Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leve vitre avant droit ( passager ) HS

Aller en bas

Leve vitre avant droit ( passager ) HS Empty Leve vitre avant droit ( passager ) HS

Message par david.jo Lun 31 Oct - 10:20:09

Bonjour.
Mon lève votre ne fonctionne plus.
Mégane 2 Break 1,5 DCI 106Ch mode confort de 2008 
J'ai pensé comme tout le monde au moteur mais après plusieurs recherche il y a beaucoups de cause à cette panne ( bci-temic-etc....)
j'ai testé la connexion avec un au lève vitre mais là aussi rien ne ce passe, j'ai ensuite regardé si il y avait du courant au bornier ( connexion ) qui va au Temic, et j'ai trouvé 6V Leve vitre avant droit ( passager ) HS 344350  !!! pas de 12V No  .
à savoir que mes fusibles ( habitacle ) sont ok par contre je n'ai pas regardé dans le compartiment moteur.
Votre aide me sera très précieuse:bien.
Merci d'avance.

david.jo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Besancon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Famille
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Leve vitre avant droit ( passager ) HS Empty Re: Leve vitre avant droit ( passager ) HS

Message par david.jo Lun 31 Oct - 17:56:36

Mer revoilà  cheers

J'ai trouvé  Embarassed enfin car après deux jours de recherche Question  je ne m'attendais pas à ça.
Chez Renault il ne sont pas très en adéquation avec l'isolation contre la flotte.
En fait mon problème venait du connecteur situé sur le chassie (celui qui fait la jonction habitacle / porte ) en effet, je l'ai démonté et il était tout oxydé à l’intérieur et du coût ça à cassé la pinoche du +12v, voilà où était mon problème...
J'ai donc bricolé un peu et j'ai remis tout ça en ordre Very Happy.

Maintenant un autre chantier,........mon clignotant arrière droit qui ce croit déjà à noël......
a+
Fichiers joints
Leve vitre avant droit ( passager ) HS Attachment
20161031_144601.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(302 Ko) Téléchargé 13 fois

david.jo
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Besancon
Nb de points restant : 12
Loisirs : Famille
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum