Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ancien membre mais premier message

3 participants

Ancien membre mais premier message  Empty Ancien membre mais premier message

Message par pinkus7 Ven 24 Aoû - 7:54:11

Bonjour à tous,
Etant inscrit depuis quelques temps déjà sans avoir pris le temps de me présenter, je me lance cette fois ci

J'ai une mégane 2 estate 1,9 dci 130 de 2008 avec 145 000 kms depuis quelques années déjà. Je suis très satisfait de ma voiture même si elle commence à fatiguer de partout, donc pas mal d'entretien à faire.

Les haut-parleurs qui vibrent, le lève-vitre qui ne fonctionnait plus, les vérins de hayons qui ne remontent pas, ceinture de sécurité pareil et maintenant le message injection à contrôler qui me taquine depuis un sacré moment.

Mais bon on va dire que c'est un peu normal avec le temps, 10 ans ça commence à faire !

J'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions sur le forum et aussi donner un coup de main si je peux.

Bonne journée à tous

pinkus7
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot

Revenir en haut Aller en bas

Ancien membre mais premier message  Empty Re: Ancien membre mais premier message

Message par obywan28 Ven 24 Aoû - 14:00:16

pale sur FM²©️

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Ancien membre mais premier message  Signat10
Ancien membre mais premier message  _mg_0023

Ancien membre mais premier message  Hihini10Ancien membre mais premier message  Modo4112Ancien membre mais premier message  Hihini10Ancien membre mais premier message  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Ancien membre mais premier message  Empty Re: Ancien membre mais premier message

Message par thepeace55 Dim 26 Aoû - 15:45:40

Ancien membre mais premier message  3892045668 

Les vérins c’est de la rigolade à faire pour pas très cher et ça change la vie cheers

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : informatique, ciné...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé