Souci coffre Megane 2
3 participants
Page 1 sur 1
Souci coffre Megane 2
Bonjour, je sais que le sujet a ete traité et je m'apprête à suivre le tuto pour réparer l'ouverture et vérifier les fils... Par contre je me demandais une chose: la lumière s'allume à l'intérieur du coffre, mais par contre à gauche et à droite du bouton lorsque le coffre est ouvert (donc sur la partie qui se lève) il y a deux ampoules mais elles sont éteintes. Est ce que cela a un rapport avec les fils? Est ce utile de me lancer dans la réparation du bouton ? Je précise qu'en l'actionnant j'entends une sorte de ''bzzzzz'' qui me laisse penser que le courant passe.... Merci pour votre aide
Jahman69- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique sport
Eclairage
Salut,
Je vais peut-être dire une connerie, j'ai une version 4 portes, donc le coffre est différent, mais est-ce que ces deux ampoules ne seraient pas l'éclairage de la plaque minéralogique ?
Je vais peut-être dire une connerie, j'ai une version 4 portes, donc le coffre est différent, mais est-ce que ces deux ampoules ne seraient pas l'éclairage de la plaque minéralogique ?
bul01- Pti'Nouveau
-
Loisirs : -
Re: Souci coffre Megane 2
J'ai envie de te dire ''bien joue'' je n'y avait absolument pas pensé... Mdr
Sinon j'ai réussi à réparer la fermeture sans toucher ni au bouton, ni au mécanisme, ni aux fils.... Il y a une petite pièce que j'essaierai d'ajouter en photo qui se coincé et il m'a suffit de la ressortir avec la pointe du tournevis et tout fonctionne normalement.
Sinon j'ai réussi à réparer la fermeture sans toucher ni au bouton, ni au mécanisme, ni aux fils.... Il y a une petite pièce que j'essaierai d'ajouter en photo qui se coincé et il m'a suffit de la ressortir avec la pointe du tournevis et tout fonctionne normalement.
Jahman69- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Musique sport
Re: Souci coffre Megane 2
Oui, ce sont les éclaireurs de plaque , commence par tester les ampoules, les douilles (oxydées !?)........... Un fusible aussi mais il devrait y avoir d'autres organes "touchés"....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...