Problème vitre passager
2 participants
Page 1 sur 1
Problème vitre passager
Bonjour, je viend avec vous car j'ai un soucis de vitre passager elle fonctionne bien mais au moment de verrouiller la voiture par carte deux fois les trois vitres se ferment bien sauf celle avant passager.
La vitre fonctionne correctement au contrôle des deux platines remonter descente automatique.
Est ce que qu'elle qu'un a eut ce soucis.
La vitre fonctionne correctement au contrôle des deux platines remonter descente automatique.
Est ce que qu'elle qu'un a eut ce soucis.
Stephanalvich- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tuning
Re: Problème vitre passager
Salut,
Pour ma part généralement je ferme automatiquement les vitres avant de sortir de ma voiture car ça ne fonctionne que très rarement ...
Sur les 5-6 fois où j'ai laissé une vitre ouverte en sortant de ma voiture, il n'y a qu'une seule fois où la vitre est remontée automatiquement lors du verrouillage des portières
Pour ma part généralement je ferme automatiquement les vitres avant de sortir de ma voiture car ça ne fonctionne que très rarement ...
Sur les 5-6 fois où j'ai laissé une vitre ouverte en sortant de ma voiture, il n'y a qu'une seule fois où la vitre est remontée automatiquement lors du verrouillage des portières
Steven31- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10 (probatoire)
Loisirs : Voyages