Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème pedale de frein molle megane2

2 participants

Problème pedale de frein molle megane2 Empty Problème pedale de frein molle megane2

Message par Titom1404 Lun 11 Juin - 16:57:20

Bonsoir comme dis dans le titre j ai un problème de pedale molle.
En résumé j ai remplacé disques et plaquette a la avant aucun changement.
Purge chez p.... s sans résultat devis maître cylindre.
Je vais chez Renault devis mastervac et maître cylindre pour eux c est le mastervac qui a une fuite mais ils remplacent les 2....
J ai donc changé moi même le maître cylindre et fais une purge par euro.....
Et c est toujours pareil un mieux quand le freinage plus mordant mais course assez longue.
Je m y connais en mécanique mais la je sèche.
Qq un a déjà eu le cas?
Merci d avance

Titom1404
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Mécanique auto

Revenir en haut Aller en bas

Problème pedale de frein molle megane2 Empty Re: Problème pedale de frein molle megane2

Message par obywan28 Mar 12 Juin - 12:16:28

Problème pedale de frein molle megane2 805179 Problème pedale de frein molle megane2 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Problème pedale de frein molle megane2 1451

De plus, ce n'est pas la bonne section Problème pedale de frein molle megane2 797624

Problème pedale de frein molle megane2 561844  en attendant, avant d'être déplacé dans la bonne section Problème pedale de frein molle megane2 Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Problème pedale de frein molle megane2 Signat10
Problème pedale de frein molle megane2 _mg_0023

Problème pedale de frein molle megane2 Hihini10Problème pedale de frein molle megane2 Modo4112Problème pedale de frein molle megane2 Hihini10Problème pedale de frein molle megane2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Revenir en haut Aller en bas