Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reeeee

2 participants

Reeeee Empty Reeeee

Message par Eric.B Jeu 16 Juin - 7:58:15

Bonjour a toutes et tous

Voila cela fait plus d'une semaine  que je suis en panne avec mon coffre de ma megane2 break. pourtant j ai était a la casse et j ai changer la serrure complète et aussi le bouton d ouverture de coffre et toujours rien et aucun bruit de moteur ? et alors on ma dit de regarder a mais files dans le haillon mais la rien pas de files couper ? bizarre non  donc j ouvre mon coffre en abaissent le siège arrière et je l ouvre avec mon tourne vise en poussant le clic blanc pfff. donc si quelqu’un pourrai me venir en aide , merci a l avance.car je me suis présente et toujours sans nouvelle merci............ Question

Cordialement:
 Eric
Eric.B
Eric.B
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : marathon ( loll)

Revenir en haut Aller en bas

Reeeee Empty Re: Reeeee

Message par Tuslane Jeu 16 Juin - 10:55:49

bonjour ,j'ai eu le meme soucis ,changement de gache neuve et bouton poussoir d'un scenic 2 d'occas.
regarde quand ton hayon est ouvert si ton moteur se déclenche ?
Moi c'été un fil couper dans la gaine qui "elle" été en bon état.
C'est un mécano "un bon" qui a tirer chaque gaine avec une pince,aucune gaine ne venait ,il en a deduit que le fil été couper dans la gaine et bingo. 
Depuis que du bonheur.  
Quand je dis gaine c'est "un fil" ,il y en a plusieurs dans l'espece de grosse gaine en caoutchouc,j'y avait jeter un oeil mai semblait en bon état...la preuve que non.
j'éspère que cela pourra t'aider.

Tuslane
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : mes enfants,aviations militaire.

Revenir en haut Aller en bas