Message lecteur Carte tableau de bord
3 participants
Page 1 sur 1
Message lecteur Carte tableau de bord
Bonjour à tous,
Je viens vers vous par curiosité par rapport au message de la carte sur le tableau de bord je n'ai pas de soucis particulier plus une incompréhension.
Je possède une megane 2 Sedan 1,9Dci 132ch de 2008 et lorsque je monte dedans et met la carte cela me met bien le message appuyer freins et Start.
La voiture démarre pas de soucis par contre lorsque je coupe le moteur le message retire carte s affiche jusque là ok.
J enleve la carte le verrouillage de la direction se fait bien par contre j ai le message appuyer sur frein et start qui apparaît alors que la carte n est pas insérer ce que je trouve bizarre ....
Par contre si j ouvre la porte car j effectue la manip porte fermé la radio et tout s éteint et le message insérer carte apparaît ce qui normale.
Donc je voulais savoir est-ce normale que en coupant le moteur et en retirant la carte tant que je n'ai pas ouvert la portière le message appuyer sur frein et start appairait et non insérer carte ce qui paraîtrait logique car tant que la carte n est pas dans le lecteur je ne peux démarrer
Ça vous le fait aussi ?
Merci À+
Je viens vers vous par curiosité par rapport au message de la carte sur le tableau de bord je n'ai pas de soucis particulier plus une incompréhension.
Je possède une megane 2 Sedan 1,9Dci 132ch de 2008 et lorsque je monte dedans et met la carte cela me met bien le message appuyer freins et Start.
La voiture démarre pas de soucis par contre lorsque je coupe le moteur le message retire carte s affiche jusque là ok.
J enleve la carte le verrouillage de la direction se fait bien par contre j ai le message appuyer sur frein et start qui apparaît alors que la carte n est pas insérer ce que je trouve bizarre ....
Par contre si j ouvre la porte car j effectue la manip porte fermé la radio et tout s éteint et le message insérer carte apparaît ce qui normale.
Donc je voulais savoir est-ce normale que en coupant le moteur et en retirant la carte tant que je n'ai pas ouvert la portière le message appuyer sur frein et start appairait et non insérer carte ce qui paraîtrait logique car tant que la carte n est pas dans le lecteur je ne peux démarrer
Ça vous le fait aussi ?
Merci À+
Geo67000- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Airsoft
Re: Message lecteur Carte tableau de bord
Salut, peux tu deverouiller tes portes seulement en passant la main dans la poignée, sans appuyer sur la carte?
(En ayant la carte sur toi)
(En ayant la carte sur toi)
casta83- Pilote
-
Loisirs : .
Salut,
Non je n'ai pas cette option ^^
Non je n'ai pas cette option ^^
Geo67000- Pti'Nouveau
-
Il me semble que c'est "normal", mais je vérifierais tout à l'heure
Edit 6h14: Oui, tout à fait normal, j'ai exactement la même chose
Edit 6h14: Oui, tout à fait normal, j'ai exactement la même chose
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Salut,
Ok merci de ton retour
C est pas très logique leur trucs mais bon mdrrr
À+
Ok merci de ton retour
À+
Geo67000- Pti'Nouveau
-
Geo67000 a écrit:Salut,
Ok merci de ton retour
À+
C'est sûr, je pense que c'est lié au version main libre... et quand tu appuies sut START sans la carte, il te demande de l'insérer
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Page 1 sur 1