Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ?

3 participants

Aller en bas

verrou direction - Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ? Empty Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ?

Message par JohnBalma Lun 18 Mar - 13:36:06

Bonjour à chacun,

Un lecteur connait-il le diamètre de l'extracteur de rotule de direction d'une Mégane 2 de 2003 1.6 113cv.

Il existe l'outil Renault TAV 476 (extracteur de rotule de direction), mais pour une seule utilisation je recherche un équivalent pas trop cher. Celui que je possède ne rentre pas, je m'y prends mal, alors comment l'insérer, je crains d'abimer le caoutchouc !

Un conseil ?

Remerciements

JohnBalma
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Toulouse Balma
Nb de points restant : 12
Loisirs : Randonnée
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

verrou direction - Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ? Empty Re: Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ?

Message par thepeace55 Mer 20 Mar - 10:29:48

Rotule de direction ou rotule axiale? Pour prix des rotules autant changer les 4 directement. Pour désaccoupler les rotules de direction je n'ai eu aucun soucis pour ma part, juste une pichenette de massette après un bon coup de dégrippant. 

Pour l'axiale j'ai pris ce modèle pour mon 1.5 dci 82cv.

Sinon j'ai fait une petite recherche sur le TAV 476 mais je n'ai pas trouvé de cote. Laughing

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

verrou direction - Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ? Empty Re: Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ?

Message par abeille Sam 30 Mar - 11:30:57

extracteur tulipe d 35 d 45 que j ai pour megane 1.6 16v 113cv et il faut enlever le souflet
abeille
abeille
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 61
Localisation : reims
Nb de points restant : 12
Loisirs : chasse sous marine
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

verrou direction - Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ? Empty Re: Rotule de direction - quel diamètre pour l'extracteur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum