megane 2 estate 1.9 dci 130 fap
2 participants
Page 1 sur 1
megane 2 estate 1.9 dci 130 fap
bonjour serait il possible de m aider car sur ma megane j ai le voyant injection a controler plus la clé alumer sachant que le filtre a gazoile a etait changer ainsi que la vanne egr le capteur de pression la sonde en amont du fap les bougies de prechauffage,la pedale accelerrateur electrique,capteur de suralimentation la voiture roule normale mais des que l on appui sur l accelerateur et quel doit monter assez vite les voyant s allume et perte de puissance on eteint la voiture les voyants s eteigne des qu on rallume et qu on accelere trop vite rebelotte si au cas ou quelqu un aurai deja eu le probleme?
dav2709- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique
Re: megane 2 estate 1.9 dci 130 fap
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
De plus, c'est la section: "Fonctionnement du FORUM" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé .
en attendant
De plus, c'est la section: "Fonctionnement du FORUM" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé .
en attendant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...