Vibrratons mégane 2
4 participants
Page 1 sur 1
Vibrratons mégane 2
Bonjour à tous,
Mon moteur fait beaucoup vibrer ma voiture, suite à mes recherches sur le forum, j'ai vu qu'il fallait remplacer le support moteur en haut à droite qui était souvent la cause de beaucoup de soucis (merci pour le tuto au passage). J'ai retrouvé une voiture parfaite pendant 3 mois et le soucis est revenu, la voiture vibrait de tous les cotés.
Prenant mon courage à 2 mains, j'ai changé les 4 supports moteurs (qui étaient bien mort) et la voiture est redevenue agréable à conduire mais là ... elle vibre à nouveau.
Je m'aperçois que le support moteur en haut à droite est encore déformé et s'affaisse sur lui même.
La 1ere fois que je l'ai changé, j'avais prit le 1er prix donc je n'étais qu'à moitié surpris qu'il soit déjà mort au bout de 3 mois et la 2eme fois, j'ai prit le model supérieur qui lui est hydraulique mais même lui s'affaisse.
Les vibrations ne sont pas permanente, à froid elle vibre beaucoup et de temps en temps à chaud.
Auriez vous des pistes à explorer pour éviter un peu tous les tremblement du moteur ?
Mon moteur fait beaucoup vibrer ma voiture, suite à mes recherches sur le forum, j'ai vu qu'il fallait remplacer le support moteur en haut à droite qui était souvent la cause de beaucoup de soucis (merci pour le tuto au passage). J'ai retrouvé une voiture parfaite pendant 3 mois et le soucis est revenu, la voiture vibrait de tous les cotés.
Prenant mon courage à 2 mains, j'ai changé les 4 supports moteurs (qui étaient bien mort) et la voiture est redevenue agréable à conduire mais là ... elle vibre à nouveau.
Je m'aperçois que le support moteur en haut à droite est encore déformé et s'affaisse sur lui même.
La 1ere fois que je l'ai changé, j'avais prit le 1er prix donc je n'étais qu'à moitié surpris qu'il soit déjà mort au bout de 3 mois et la 2eme fois, j'ai prit le model supérieur qui lui est hydraulique mais même lui s'affaisse.
Les vibrations ne sont pas permanente, à froid elle vibre beaucoup et de temps en temps à chaud.
Auriez vous des pistes à explorer pour éviter un peu tous les tremblement du moteur ?
Kermit1702- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture
Re: Vibrratons mégane 2
Un chef d'atelier Renault qui est un ami, m'a expliqué que lorsqu'on change les supports moteur, un réglage minutieux est à faire. A défaut de quoi le moteur émet un grondement qui laisse à penser qu'il faut de nouveau les changer !
Lucovitch- Pilote
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Ok donc un passage à la valise est obligatoire ?
Kermit1702- Pti'Nouveau
-
Loisirs : voiture
Non pas làvalise mais il y a une certaine facon de les poser, y a des reperes.
Et ton moteur vibrent peut etre car il est encrassé par exemple
Et ton moteur vibrent peut etre car il est encrassé par exemple
casta83- Pilote
-
Loisirs : .
Déplacé dans la bonne section
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...