Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!!

Aller en bas

grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!! Empty grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!!

Message par ToUT@TiS Jeu 30 Nov - 4:38:16

kikx a dit :

voila je vous explique mon aventure, g une megane break 1.5 dci confort expression que g acquis a ma grande joie il i a 2 ans(je l'adore en passant)

,et voila qu'il y a une semaine je prends l'autoroute en sortant du veto (pour le chien bien sur pas pour la voiture)et je me dis que ça fait longtemps que je ne l'ai plus poussée ,ni une ni deux j'appuie sur l'accelerateur et voila qu'arrivé a 170kmh j'entends claquer un grand coups derriere la voiture!!!!

je m'arrete sur la bande d'arret d'urgence et je vais voir!!! surprise!! il n'y a plus de becquet ,il s'est arraché, toutes les pattes on cassé ,il s'est envolé avec tous ce qu'il y avait (le feux de stop) ,quelqu'un a déja eu ce problème?
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!! Empty Re: grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!!

Message par ToUT@TiS Jeu 30 Nov - 4:38:35

NICDU57 a dit :

oh lala l'orthographe, la prochaine fois évites le langage sms,

sinon Renault dit quoi de ce problème?
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!! Empty Re: grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!!

Message par ToUT@TiS Jeu 30 Nov - 4:38:54

max3202 a dit :

c'était le béquet d'origine renault ? o un béquet que tu as ajouté ?

as tu une photo de ce qui reste ?
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!! Empty Re: grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!!

Message par ToUT@TiS Jeu 30 Nov - 4:39:42

kikx a dit :

oui je sais pour l'orthographe c'est une mauvaise habitude que j'ai du mal a virer, sinon c'est bien le becquet d'origine qui etait decue ,le mec de renault dit qu'il na jamais vue ca auparavant et qu'on a certainement voulue me l'aracher avant sans i parvenir!!! ca ma couter 400 euro pour en installer un neuf, en esperant que ca ne recommencera plus sinon j'vai bosser a l'usine juste pour le becquet!!!!!
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!! Empty Re: grosse surprise sur autoroute!! quel misere!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum