Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

fuite eau de condensation de clim sous la voiture

3 participants

Aller en bas

fuite eau de condensation de clim sous la voiture Empty fuite eau de condensation de clim sous la voiture

Message par ToUT@TiS Ven 24 Nov - 22:05:59

vaccare a dit :

bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un petit renseignement j'ai une megane 2 dci 1,5 09/2003 122000km et j'ai remarque car je l'ai que depuis 2 jour forcement y fait 30 degré ici que quand je met la clim apres m'etre garer j'ai de l'eau (petite flaqounette) qui a coulé quand je reviens au niveau des charniere des portes avant sous la voiture a l'endroit ou passe les raccord pour l'appro en diesel enplein milieu dessous donc pas du tout sous le moteur car sinon j'aurai psychoté sur la pompe a eau et apres quand je reprends la voiture plus rien et si je met pas la clim rien non plus , donc je me suis dit que c'etait l'eau de condensation de la clim qu en pensez vous merci? et nota pas de perte de ldr
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fuite eau de condensation de clim sous la voiture Empty Re: fuite eau de condensation de clim sous la voiture

Message par ToUT@TiS Ven 24 Nov - 22:06:15

C'est la condensation de la clim et sa le fait sur toute les voiture ayant la clim, en revanche si tu na pas de tache et que ta clim sent mauvais sa ve dire que l'évacuation de l'évapo et bouché et/ou qu'il y a plein de bactérie sur celui ci
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fuite eau de condensation de clim sous la voiture Empty Re: fuite eau de condensation de clim sous la voiture

Message par ToUT@TiS Ven 24 Nov - 22:06:38

jo84 a dit :

et si c'est bouché, ca va dans le coffre sous le plancher comme dans la mienne !!

au fait comment peut on déboucher cette evacuation ? j'ai regardé sous la voiture mais je ne vois rien...
ToUT@TiS
ToUT@TiS
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6007
Age : 41
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

fuite eau de condensation de clim sous la voiture Empty Re: fuite eau de condensation de clim sous la voiture

Message par Lafee Jeu 4 Nov - 17:08:30

Bonsoir,

Me revoici avec un problème, identique à ce sujet, enfin le dernier post

Quelqu'un sait comment déboucher ce truc ?

J'ai de l'eau qui remonte sous le tapis passager !

Amicalement
Merci d'avance
Lafee
Lafee
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Calvados
Nb de points restant : 10 bientôt 12
Loisirs : VTT DH RC informatique
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite eau de condensation de clim sous la voiture Empty Re: fuite eau de condensation de clim sous la voiture

Message par IWALYES Ven 5 Nov - 12:00:41

ya plein de tutos la dessus. fuite eau de condensation de clim sous la voiture 355252
il est bizarre le mec sur la photo !! fuite eau de condensation de clim sous la voiture 344350
IWALYES
IWALYES
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 54
Localisation : CRETEIL
Nb de points restant : 12
Loisirs : Echecs
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

fuite eau de condensation de clim sous la voiture Empty Re: fuite eau de condensation de clim sous la voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum