Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous

ok Bonjour à tous

Message par Herve95 Lun 26 Avr - 7:56:18

Bonjour à tous,

je suis le propriétaire d'une Mégane 2 phase 2 Exception 1.9 DCI de 2008 Very Happy que j'ai acheté en 2009 en Allemagne, elle était peu kilométrée mais je ne savais pas qu'elle avait été accidentée, un choc arrière et des soucis électriques car, elle fut mal réparée.
Excellent véhicule qui totalise aujourd'hui 175000 km , je souhaite la garder encore pas mal de temps et donc résoudre des problèmes que j'ai depuis longtemps grâce à ce forum.
J'ai un peu plus de temps aujourd'hui et donc je souhaite m'occuper de ma voiture.
L'expérience de chacun m'aidera à trouver des solutions  et réparer tout cela, je suis à la recherche de la RTA électrique . 

_l'autoradio GPS à changer l'écran ne monte plus. chez Renault il semble que ce ne soit plus au catalogue.Bonjour à tous  344350 et rien n'est proposé pour le remplacer!!
_le joint d'étanchéité de l'antenne gps est mort , je dois faire cette réparation.Bonjour à tous  Icon_rolleyes
_les boutons de porte carte main libre HS
_accidentée et pas de radar de détection de carte main libre pour l'ouverture du coffre
_Dysfonctionnement de radar de recul faisceau électrique ou capteur lui même piece à la valise chez renault on me dit que c'est un capteur '(le deuxième en partant de la gauche !) pièce 8200412438, lorsque je passe la marche arrière le bruit retentit 6 petits bruits et 1 long ..
_la connectique electrique qui fait la liaison de la porte arrière gauche à la carrosserie n'a pas de patte clapet et est à changer.
_ en restant appuyer sur la carte main libre ouverture les vitres ne descendent plus par contre elle remonte bien lorsque je reste appuyer sur la fermeture.
_je viens de changer mes xenons et j'ai acheté des antibrouillards led éfficaces
_je viens également de changer un moteur de vitre electrique avant droit  que j'ai trouvé dans une casse. j'ai du acheté une porte complète.

merci à tous pour votre aide précieuse 

Cordialement

Hervé

Herve95
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport , bricolage

M2P2LP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ok Re: Bonjour à tous

Message par Herve95 Sam 1 Mai - 13:54:30

Bonjour à tous,

cette semaine j'ai pris le temps d'aller en casse et acheter ce qu'il faut :
_problème de radar arrière carte main libre réglé..
_radar de recul parechoc arrière changés avec faisceaux, fonctionne é sec , je dois passer à la valise certainement !!
_ la connectique de porte arrière gauche , je viens de récupérer un faisceau complet à la casse!! to be continued ...
_ j'ai la voiture depuis 10 ans et je ne me voyais pas racheter une antenne electrique gps complete à 150 euro chez Renault parce que le joint d'étanchéité qui ne tient que 5 ou 6 ans ! Smile !  donc j'ai commandé chez Alca une antenne Activ en forme d'aileron de requin pour 58 euros 

à faire prochainement .
_ je me tâte pour remplacer le module complet GPS autoradio par un modèle chinois android 10 écran fixe  + autoradio
_ changement des enceintes  AV et AR

A très bientôt

Herve95
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport , bricolage

Revenir en haut Aller en bas