rabaissement vous avez des photos avant apres ???
+5
Styx
XelNaga
arfnico
DIDIER95
killerloop
9 participants
Page 1 sur 1
pour vous c'est combien de mm le mieux ?
rabaissement vous avez des photos avant apres ???
bonjour, je me renseigne sur le rabaissement des megane II.
jai lu sur un post different que un -30 mm est pas mal.
ke voudrait aussi mettre des jantes replica RS en 18pouces.
alors voila est ce que certains auraient des photos de leur megane avant et apres rabaissement, en fonction du degré de rabaissmeent ???
car pour moi -30 ca fait beaucoup à l'esprit mais peut etre qu'en le voyant reelement ca peut le faire .
merci de vos participatiions.
jai lu sur un post different que un -30 mm est pas mal.
ke voudrait aussi mettre des jantes replica RS en 18pouces.
alors voila est ce que certains auraient des photos de leur megane avant et apres rabaissement, en fonction du degré de rabaissmeent ???
car pour moi -30 ca fait beaucoup à l'esprit mais peut etre qu'en le voyant reelement ca peut le faire .
merci de vos participatiions.
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 9:35:58, édité 1 fois
killerloop- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : jeune médecin
Loisirs : informatique, photo
Re: rabaissement vous avez des photos avant apres ???
Bonjour,
A mon avis à -30 elle est pas loin de toucher par terre
D95
A mon avis à -30 elle est pas loin de toucher par terre
D95
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
non mais serieusement svp
killerloop- Pti'Nouveau
-
Pour l'instant le sondage prône le -30mm. Il y a quelques présentations de Megane avec rabaissement, regarde un peu dans la rubrique correspondante.
Edit : -30cm, je ne devais pas être réveillé
Edit : -30cm, je ne devais pas être réveillé
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 11:39:24, édité 2 fois
Bonjour,
Pour te donner une référence sur la GT le véhicule a été baissé de seulement 10 mm par rapport avec les autres versions, 30 cms c'est pas raisonnable:ptdr
Edit
c'est le post de arfnico qui m'a planté je n'ai va pas vu que toi tu avait mis "mm"
Si tu regarde sur le net en cherchant megane rabaissée tu trouve maxi 40 mm. C'est délicat et peut être dangereux car cela modifie le comportement de ton véhicule et peut t'envoyer droit dans le décors si c'est mal fait. De plus il faut penser qu'en cas d'accident l'assureur ne passera pas à coté de ce détail et au revoir le remboursement.
D95
Pour te donner une référence sur la GT le véhicule a été baissé de seulement 10 mm par rapport avec les autres versions, 30 cms c'est pas raisonnable:ptdr
Edit
c'est le post de arfnico qui m'a planté je n'ai va pas vu que toi tu avait mis "mm"
Si tu regarde sur le net en cherchant megane rabaissée tu trouve maxi 40 mm. C'est délicat et peut être dangereux car cela modifie le comportement de ton véhicule et peut t'envoyer droit dans le décors si c'est mal fait. De plus il faut penser qu'en cas d'accident l'assureur ne passera pas à coté de ce détail et au revoir le remboursement.
D95
-
et des photos vous en avez ?????
killerloop- Pti'Nouveau
-
En voilà une du net
http://www.leboncoin.fr/vi/4377470.htm?ca=1_s
http://www.leboncoin.fr/vi/4377470.htm?ca=1_s
-
C'est horrible... En plus le mec l'a vend en tant que Sport Dynamique alors que c'est une confort expression. Et le prix, n'en parlons même pas...
Pourquoi veux-tu rabaisser ta voiture ? Elle va pas aller plus vite pour autant tu sais !
Pourquoi veux-tu rabaisser ta voiture ? Elle va pas aller plus vite pour autant tu sais !
ca je m'en doute mais avec des jantes de 18 jai pas envie qu'elle ressemble a un tracteur donc je me disais que -1cm ca serai pas mal, en tout cas je veux pas que ca fassse tuning, je veux que ca ressemble a un rabaissement d'origine genre un chassis sport.XelNaga a écrit: C'est horrible... En plus le mec l'a vend en tant que Sport Dynamique alors que c'est une confort expression. Et le prix, n'en parlons même pas...
killerloop- Pti'Nouveau
-
Tu as du -35 dans le 3e post de cette page https://megane2.superforum.fr/Generale-c1/Presentez-vous-ICI-f2/Presentation-megane-19-Photo-final-t270-30.htm
Styx- Meganeux
-
Nb de points restant : Ingénieur Informatique
Loisirs : Hélicoptère/Voiture RC
Ca fait totalement déséquilibré comme ça. En plus, les jantes type Audi ca lui va pas je trouve !
