Radar de recul
4 participants
Page 1 sur 1
Radar de recul
Bonjiour,
Ma prochaine voiture n'en aura pas d'origine donc je regarde si je vais en mettre ou pas c'est quand même très pratique et on s'habitue vite à ces facilitées
J'ai vu ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320149072404&ih=011&category=73592
Ils disent qu'il n'y a que deux fils à brancher et les capteurs semblent sans fil, quelqu'un a déjà testé ?
D95
Ma prochaine voiture n'en aura pas d'origine donc je regarde si je vais en mettre ou pas c'est quand même très pratique et on s'habitue vite à ces facilitées
J'ai vu ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320149072404&ih=011&category=73592
Ils disent qu'il n'y a que deux fils à brancher et les capteurs semblent sans fil, quelqu'un a déjà testé ?
D95
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Re: Radar de recul
A mon avis les capteurs sont reliés à des fils. Dans le cas contraire, cela serait intéressant de savoir à quelle fréquence ils émettent.
Par contre, connaitre en détail les 2 branchements à faire permettrait de savoir sans doute comment le capteur sait que la marche arrière est enclenchée ;)
t'as posé des questions au vendeur ?
Par contre, connaitre en détail les 2 branchements à faire permettrait de savoir sans doute comment le capteur sait que la marche arrière est enclenchée ;)
texane- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Tous ! Vive le régulateur
Loisirs : tennis, vtt, internet, lecture
Je doute que ça soit sans fil à moins que chaque éléments soit alimenté par une pile et qu'il n'y à que le buzzer qui 2 fils
jbdj- Pilote
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Jeux video Photographie
210383 a écrit:A mon avis les capteurs sont reliés à des fils. Dans le cas contraire, cela serait intéressant de savoir à quelle fréquence ils émettent.
Par contre, connaitre en détail les 2 branchements à faire permettrait de savoir sans doute comment le capteur sait que la marche arrière est enclenchée
Non je n'ai pas posé de question, je vais plutot interrogé COBRA directement pour avoir des infos, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà monté ce modèle. POur ce qui concerne les deux fils dont ils parlent je ne voit que la masse et le +12V issu de l'info lampe de recul. Si on en croit leur pub le reste est en mode radio
Edit, c'est fait je vous donnerais le retour d'info.
D95
-
Merci c'est intéressant d'avoir le retour.
JE vais poser la question concernant le Cobra antisoulevement.
JE vais poser la question concernant le Cobra antisoulevement.
texane- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : Tous ! Vive le régulateur
Loisirs : tennis, vtt, internet, lecture
c'est hors de prix pour un radar de recul (meme si les capteurs sont sans fils)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Il y a bien des fils, si ça c'est pas de la publicité mensongère
EDIT: Et celui là vous en pensez quoi ?
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=393725
C'est cher, je sais, mais je n'aurais pas à défigurer de façon définitive mon parechoc , quelqu'un l'a testé ?
D95
EDIT: Et celui là vous en pensez quoi ?
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=393725
C'est cher, je sais, mais je n'aurais pas à défigurer de façon définitive mon parechoc , quelqu'un l'a testé ?
D95
-
didier, je déterre mais à l'epoque c'était bien un valéo ton radar de recul ? non ? quel modele exactement ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________