numero d identification different entre le chassis et le pare brise
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numero d identification different entre le chassis et le pare brise
Bonjour a vous,
je viens d acheter une megane 2 phase 2 ( 2.0 dci, 130 000 km ) il y a quinze jours,
Aujourd'hui en rentrant de deplacement je suis passer chez feu vert pour faire recharger la clim qui ne soufflé plus de froid ( juste besoin d une recharge selon les dire du revendeur ) et la j'ai appris que le cicuit de clim etait mort ( radiateur hs, trou dans la bouteille, condenseur hs ) impossible de tester le compresseur, soit un devis a 900 euro pour le meilleur des cas et 2000 euro si le compresseur est hs ...
Premiere surprise ...
en discutant avec le gars de l atelier il me dit qu'il demande si le moteur a été changer en me disant qu'il ne sentai pas la voiture ( sans forcement m'en dire plus mais qu'il avait plus l'habitude de voir des 1.9 dci que des 2.0 dci ).
en voulant regarder si il y avais un numero de serie sur le moteur, je me suis apercue que le numero de serie frappé a froid sur le chassis etait different du numero de serie visible sur le pare brise ( vf1 ... celui du pare brise et identique a celui de la carte grise mais diffenrent a celui du chassis.
vous en pensez quoi ? que me conseillez vous ? et il possible de se retourner contre le garage ? je ne sais pas trop comment reagir .
merci de vos conseils
je viens d acheter une megane 2 phase 2 ( 2.0 dci, 130 000 km ) il y a quinze jours,
Aujourd'hui en rentrant de deplacement je suis passer chez feu vert pour faire recharger la clim qui ne soufflé plus de froid ( juste besoin d une recharge selon les dire du revendeur ) et la j'ai appris que le cicuit de clim etait mort ( radiateur hs, trou dans la bouteille, condenseur hs ) impossible de tester le compresseur, soit un devis a 900 euro pour le meilleur des cas et 2000 euro si le compresseur est hs ...
Premiere surprise ...
en discutant avec le gars de l atelier il me dit qu'il demande si le moteur a été changer en me disant qu'il ne sentai pas la voiture ( sans forcement m'en dire plus mais qu'il avait plus l'habitude de voir des 1.9 dci que des 2.0 dci ).
en voulant regarder si il y avais un numero de serie sur le moteur, je me suis apercue que le numero de serie frappé a froid sur le chassis etait different du numero de serie visible sur le pare brise ( vf1 ... celui du pare brise et identique a celui de la carte grise mais diffenrent a celui du chassis.
vous en pensez quoi ? que me conseillez vous ? et il possible de se retourner contre le garage ? je ne sais pas trop comment reagir .
merci de vos conseils
maxam- Pti'Nouveau
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Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : 38
Nb de points restant : 12
Loisirs : neant
Date d'inscription : 21/06/2016
Re: numero d identification different entre le chassis et le pare brise
Je ne suis pas spécialiste dans ce domaine mais si le n° de châssis frappé est différent de celui figurant sur la carte grise, il y a un grave problème !
Sous réserve de confirmation de nos copains du forum.
Sous réserve de confirmation de nos copains du forum.
Lucovitch- Pilote
-
Nombre de messages : 543
Age : 69
Localisation : Caro (56)
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Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: numero d identification different entre le chassis et le pare brise
envoi un photo de ton moteur cache retiré on pourra te dire de quelle moteur qu il sagit
spider13- Pilote
-
Nombre de messages : 969
Age : 40
Localisation : Vitrolles
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Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane
Date d'inscription : 05/04/2011
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