clim qui fonctionne mal
2 participants
Page 1 sur 1
clim qui fonctionne mal
salut a tous , voila j'ai un souci avec ma clim sur ma megane 2 phase 1 1.5DCI 80 quand il fait très chaud même voir chaud et que je la met en route ma voiture se met a régulé l'aiguille du conte tour monte et descend d'un cran et mon moteur de clim s’éteint et se remet en route ( j’entends le petit clic ) si quelqu'un aurai une idée je suis preneur merci .
maxou10- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Re: clim qui fonctionne mal
Bonjour,
Ton compresseur ne serait-il pas grippé par hasard ?
Et tout fonctionne bien ou pas ? Parce que je n'ai pas exactement compris le problème...
Mais ensuite il se coupe et se rallume plusieurs fois ? Ou juste une fois ?
Le froid est là ?
Ton compresseur ne serait-il pas grippé par hasard ?
Et tout fonctionne bien ou pas ? Parce que je n'ai pas exactement compris le problème...
L'aiguille du compte tour monte et descend, ça peut être normal, le régime moteur varie parce que le compresseur est enclenché.je la met en route ma voiture se met a régulé l'aiguille du conte tour monte et descend d'un cran et mon moteur de clim s’éteint et se remet en route
Mais ensuite il se coupe et se rallume plusieurs fois ? Ou juste une fois ?
Le froid est là ?
Jethro Tull- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
j'entant mon compresseur qui se coupe et se rallume toute les 3 seconde ( oui donc mon aiguille de compt tour monte et descend ) ma clim fait du froid quand je roule assez vite ,a l’arrêt ca marche si il ne fait pas une chaleur excessive genre 23 degré elle marche mais si il fait 30 c'est pas la peine je n'est plus de froid et une perte de puissance quand ma clim est en route
maxou10- Pti'Nouveau
-
Je reste dubitatif sur le compresseur en effet... peut-être est-il grippé pour se couper toute les 3 secondes... a moins que tu sois à peine chargé en fluide... Il faudrait faire un diag :/
Jethro Tull- Meganeux
-
j'ai du nouveau , je vient de changer mes injecteur et elle ne le fait plus
maxou10- Pti'Nouveau
-
Hello,
Super nouvelle
On t'a expliqué le problème ?
Super nouvelle
On t'a expliqué le problème ?
Jethro Tull- Meganeux
-
En faite c'est moi qui les est changée car ma conso moyenne était de 8,5l, c'est énorme pour un 1,5l DCI 80, donc j’ai put récupéré des injecteur qui n’était pas exactement pareil mais qui ce monté sur la mienne , et depuis elle roule très bien , je n'est plus de perte de puissance quand je met la clim et celle ci ne s’éteint plus , et ma conso est redevenu normale donc je pense a un dis-fonctionnement de mes injecteur qui a généré une perte de puissance a mon moteur et celui ci n’était pas assez puissant pour laisser tourné ma clim
maxou10- Pti'Nouveau
-
Page 1 sur 1