Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toit ouvrant panoramique bloqué !

Aller en bas

toit ouvrant panoramique bloqué ! Empty toit ouvrant panoramique bloqué !

Message par benjroyer Dim 22 Fév - 18:30:17

Bonjour à tous,

Sur ma mégane 2 gt mon toep est bloqué en position entrebaillement (position 2), un jour le toit ouvrant s'est mis à marché par accoup car changement de batterie mais cependant même après la reprogrammation de celui ci il ne voulait jamais se fermer totalement mais rester maximum en position 2.
Puis à un moment il s'est carrément bloqué en position 2 et la il ne veut plus bouger, le moteur ne s'actionne plus apparemment..

Quelqu'un aurait une idée, elle à 60000km, c'est pas normal pour un véhicule de ce km..

Merci

benjroyer
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Nb de points restant : 10
Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

toit ouvrant panoramique bloqué ! Empty Re: toit ouvrant panoramique bloqué !

Message par benjroyer Lun 23 Fév - 19:35:01

Du nouveau, aujourd'hui je me suis un peu attardé sur le problème et après avoir parcouru différent forum, j'ai dans un premier temps regardé les fusibles, OK.
Puis le bouton que j'ai démonté et nettoyé mais toujours rien même avec la manip de fermeture forcée.. Donc je décide de débrancher la batterie 30 secondes et la re manip forcée et victoire ça rentre!!!

Donc après j'ai voulu manipuler un peu le toit ouvrant, il marche bizarrement, en position 4 il marche, position 3 aussi, par contre position fermé totalement et les deux autres elles ne marchent pas correctement, obliger de faire manip forcée.

Bon déjà les moteurs ne sont pas foutue? Demain je vais aller graisser les glissières et vous tiens au courant.

des avis?

benjroyer
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Courbevoie
Nb de points restant : 10
Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum