Salut !
3 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Bonjour.
ça fait un bout de temps que j’écume ce forum pour trouver les réponses a mes divers soucis sur ma Mégane 2 estate 1.6 16V 2003 acheter il y quelques mois voici quelques exemple:
- Voyant airbag (petite nappe dans le volant)
- Faisceaux du coffre sectionné en partie
- Changement du poste cabasse "truc-tronic" et création du nouveau faisceau pour mettre un poste plus actuel
- compréhension de mon soucie de poulie de déphasage
Tout ces problèmes (a part le dernier (distribution pas encore changer)) ont était résolu grâce a vous et au partage d’expériences de ce forum
Je vous envoie donc a vous tous, tout d'abord un grand MERCI pour tout cela.
Néanmoins et malgré tout, j'ai une question a la quelles je n'est pas encore trouver de réponse, d'ou mon inscription aujourd'hui
encore une fois merci pour tout et je vais de ce pas, poser ma fameuse question en section "Electricité/Electronique"
Bonne journée a vous
Cédric (pour les intimes ) et je vie dans le Val d'oise et suis dyslexique (donc soyez sympa concernant mes écris, ma femme me tape déjà assez pour cela )
ça fait un bout de temps que j’écume ce forum pour trouver les réponses a mes divers soucis sur ma Mégane 2 estate 1.6 16V 2003 acheter il y quelques mois voici quelques exemple:
- Voyant airbag (petite nappe dans le volant)
- Faisceaux du coffre sectionné en partie
- Changement du poste cabasse "truc-tronic" et création du nouveau faisceau pour mettre un poste plus actuel
- compréhension de mon soucie de poulie de déphasage
Tout ces problèmes (a part le dernier (distribution pas encore changer)) ont était résolu grâce a vous et au partage d’expériences de ce forum
Je vous envoie donc a vous tous, tout d'abord un grand MERCI pour tout cela.
Néanmoins et malgré tout, j'ai une question a la quelles je n'est pas encore trouver de réponse, d'ou mon inscription aujourd'hui
encore une fois merci pour tout et je vais de ce pas, poser ma fameuse question en section "Electricité/Electronique"
Bonne journée a vous
Cédric (pour les intimes ) et je vie dans le Val d'oise et suis dyslexique (donc soyez sympa concernant mes écris, ma femme me tape déjà assez pour cela )
Drixza- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Bricole
Re: Salut !
Salut, bienvenue et content pour toi que tu ai déjà pu trouver des solutions ici à tes problèmes
thepeace55- Meganeux
-
Loisirs : informatique, ciné...
Re: Salut !
sur FM²
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 1 sur 1