Présentation petit nouveau !
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation petit nouveau !
Salut à toutes et à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Megane 2 phase 1 de 2004 depuis environ 2 mois. Elle totalise 86000 kms.
Il s'agit d'une version essence 1.4 16V coupé finition Sportway avec pas mal d'options (volant cuir, régul/limit vitesse, jantes alu, etc...) et en assez bon état malgré quelques désagréments propres aux Meg
C'est ma première voiture, j'ai 22 ans et je compte bien me rendre le moins souvent possible chez Renault, enfin surtout c'est mon porte monnaie qui le veut
J'apprends donc la mécanique avec des vidéos sur internet, la revue technique ainsi que sur des forums, c'est donc pour ça que je m'inscris ici !
Je suis déjà un peu bricoleur puisque je fais du VTT et je l'entretient moi même
Et petite précision, je suis sur la région Lyonnaise !
A bientôt
Je suis l'heureux propriétaire d'une Megane 2 phase 1 de 2004 depuis environ 2 mois. Elle totalise 86000 kms.
Il s'agit d'une version essence 1.4 16V coupé finition Sportway avec pas mal d'options (volant cuir, régul/limit vitesse, jantes alu, etc...) et en assez bon état malgré quelques désagréments propres aux Meg
C'est ma première voiture, j'ai 22 ans et je compte bien me rendre le moins souvent possible chez Renault, enfin surtout c'est mon porte monnaie qui le veut
J'apprends donc la mécanique avec des vidéos sur internet, la revue technique ainsi que sur des forums, c'est donc pour ça que je m'inscris ici !
Je suis déjà un peu bricoleur puisque je fais du VTT et je l'entretient moi même
Et petite précision, je suis sur la région Lyonnaise !
A bientôt
- Fichiers joints
gabbro69- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Vélo, bricolage, auto et moto
Re: Présentation petit nouveau !
Superbe voiture !! J'aime beaucoup la couleur et son éclat !
Bienvenue à vous deux sur ce forum où tout le nécessaire pour la bichonner est à portée de clavier !!
Bienvenue à vous deux sur ce forum où tout le nécessaire pour la bichonner est à portée de clavier !!
Lucovitch- Pilote
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Bienvenue ici
zzjb- Meganeux
-
Nb de points restant : 3
Loisirs : rando
j'aime bien aussi ton bleu, je ne sais pas dire si c'est le bleu encre de mon ancienne, mais ça y ressemble:
zzjb- Meganeux
-
Nb de points restant : 3
Loisirs : rando
sur FM²
Penses à héberger tes photos plutôt que de les joindre en fichier, c'est plus agréable pour les autres
https://megane2.superforum.fr/t2683-tuto-comment-inserer-une-image-sur-le-forum
Penses à héberger tes photos plutôt que de les joindre en fichier, c'est plus agréable pour les autres
https://megane2.superforum.fr/t2683-tuto-comment-inserer-une-image-sur-le-forum
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Merci à vous ! J'ai bien l'intention de profiter à son volant !
Merci pour la technique d'hébergement des photos
Pour répondre @zzjb je n'ai aucune idée du nom exact de la couleur, si des gens connaissent je suis preneur
Merci pour la technique d'hébergement des photos
Pour répondre @zzjb je n'ai aucune idée du nom exact de la couleur, si des gens connaissent je suis preneur
gabbro69- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Vélo, bricolage, auto et moto
Elle est sur la plaque ovale du montant de porte droit, 3ème ligne à gauche, elle commence souvent par "T"gabbro69 a écrit:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...