XelNaga a écrit:Ca fait totalement déséquilibré comme ça. En plus, les jantes type Audi ca lui va pas je trouve !
HS
Je n'attendais pas un autre avis de ta part... Franchement pas la peine de poster que t'aime pas à chaque post de modifs, on le sais que t'aime pas !
C'est comme si on demande un avis sur un gateau au chocolat et qu'un mec qui aime pas le chocolat dise j'aime pas => aucun interêt, n'apporte aucune information utile !
De plus il demande des exemples sur le rabaissement il demande pas si les jantes type audi c'est bien.
Fin du HS, désolé il fallait que ça sorte.
Styx- Meganeux
-
Nb de points restant : Ingénieur Informatique
Loisirs : Hélicoptère/Voiture RC
J'accepte et j'arrête dsl. Je vous laisse alors...
moi sur ma cc j ai mis un kit de rabaissement -30 et ca fait pas tuning
alex76- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : les filles
tres joli, j'aime vraiment beaucoup, et ca passe nikel sur les dos dane, trottoir ou pas ? car apres si tu es chargé pour partir en vacances je crains qu'il y ai un probleme non ?alex76 a écrit:moi sur ma cc j ai mis un kit de rabaissement -30 et ca fait pas tuning
killerloop- Pti'Nouveau
-
Bonsoir,
Belle auto, sobre, belles jantes, très sympa
D95
Belle auto, sobre, belles jantes, très sympa
D95
-
non aucun problemes sur les dos d anes j ai mis un kit complet des suspension non pas que les ressort
alex76- Meganeux
-
je confirme pour l'avoir vu de mes yeux......la CC d'alex avec son -30 ne fait pas du tout "tuning"...
avec le 18" et le total RS avant/arriere, on a l'impression que tout est d'origine ...elle est vraiment TOP !
(d'ailleurs, je pense que le but d'alex, c'est justement de rester dans l'esprit "origine" et que rien ne parraissent "rajouté"
avec le 18" et le total RS avant/arriere, on a l'impression que tout est d'origine ...elle est vraiment TOP !
(d'ailleurs, je pense que le but d'alex, c'est justement de rester dans l'esprit "origine" et que rien ne parraissent "rajouté"
cyberseb a écrit:
Les RS CC ça existe pas
D95
-
merci mon petit seb;)cyberseb a écrit:je confirme pour l'avoir vu de mes yeux......la CC d'alex avec son -30 ne fait pas du tout "tuning"...
alex76- Meganeux
-
Personellement je trouve els voitures rabaisser tres belles mais apres coté pratique, on perd enormement...
La Megane II Phase 2 fait de base + ou - 120 mm de hauteur de caisse, et malgré ça cet été j'ai "accroché" le dessous de la voiture en passant sur une route "des champs" pourtant bétonnée, il y avait juste une cuvette de chaque coté,c'est la plaque de plastique noir sous le moteur qui a pris... de GROSSES eraflures avec un bruit sinistre... Sur le coup j'ai eu peur que ce soit les pare-choc qui aient pris les coups...
Donc rabaisser c'est beau mais apres...si ils mettent 120mm de base, c'est pas pour rien a mon avis... (il faudrais une hauteur de caisse reglable !! kan on est sur route autoroute, on se colle au sol, et des qu'on s'aventure en "tout-chemin", on monte au plsu haut !)
La Megane II Phase 2 fait de base + ou - 120 mm de hauteur de caisse, et malgré ça cet été j'ai "accroché" le dessous de la voiture en passant sur une route "des champs" pourtant bétonnée, il y avait juste une cuvette de chaque coté,c'est la plaque de plastique noir sous le moteur qui a pris... de GROSSES eraflures avec un bruit sinistre... Sur le coup j'ai eu peur que ce soit les pare-choc qui aient pris les coups...
Donc rabaisser c'est beau mais apres...si ils mettent 120mm de base, c'est pas pour rien a mon avis... (il faudrais une hauteur de caisse reglable !! kan on est sur route autoroute, on se colle au sol, et des qu'on s'aventure en "tout-chemin", on monte au plsu haut !)
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
- 35 mm jante en 18!!
merci pour la foto les gars pour la megane bleue mais elle etais jantée en 19 pouce a ce moment!!
lol
si tu ve voir MA megane rabaissé en -35 avec des jante en 18 pouce vas ici:
https://megane2.superforum.fr/Tout-sur-l-Exterieur-f13/jante-platin-en-18-p39275.htm#39275
merci de laissé des comms !! lol
lol
si tu ve voir MA megane rabaissé en -35 avec des jante en 18 pouce vas ici:
https://megane2.superforum.fr/Tout-sur-l-Exterieur-f13/jante-platin-en-18-p39275.htm#39275
merci de laissé des comms !! lol
jojo- Pti'Nouveau