qu'en pensez vous
+4
Chris
Callagher
Nyko
zbul cch
8 participants
Page 1 sur 1
qu'en pensez vous
Salut a tous,
moi etre petit noveau sur le forum. Je roule en fiest actuellement et suis fermement decidé a evoluer! Comme je suis un pro renault ( grace a la F1) je pense aller vers une megane.
Comme je suis pas une bete point de vue voiture j'ai besoin de votre avis.
J'ai trouvé cette megane:
megane dci1,5 105ch ( c'est cool ce 105CH ) extreme 5 portes gris hologramme 15000km et date de fevrier 2006 le tout pour 14000 euros.
J'aurai aimé avoir votre avis sur cette anonce. La carrosserie ext est en bon etat ( voir tres) idem pour l'interieur. concernant la finiton l'extreme etait une idition limtée ( si j'ai bien compris)ca doit etre l'equivalent d'une confort expression avec le regu de vitesse jantes alu et carte main libre.
merci de me confirmer ca.
Merci par avance pour votre aide
Bender
moi etre petit noveau sur le forum. Je roule en fiest actuellement et suis fermement decidé a evoluer! Comme je suis un pro renault ( grace a la F1) je pense aller vers une megane.
Comme je suis pas une bete point de vue voiture j'ai besoin de votre avis.
J'ai trouvé cette megane:
megane dci1,5 105ch ( c'est cool ce 105CH ) extreme 5 portes gris hologramme 15000km et date de fevrier 2006 le tout pour 14000 euros.
J'aurai aimé avoir votre avis sur cette anonce. La carrosserie ext est en bon etat ( voir tres) idem pour l'interieur. concernant la finiton l'extreme etait une idition limtée ( si j'ai bien compris)ca doit etre l'equivalent d'une confort expression avec le regu de vitesse jantes alu et carte main libre.
merci de me confirmer ca.
Merci par avance pour votre aide
Bender
Bender- Pti'Nouveau
Re: qu'en pensez vous
personne?
pas cool!
Je sais que c'est un sujet batard mais pour moi ca m'aiderait bcp et apres je pourrai evoluer et peut etre meme conseille les newbies comme moi dans l'avenir.
merci de m'aider
Bender
pas cool!
Je sais que c'est un sujet batard mais pour moi ca m'aiderait bcp et apres je pourrai evoluer et peut etre meme conseille les newbies comme moi dans l'avenir.
merci de m'aider
Bender
Bender- Pti'Nouveau
sa a l air d etre une bonne occas mais je serai toi je prendrais le 130chv voir 150 chv si tes moyen te le permette
zbul cch- Pilote
-
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : foot
essaies de baisser le prix à 13500 euros, pour moi elle a pas l'air mal, mais faut voir son état
NICDU57- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
merci pour l'aide les gars!
voici le lien pour voir quelques photos de la bete.
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?renault-megane=0&num=847232
Je pense que pour moi le 105ch suffira. Il a l'air d'avoir de bonnes perfos ( un peu en de ca du 120ch) mais point de vue conso y a pas photos. Pour le 130ch j'ai peur de l'assurance. et mon budget ne me le permet pas.
Thanks again
Bender
voici le lien pour voir quelques photos de la bete.
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?renault-megane=0&num=847232
Je pense que pour moi le 105ch suffira. Il a l'air d'avoir de bonnes perfos ( un peu en de ca du 120ch) mais point de vue conso y a pas photos. Pour le 130ch j'ai peur de l'assurance. et mon budget ne me le permet pas.
Thanks again
Bender
Bender- Pti'Nouveau
Trop chère!
En plus elle est pas de 2006...
C'est quoi c't'embrouille!?! :chaip
En plus elle est pas de 2006...
C'est quoi c't'embrouille!?! :chaip
Chris- Pilote confirmé
-
Loisirs : conduire...
Une baisse du prix est à revoir, par contre, il est écrit dans l'annonce, 2006, alors que c'est une Phase 1, inférieur à cette date, un peu louche.
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
ouais ya un truc pas clair!!
c'est une phase I , tu peux à mon avis faire baisser le prix
c'est une phase I , tu peux à mon avis faire baisser le prix
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
j'avais vu pour ce probleme de date de mise en circulation.
Le gars m'a ecrit que sa date de mise en circulation etait fevrier 2006. peut etre s'agit il d'une fin de stock. qu'en pensez vous?
sinon pour 14000 a 15000 euros ca serait quoi pour vous une bonne occaz( caracteristiques) en megane evidement ?
Merci pour votre aide
Le gars m'a ecrit que sa date de mise en circulation etait fevrier 2006. peut etre s'agit il d'une fin de stock. qu'en pensez vous?
sinon pour 14000 a 15000 euros ca serait quoi pour vous une bonne occaz( caracteristiques) en megane evidement ?
Merci pour votre aide
Bender- Pti'Nouveau
Pour ce prix là, t'as une phaseII.
Chris- Pilote confirmé
-
Loisirs : conduire...
moi j'en ai pas vu. ( je cherche une 105ch pas une 85ch.)
mais je suis pas un expert pour chercher des voitures d'occaz. en fait c'est la permiere fois.
mais je suis pas un expert pour chercher des voitures d'occaz. en fait c'est la permiere fois.
Bender- Pti'Nouveau
je sais pas mais vu le nombre de megane 2 phase I d'occasion sur le marché aujourd'hui, je pense que pour ce prix là tu peux trouver une 1.9 dci de 120 chevaux avec un bon niveau de finition! bon certes elle aura plus de kilometres au compteur mais sur un dci c'est pas vraiment un probleme!!
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
t'es sûr que c'est pas une dci 100?
c'est bien une boîte 6?
c'est bien une boîte 6?
NICDU57- Moderateur FM²
-
Loisirs : sport, voitures
ben je crois que oui c'est bien une boite 6vitesse. elle date fevrier 2006 alors j'espere que le moteur est bien un 105ch.
Je n'ai encore eu le gars que par email. alors des que je l'ai au tel je l'arcele de question.
Pour le 120ch j'ai pas encore de trouver d'annonces convenables. alors si vous en connaissez ou trouvez faites moi signes merci merci
C'est chaud a trouvé la bonne occaz! plus que je ne le pensé.( en fait je me disais que vu la demande je pourrais trouver une megane quasi neuve dans mes tarifs mais c'est pas simple)
Bender
Je n'ai encore eu le gars que par email. alors des que je l'ai au tel je l'arcele de question.
Pour le 120ch j'ai pas encore de trouver d'annonces convenables. alors si vous en connaissez ou trouvez faites moi signes merci merci
C'est chaud a trouvé la bonne occaz! plus que je ne le pensé.( en fait je me disais que vu la demande je pourrais trouver une megane quasi neuve dans mes tarifs mais c'est pas simple)
Bender
Bender- Pti'Nouveau
Alors t as trouvé ton bonheur ?
Moi oui
Moi oui
Seya- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Auto Renault
salut,
non j'ai pas trouvé mon bonheur. mais j'ai changé d'avis : je cherche desormais la megane estate car j'ai besoin d'espace de chargement. Je pensai que la berline me suffirait mais je me trompai.
Alors je suis en ce moment a la recherche d'un estate et je galere ca rles prix pratiqués aussi bien par les paticuliers que les pro sont trop eleves. Je cherche en ce moment plus du coté de l'import :j'ai trouvé une megane estate de Belgique 105ch luxe dynamique de fevrier 2006 avec 10000km a 15600 euros. et une estate espagnole 130ch confort expression de mars 2006 avec 15000km a 14150 euros.
Vous en dites quoi?
Je suis ouvert a totu bon plan!
Merci
Bender
non j'ai pas trouvé mon bonheur. mais j'ai changé d'avis : je cherche desormais la megane estate car j'ai besoin d'espace de chargement. Je pensai que la berline me suffirait mais je me trompai.
Alors je suis en ce moment a la recherche d'un estate et je galere ca rles prix pratiqués aussi bien par les paticuliers que les pro sont trop eleves. Je cherche en ce moment plus du coté de l'import :j'ai trouvé une megane estate de Belgique 105ch luxe dynamique de fevrier 2006 avec 10000km a 15600 euros. et une estate espagnole 130ch confort expression de mars 2006 avec 15000km a 14150 euros.
Vous en dites quoi?
Je suis ouvert a totu bon plan!
Merci
Bender
Bender- Pti'Nouveau
Salut, pour avoir regardé les import y'a 1mois de çà pour ma mégane, j'ai pu trouver sur le net que des inconvénient à l'achat de voiture en espagne ( beaucoup de magouille au niveaux de la TVA qui te retombe dessus) en belgique pas trop de problème et en allemagne acheté les chez des pro car les compteur se trafic facilement. Voila ce que je peu te dire.
sky26- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Cuisinier
Loisirs : la moto, les femmes, les voitures, l'informatique
quelle genre de magouille avec la TVA?
Bender- Pti'Nouveau
Je sais plus trop, le problème était que soit la préfecture te donnais pas le quitus fiscal car aucune preuve que la TVA avait été payé en espagne soit la préfecture te réclame 1ans après l'achat de la voiture la TVA car pas payé en espagne par le vendeur. Voila ce que j'ai pu voir sur le net. Sinon pour plus de renseignement vas voir sur le site www.forum-auto.com dans la partie automobile pratique puis vie pratique, y'a de bonne info pour l'import.
sky26- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Cuisinier
Loisirs : la moto, les femmes, les voitures, l'informatique