Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Consommateur sur ma mégane 2 2l16s

Aller en bas

Consommateur sur ma mégane 2 2l16s Empty Consommateur sur ma mégane 2 2l16s

Message par rodhortv Sam 15 Juin - 10:50:00

Bonjour messieurs et mesdames, 

J'ai un problème sur ma tendre aimée, c'est un voiture qui roule pas. mais je la démarrais de temps en temps par respect et courtoisie de la mécanique

Bref, ma batterie se vide, c'est arrivé du jour au lendemain, un jour elle ne démarrais plus, plus de jus, je branche les pinces, elle démarre Nikel, j'attends, la batterie charge bien a 14V, j'éteins, je reviens le lendemain, batterie vide.
Je me dit bon ca fait longtemps que j'ai cette batterie, c'est l'hiver, elle tourne pas, batterie morte, je la change, je monte la neuve ca démarre puis le lendemain pareil, plus de jus

Merde, j'ai un conso, comment je le sais, j'ai mis mon multimètres entre le - de la batterie et la cosse - de ma voiture, j'ai une consommation...

Je teste donc tout mes fusibles habitacles un par un en espérant une chute de la consommation mais que-neni, je démonté donc la batterie, sont support, j'accède au fusible compartiment moteur, je débranche le maximum que je peux mais toujours la même consommation...

J'en suis la.
J'ai remarqué que lorsque je branche les câbles sur ma Mégane, le démarreur avait comme du mal a démarrer, et puis il consomme a mort, par exemple, ma batterie est a 12V, je démarre, et lors du démarrage elle tombe a7V
Il suffit que ma batterie soit a 11,80V et la voiture démarre pas (j'entends le démarreur claquer comme un manque de batterie)...

Pensez vous que mon démarreur sois consommateur ?
Esque les chiffres que je donne vous paraissent normal ?

Aussi, ma voiture quand elle est démarré donne l'impression de tourner sur 3 pattes, j'ai débranché bobine par bobine, c'est pas ca.
Au ralenti mon voyant moteur orange se mets a clignoter, puis lorsque je monte a 1500T/M quelques instant il disparait, et reviens de nouveau lorsque ralenti...

J'aimerais retrouver ma voiture d'avant

Merci pour vos réponses, j'ai du oublier des choses, si vous avez des questions pertinente, cela alimentera le sujet merci merci 

Je m'appelle Rodolphe, j'ai 31 ans
C'est ma première fois sur un forum, désolé si j'ai skip des formules de politesses ou autre, j'ai pas les codes.

rodhortv
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : sud ouest
Nb de points restant : 6
Loisirs : counter strike
Date d'inscription : 15/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum