Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question différence Mégane 2 phase 1 et 2

2 participants

Aller en bas

Question différence Mégane 2 phase 1 et 2 Empty Question différence Mégane 2 phase 1 et 2

Message par Zogolf Jeu 14 Déc - 17:18:57

Bonsoir à tous, 
 
Pour expliquer rapidement ma situation, hier soir je vais pour reprendre ma voiture et je retrouve la portière passager enfoncée.
Forcément je vais voir le garagiste aujourd'hui qui m'annonce que la portière est morte, résultat 970 €.

J'ai hésité à vendre un rein mais j'aimerais éviter d'en arriver là, j'ai vu sur leboncoin des portières de mégane 2 mais phase 1. Ayant une phase 2 je me demandais si le changement de phase avait impacté les portes aussi ou si j'aurais des soucis autres ? 

Merci à tous d'avance pour votre aide cheers

Zogolf
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : l
Nb de points restant : 0
Loisirs : 0
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question différence Mégane 2 phase 1 et 2 Empty Re: Question différence Mégane 2 phase 1 et 2

Message par Guevara41 Ven 15 Déc - 6:08:52

Bonjour, 

Pour moi le changement de phase ne concerne que la face avant et arrière ainsi que des details interieur. Je pense que la porte est compatible avec ta voiture. Mais si tu peux avoir la confirmation d'un autre membre car je ne suis pas carrossier.
Guevara41
Guevara41
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Localisation : 41
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum