Aide pour être remboursé d'une commande sur Ebay
3 participants
Page 1 sur 1
Aide pour être remboursé d'une commande sur Ebay
Bonsoir à tous
Voilà,j'ai passé commande d'ampoules leds sur Ebay et payé par Paypal le vendeur,mais les leds n'étant pas compatible avec mon estate,je l'es ai renvoyé au vendeur à mes frais,celui-ci m'a remboursé les leds mais sur mon compte Paypal,alors que je croyais qu'il allais me remboursé directement sur mon compte bancaire.
Je lui ai envoyé un mail lui demandant pourquoi il ne m'a pas remboursé directement sur mon compte bancaire,il m'a répondu parce que j'ai payé avec Paypal,alors que j'ai enregistré ma carte bleue sur ce compte-là,il m'a dit que je pouvais faire un virement de Paypal à mon compte courant.
C'est la première fois que je rencontre ce problème-là,sachant que j'ai toujours payé par Paypal,en commandant sur d'autres sites,et lorsque je n'était pas satisfait de ma ou mes commandes,m'on toujours remboursé directement sur mon compte.
Ma question est la suivante,est-ce que Paypal va me prendre des frais en plus,si je fait un virement de la somme que j'ai payé au vendeur à mon compte bancaire.
Vous remerciant de vos réponses .........
Voilà,j'ai passé commande d'ampoules leds sur Ebay et payé par Paypal le vendeur,mais les leds n'étant pas compatible avec mon estate,je l'es ai renvoyé au vendeur à mes frais,celui-ci m'a remboursé les leds mais sur mon compte Paypal,alors que je croyais qu'il allais me remboursé directement sur mon compte bancaire.
Je lui ai envoyé un mail lui demandant pourquoi il ne m'a pas remboursé directement sur mon compte bancaire,il m'a répondu parce que j'ai payé avec Paypal,alors que j'ai enregistré ma carte bleue sur ce compte-là,il m'a dit que je pouvais faire un virement de Paypal à mon compte courant.
C'est la première fois que je rencontre ce problème-là,sachant que j'ai toujours payé par Paypal,en commandant sur d'autres sites,et lorsque je n'était pas satisfait de ma ou mes commandes,m'on toujours remboursé directement sur mon compte.
Ma question est la suivante,est-ce que Paypal va me prendre des frais en plus,si je fait un virement de la somme que j'ai payé au vendeur à mon compte bancaire.
Vous remerciant de vos réponses .........
manu70- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Re: Aide pour être remboursé d'une commande sur Ebay
salut,
il me semble que pour un virement de paypal vers ton compte tu as des frais si c'est en dessous de 100€ et gratuit au dessus (ça a peut etre changé depuis).
tu peux garder l'argent sur ton compte paypal et la prochaine fois que tu payeras par paypal, cette somme sera d’abord débité, puis le reste sur ton compte.
il me semble que pour un virement de paypal vers ton compte tu as des frais si c'est en dessous de 100€ et gratuit au dessus (ça a peut etre changé depuis).
tu peux garder l'argent sur ton compte paypal et la prochaine fois que tu payeras par paypal, cette somme sera d’abord débité, puis le reste sur ton compte.
nono19- Meganeux
-
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
Salutnono19 a écrit:salut,
C'est super je risque d'avoir des frais alors .
Car j'avais commandé y a quelques jours des ampoules leds sur Ebay pour 17,82 euros,et elles n'étaient pas compatibles sur mon estate.
Donc je l'es ai renvoyé au vendeur à mes frais,sachant que je l'avais payé par Paypal mais avec ma carte bancaire.
Lui me dit qu'il ne peut pas me remboursé directement sur mon compte bancaire,car il aurais des frais aussi.
Alors pourquoi,y a pas si longtemps que ça,j'ai commander sur un autre site,et n'étant pas satisfait de mon produit,je l'ai renvoyé et l'on m'a remboursé directement sur mon compte courant,bizarre non .
Pour finir,je vais voir si j'ai des frais ou pas.
Je te remercie de tes conseils
manu70- Meganeux
-
Non, aucun frais de Paypal vers ton compte bancaire
Cela m'étonne que tu ais pu avoir des remboursements d'achat sur ton compte bancaire alors que tu avais payé via Paypal
Cela m'étonne que tu ais pu avoir des remboursements d'achat sur ton compte bancaire alors que tu avais payé via Paypal
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Salut les gars
Bonne nouvelle,je viens de recevoir aujourd'hui sur mon compte bancaire,le remboursement de Paypal,enfin c'est marqué "avoir carte Paypal" de la somme que j'ai payé au vendeur d'Ebay.
J'espère que je n'ai pas une durée maximum comme un avoir qu'on reçois d'un magasin .
Quand j'ai créé mon compte Paypal,j'ai mis les coordonnées de ma carte bancaire,donc je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un problème pour me rembourser directement sur mon compte courant,sachant que j'ai déjà renvoyé une commande de leds que j'avais passé chez France Xénon,et eux mon remboursé aussi de la même façon,"avoir carte Paypal" sur mon compte bancaire.
Vous en penser quoi .
Merci de vos réponses ............
Bonne nouvelle,je viens de recevoir aujourd'hui sur mon compte bancaire,le remboursement de Paypal,enfin c'est marqué "avoir carte Paypal" de la somme que j'ai payé au vendeur d'Ebay.
J'espère que je n'ai pas une durée maximum comme un avoir qu'on reçois d'un magasin .
Quand j'ai créé mon compte Paypal,j'ai mis les coordonnées de ma carte bancaire,donc je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un problème pour me rembourser directement sur mon compte courant,sachant que j'ai déjà renvoyé une commande de leds que j'avais passé chez France Xénon,et eux mon remboursé aussi de la même façon,"avoir carte Paypal" sur mon compte bancaire.
Vous en penser quoi .
Merci de vos réponses ............
manu70- Meganeux
-
Ah mais oui, parce que ton compte Paypal était à zéro, donc débitée de ton compte bancaire pour transiter vers Paypal puis chez le marchand et bien sûr que non tu n'as pas de durée maxi
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Ouf !!!,je suis soulagé que tu me dise que je n'ai pas de durée maximum,à utiliser l'avoir que ma versé Paypal sur mon compte bancaire.obywan28 a écrit:Ah mais oui, parce que ton compte Paypal était à zéro, donc débitée de ton compte bancaire pour transiter vers Paypal puis chez le marchand et bien sûr que non tu n'as pas de durée maxi
Je pensais que cela fonctionnais comme un avoir qu'un magasin te donne,en échange d'un article.
Encore merci du renseignement Obywan ..........
manu70- Meganeux
-
C'est parce que les gens confondent "avoir" et "facture d'avoir", cette dernière est un document attestant d'une dette d'un vendeur à un acheteur ....
Ton avoir de Paypal étant un remboursement de TON argent, qui plus est sur TON compte, aucun risque qu'il y ai un quelconque délais d'utilisation.
Ton avoir de Paypal étant un remboursement de TON argent, qui plus est sur TON compte, aucun risque qu'il y ai un quelconque délais d'utilisation.
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Ok,encore merci pour cette info Obywan .......obywan28 a écrit:C'est parce que les gens confondent "avoir" et "facture d'avoir", cette dernière est un document attestant d'une dette d'un vendeur à un acheteur ....
manu70- Meganeux
-
Page 1 sur 1