nouvelle sur le forum
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire car je suis propriétaire d'une mégane estate phase 2 qui affiche un peu plus de 330000 kms. En septembre cela fera 3 ans que je l'ai et franchement j'en suis super contente. En dehors de l'entretien courant je n'y ai fait aucun frais, elle tourne comme une horloge. Elle consomme très peu et moi qui n'aimait pas les breack eh bien j'ai changé d'avis. j'ai toujours plein de choses à transporter et le coffre est immense surtout banquettes rabattues.
Voilà, à très bientôt
Je viens de m'inscrire car je suis propriétaire d'une mégane estate phase 2 qui affiche un peu plus de 330000 kms. En septembre cela fera 3 ans que je l'ai et franchement j'en suis super contente. En dehors de l'entretien courant je n'y ai fait aucun frais, elle tourne comme une horloge. Elle consomme très peu et moi qui n'aimait pas les breack eh bien j'ai changé d'avis. j'ai toujours plein de choses à transporter et le coffre est immense surtout banquettes rabattues.
Voilà, à très bientôt
kannell69- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : bricolage, voyage, jeux
Re: nouvelle sur le forum
Bienvenue à toi
Jolie kilométrage. Effectivement, avec un entretient courant, on les amène parfois très loin.
Jolie kilométrage. Effectivement, avec un entretient courant, on les amène parfois très loin.
Jethro Tull- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Re: nouvelle sur le forum
Welcome sur FM² collègue d'Estate
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...