Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ???

2 participants

Aller en bas

Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? Empty Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ???

Message par Megan'hic Dim 12 Aoû - 17:40:22

Bonjour a tous pale

voila je vous explique ce que je voudrai faire.

j'ai recupéré un poste mono CD cabasse carminat MP3 (donc je pense que c'est un navigation informé 2), un ecran escamotable et un compteur avec grand afficheur et je voudrais les monter dans ma megane sport dynamique

y a t'il des modif a faire sur le faisceau d'origine pour faire marcher tous cela
(1)--compteur : pensez vous que j'ai juste a debrancher l'ancien et rebrancher le nouveau....car apparament sur les compteurs avec grand afficheur, on a l'info de la temp exterieure, l'affichage de la radio, et le temoin de ceinture. tous cela est sur le petit afficheur deporté normalement .confused

(2)-- la radio : la connectique a l'arriere est elle la meme, apparament sur ce type de poste, il n'y a pas de boitier dans le coffre comme avec les cabasse 6 cd .confused

(3)-- l'ecran : je pense qu'il va me faloir le faisceau qui va jusqu'au poste ou alors peut etre est-ce le meme..confused

certains d'entre vous ont il dejas realisé une telle modif.
j'ai bien trouver des schemas et des explications, mais c'etait pour de phase 1

Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? 731484 Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? 731484 Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? 731484
Megan'hic
Megan'hic
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Prés de Nimes (30 GARD)
Nb de points restant : Dans l'electricité
Loisirs : Les ballades en CC
Date d'inscription : 12/08/2007

http://meganic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? Empty Re: Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ???

Message par ludo93 Dim 12 Aoû - 17:55:22

Bonjour, si tu n'arrives pas a monter le tout, je serais interesé pour t'acheter la casquette ou se met l'écran escamotable. Tiens moi au courant, bon courage pour le montage.
ludo93
ludo93
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : IDF-AISNE
Loisirs : Installations audio\video
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? Empty Re: Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ???

Message par Megan'hic Dim 12 Aoû - 18:00:52

OK

Mais je compte bien y arriver Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? Logo
Megan'hic
Megan'hic
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Prés de Nimes (30 GARD)
Nb de points restant : Dans l'electricité
Loisirs : Les ballades en CC
Date d'inscription : 12/08/2007

http://meganic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ??? Empty Re: Shémas électrique Megane 2 Phase 2 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum