Changement Frein à Main
3 participants
Page 1 sur 1
Changement Frein à Main
Bonjour a tous !
Maintenant que je viens de changer mon levier de vitesse dont la pastille s'éffacait par un levier avec pastille en "alu" et idem pour le cerclage, j'aimerais changer mon frein a main par une version cuir
- il me semblait avoir vu un topic sur ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé ... donc peut on changer juste le frein a main ?
- si oui quels sont les différents type de frein a main en cuir ?
Merci
Maintenant que je viens de changer mon levier de vitesse dont la pastille s'éffacait par un levier avec pastille en "alu" et idem pour le cerclage, j'aimerais changer mon frein a main par une version cuir
- il me semblait avoir vu un topic sur ce sujet mais je ne l'ai pas retrouvé ... donc peut on changer juste le frein a main ?
- si oui quels sont les différents type de frein a main en cuir ?
Merci
Re: Changement Frein à Main
Tu as deux versions de frein à main en cuir.....un couleur beige et l'autre noir.....
Sinon c'est assez simple à faire il te faut demonter ou il y a le levier de vitesse......et il de faut une cle de 13 pour virer les ecrou qui le fixe sur la voiture.....
Ensuite tu le met en place à la place de l'autre en replacent les cables qui permettant de tirer les freins arriére....et tu reserre tout de la meme façon.....
Moi j'ai fait la modif et j'en suis tres content ça fini la voiture....
Bon montage
Sinon c'est assez simple à faire il te faut demonter ou il y a le levier de vitesse......et il de faut une cle de 13 pour virer les ecrou qui le fixe sur la voiture.....
Ensuite tu le met en place à la place de l'autre en replacent les cables qui permettant de tirer les freins arriére....et tu reserre tout de la meme façon.....
Bon montage
kain_bloodriver- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir
Re: Changement Frein à Main
kain_bloodriver a écrit:Tu as deux versions de frein à main en cuir.....un couleur beige et l'autre noir.....
Bon montage
tu l'avais trouvé d'occase ou neuf ton levier??
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem