Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

astuce Bonjour à tous

Message par megange Jeu 16 Juil - 6:58:25

Et bien bonjour.

Je l'heureux propriétaire d'une ménage CC depuis 2 ans et comme qq problèmes son apparus, je me concentre sur eux et donc vient faire du partage avec vous sur ce que je trouve.

Problème d'airbag côté conducteur : j'ai un petit interrupteur qui se promène le long du rail. j'ai essayé de le bloquer avec un bout de bouchon pour passer le CT mais ça ne marche pas, donc je vais attaquer le démontage pour faire qq chose de plus sérieux drunken


Pb de lève-vitre sur 3 vitres, j'ai déjà regardé comment marchait un TEMIC pour le tester, il va bien... mais si je la branche normalement, elle ne marche pas, j'ai donc fait un bidouille, mis des fils en parallèle et ça marche en attendant mieux, même quand j'ouvre les 4 vitres. Il faut dire que la prise des vitres avant dans la portière conducteur s'était débranchée d'un côté....
Bon j'en ai encore 2 à voir. don l'arrière droite qui en fonctionne plus alors qu’elle n'était pas impactée normalement par la prise de la portière conducteur... Elle a remarché en débranchant la batterie amis là maintenant plus rien....

Bref de quoi s'amuser cet été drunkendrunken Surtout que le toit fonctionne en parfaitement Very Happy

megange
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Rouen
Nb de points restant : 500
Loisirs : Voiture, voile, photo
Date d'inscription : 02/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

astuce Re: Bonjour à tous

Message par obywan28 Lun 17 Aoû - 18:12:05

pale sur FM²©

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Bonjour à tous Signat10
Bonjour à tous _mg_0023




Bonjour à tous Hihini10Bonjour à tous Modo4112Bonjour à tous Hihini10Bonjour à tous Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum