Ajout regulateur sur confort dynamique d'avril 05
4 participants
Page 1 sur 1
Ajout regulateur sur confort dynamique d'avril 05
Il y a tellement de posts sur le regulateur que je ne savais ou poser ma question, alors j'ai crée ce post.
Alors voila mon souci, je voudrais bien monter un régulateur sur ma caisse mais je ne suis pas précablé, ce qui me semble bizarre puisque sur le forum certains ont des méganes de 2004 qui sont précablées !!
Est ce que quelqu'un a une explication ?
Est ce que je dois définitivement abandonner cette idée ?
:diable1:
Alors voila mon souci, je voudrais bien monter un régulateur sur ma caisse mais je ne suis pas précablé, ce qui me semble bizarre puisque sur le forum certains ont des méganes de 2004 qui sont précablées !!
Est ce que quelqu'un a une explication ?
Est ce que je dois définitivement abandonner cette idée ?
:diable1:
magellan- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : vtt
Re: Ajout regulateur sur confort dynamique d'avril 05
Tu as une finition "confort" sur ta Megane (EA1 ou EA2 sur la plaque ovale de mémoire) et le précablage n'apparaît qu'à partir des versions sport.
Si tu veux faire le montage, il va falloir tirer des cables depuis le contrôle moteur vers l'habitacle et changer tes pédales (celles prévues pour le régulateur ont un système de double contact) Donc pas mal de boulot en perspective !
Si tu veux faire le montage, il va falloir tirer des cables depuis le contrôle moteur vers l'habitacle et changer tes pédales (celles prévues pour le régulateur ont un système de double contact) Donc pas mal de boulot en perspective !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Tout est dit et bien dit
DAVID57- Pilote confirmé
-
Ouai moi j'ai une confort aussi, j'ai le meme problème que toi... donc ciao le régulateur SNIF !!!
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Page 1 sur 1