Problème d'ouverture de coffre megane2 break..
2 participants
Page 1 sur 1
Problème d'ouverture de coffre megane2 break..
Bonjour a toutes et tous
Voila cela fait plus d'une semaine que je suis en panne avec mon coffre de ma megane2 break. pourtant j ai était a la casse et j ai changer la serrure complète et aussi le bouton d ouverture de coffre et toujours rien et aucun bruit de moteur ? et alors on ma dit de regarder a mais files dans le haillon mais la rien pas de files couper ? bizarre non donc j ouvre mon coffre en abaissent le siège arrière et je l ouvre avec mon tourne vise en poussant le clic blanc pfff. donc si quelqu’un pourrai me venir en aide , merci a l avance..
Cordialement:
Voila cela fait plus d'une semaine que je suis en panne avec mon coffre de ma megane2 break. pourtant j ai était a la casse et j ai changer la serrure complète et aussi le bouton d ouverture de coffre et toujours rien et aucun bruit de moteur ? et alors on ma dit de regarder a mais files dans le haillon mais la rien pas de files couper ? bizarre non donc j ouvre mon coffre en abaissent le siège arrière et je l ouvre avec mon tourne vise en poussant le clic blanc pfff. donc si quelqu’un pourrai me venir en aide , merci a l avance..
Cordialement:
Eric.B- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : marathon ( loll)
Re: Problème d'ouverture de coffre megane2 break..
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
en attendant...
en attendant...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...