ? Surprised

en parti seulement... je remet ça demain car le gars qui m'avait dit cette connerie n'était pas là mais j'ai commencé à chauffer l'ambiance :diable:

Aller gueuler dans un centre auto ça me rappelle quelques choses... Ah oui !!! Tomtorx, ses jantes et Autobacs Surprised

Au passage lulu ils ne te coursent pas, ils se planquent derrière un contoir... c'est bon à savoir pour toi et ton déambulateur au cas où drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par lulu06 Ven 1 Aoû - 17:19:32

Winnie Pooh a écrit:
lulu06 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx Wink

Je vais allé me défouler chez feu vert ça va me faire du bien [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 905552 drunken

alors, t'es defoulé ? ils t'ont courus derriere sur quelle distance ? Surprised

en parti seulement... je remet ça demain car le gars qui m'avait dit cette connerie n'était pas là mais j'ai commencé à chauffer l'ambiance :diable:

Aller gueuler dans un centre auto ça me rappelle quelques choses... Ah oui !!! Tomtorx, ses jantes et Autobacs Surprised

Au passage lulu ils ne te coursent pas, ils se planquent derrière un contoir... c'est bon à savoir pour toi et ton déambulateur au cas où drunken

Smile mefie toi de l'age !! c'est derriere le comptoir qu' ils finissaient en déambulateur !! drunken je me suis un peu calmé depuis !! trop de problemes Question j'ai horreur qu'on me prenne pour un c.on aussi .
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Ven 1 Aoû - 21:14:03

lulu06 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:
lulu06 a écrit:
Winnie Pooh a écrit:Malheureusement moi non ... bien que tu l'es utilisé au bon moment tomtorx Wink

Je vais allé me défouler chez feu vert ça va me faire du bien [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 905552 drunken

alors, t'es defoulé ? ils t'ont courus derriere sur quelle distance ? Surprised

en parti seulement... je remet ça demain car le gars qui m'avait dit cette connerie n'était pas là mais j'ai commencé à chauffer l'ambiance :diable:

Aller gueuler dans un centre auto ça me rappelle quelques choses... Ah oui !!! Tomtorx, ses jantes et Autobacs Surprised

Au passage lulu ils ne te coursent pas, ils se planquent derrière un contoir... c'est bon à savoir pour toi et ton déambulateur au cas où drunken

Smile mefie toi de l'age !! c'est derriere le comptoir qu' ils finissaient en déambulateur !! drunken je me suis un peu calmé depuis !! trop de problemes Question j'ai horreur qu'on me prenne pour un c.on aussi .
Exclamation drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Rocket ju Jeu 28 Aoû - 19:58:52

Salut.....viens de voir que t' es de "L....S" .....j' y passe de temps en temps car mes beaux parents y habitent ....au plaisir de se croiser drunken
Rocket ju
Rocket ju
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 47
Localisation : Montpellier
Nb de points restant : 12
Loisirs : Apéros
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Ven 29 Aoû - 9:26:48

Rocket ju a écrit:Salut.....viens de voir que t' es de "L....S" .....j' y passe de temps en temps car mes beaux parents y habitent ....au plaisir de se croiser drunken
Smile j'y suis plus, j'ai déménagé sur Montpellier... Mais j'aime bien le coin pour les photos drunken

Par contre on pourra toujours se croiser sur Montpellier et tu pourras reconnaitre la voiture maintenant notamment grâce au sticker du forum sous le troisième feux stop Wink

Faut d'ailleurs que je pense à mettre de nouvelles photos mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par meganeur2luxe Ven 27 Mar - 11:03:48

Salut, super voiture !
Tres sobre tres belle.
L'antenne j'adore, par mp je pourrais avoir l'adresse de ou tu l'a acheté silteplait :D et si possible comme a s tu fait pour la changé ? merci
meganeur2luxe
meganeur2luxe
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Chambery
Nb de points restant : 6
Loisirs : Boite
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:21:30

meganeur2luxe a écrit:Salut, super voiture !
Tres sobre tres belle.
L'antenne j'adore, par mp je pourrais avoir l'adresse de ou tu l'a acheté silteplait :D et si possible comme a s tu fait pour la changé ? merci
Merci [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Jap

L'antenne est celle d'une Peugeot 607 référence 6561.N3 directement à la concession Peugeot la plus proche de chez toi... Pour la changer tu dévisse la tienne et tu revisse la nouvelle [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par mattDCI Mar 19 Jan - 18:24:02

ohhhhhh winnie est de retour [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:28:40

mattDCI a écrit:ohhhhhh winnie est de retour [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_cheers

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Biggrin

Oui mais pour vous annoncer qu'après 2 ans de bons et loyaux services ma M² vient d'être reprise par un garage [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par mattDCI Mar 19 Jan - 18:34:27

ah zut, tu vas prendre quoi a la place?????
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Invité Mar 19 Jan - 18:53:59

Pour faire bref, j'ai eu pas mal de petit soucis que j'ai pu régler moi même mais là la facture était trop salée pour moi... par conséquent j'ai préférer m'en séparer et investir dans quelque chose d'un peu plus fiable [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Icon_rolleyes C'est plus un choix de raison que de passion... mais parfois il faut savoir faire un choix !

Je vous présente donc mon nouveau bolide :

Toyota Corolla Verso II 2L D4-D 115ch 7 places
Finition : Linea Sol
Couleur : bleu sidéral (ou bleu michou ça marche aussi [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Biggrin )[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Dscn1122q

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Dscn1123u

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Dscn1119t

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Dscn1120l

Et en plus c'est plus adapté à mes besoins actuels [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Biggrin

Et oui avec 2 gros chien à la maison et donc 2 grosses caisses de transport la M² commençait à montrer ses limites de chargement !!! Avec les deux chiens plus rien ne pouvait rentrer à l'arrière [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Affraid

Pour le moment je suis content de mon achat et un peu plus serein (Toyota constructeur n°1 de la fiabilité + 1 an de garantie). On verra si le choix de la raison était le bon...

En attendant, même si je n'ai pas tout démonté de la M² avant de la faire reprendre, ça va être les soldes dans la section ventes [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Youpi


PS : j'ai pas caché les plaques parce qu'elles vont dégager dans pas longtemps [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Winnie] Ma Mégane II... c'est fini ! - Page 3 Empty Re: [Winnie] Ma Mégane II... c'est fini !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum