Ampoules Led Avis
3 participants
Page 1 sur 1
Ampoules Led Avis
Salut les amis,
Possesseur d'une m² GT 165 équipé de feux d'origines xénons, j'aimerai compléter mon Eclairage avec un effet xénon, sans pour autant mettre du xénon.
Que pensez vous d'un éclairage led ? tel que celui ci : http://www.france-xenon.com/fr/megane-2/2326-pack-ampoules-phares-xenon-effect-pour-renault-megane-2-3700811593537.html#/feux_de_route-super_white_fx/antibrouillards-hod_xtrem/feux_de_croisement-non_merci_ ?
Selon vous quels sont les avantages/inconvénient de ce type d’éclairage face au xénon ?
Si vous avez des liens a me proposer je suis prenneur.
Merci d'avance :D
Possesseur d'une m² GT 165 équipé de feux d'origines xénons, j'aimerai compléter mon Eclairage avec un effet xénon, sans pour autant mettre du xénon.
Que pensez vous d'un éclairage led ? tel que celui ci : http://www.france-xenon.com/fr/megane-2/2326-pack-ampoules-phares-xenon-effect-pour-renault-megane-2-3700811593537.html#/feux_de_route-super_white_fx/antibrouillards-hod_xtrem/feux_de_croisement-non_merci_ ?
Selon vous quels sont les avantages/inconvénient de ce type d’éclairage face au xénon ?
Si vous avez des liens a me proposer je suis prenneur.
Merci d'avance :D
Guertho- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Ma voiture, ma maison, running ! :-)
Re: Ampoules Led Avis
Déplacé dans la bonne section
Il n'y a aucune ampoule LED sur le lien que tu as mis
Il n'y a aucune ampoule LED sur le lien que tu as mis
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Pas le bon lien
http://www.france-xenon.com/fr/megane-2/18114-pack-antibrouillards-avant-led-pour-renault-megane-ii-phase-2.html#
Celui ci est mieux, j'ai pas grande connaissance au niveau éclairage, le quel éclaire plus blanc/bleu etc.
Mais je vais tenter différentes choses on verra :-)
http://www.france-xenon.com/fr/megane-2/18114-pack-antibrouillards-avant-led-pour-renault-megane-ii-phase-2.html#
Celui ci est mieux, j'ai pas grande connaissance au niveau éclairage, le quel éclaire plus blanc/bleu etc.
Guertho- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Ma voiture, ma maison, running ! :-)
Sur cette page, pas de différence de T° (Couleur du flux) qui je pense doit tourner autour des 6000°K, mais une grande différence de puissance, le mieux évidemment étant les CREE, mais je les trouve un peu cher chez ce marchand....Guertho a écrit:Pas le bon lien
Après, si tu peux te le permettre, fonce sans hésitation pour le pack Headlight, surtout avec les -15%
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Bonjour tout l'monde,
Petit déterrage de topic, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces ampoules Leds que j'ai vu sur internet.
Elles sont au prix de 29,90€ avec une petite remise de 5%, ce qui fait 28,74€.
L'avantage par rapport à France Xénon, c'est qu'elles sont garantie pendant 5 ans et livraison gratuite.
Elles ont une température 6000°K, font 8000 Lumens.
En plus, elles sont homologuées et passent le contrôle technique.
En avez vous entendu parlez en bien ?, merci pour vos réponses
Voici quelques photos.
Petit déterrage de topic, je voudrais savoir ce que vous pensez de ces ampoules Leds que j'ai vu sur internet.
Elles sont au prix de 29,90€ avec une petite remise de 5%, ce qui fait 28,74€.
L'avantage par rapport à France Xénon, c'est qu'elles sont garantie pendant 5 ans et livraison gratuite.
Elles ont une température 6000°K, font 8000 Lumens.
En plus, elles sont homologuées et passent le contrôle technique.
En avez vous entendu parlez en bien ?, merci pour vos réponses
Voici quelques photos.
manu70- Meganeux
-
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Bonjour,
Quelqu'un à une idée sur ces ampoules ?. merci ........
Quelqu'un à une idée sur ces ampoules ?. merci ........
manu70- Meganeux
-
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Page 1 sur 1