Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Proposition de service

2 participants

Aller en bas

Proposition de service Empty Proposition de service

Message par Leveneur Ven 19 Déc - 15:31:45

Hello Hello ! :3
Comme vous le ne savez pas,je bosse dans un hôtel sur Paris ( plus particulièrement à la porte de Montreuil ).
Et je me suis dit : Et pourquoi ne pas faire bénéficier aux membres du forum des tarifs attractifs lorsque un rasso se fait en IDF-Paris ? :D
La présentation que je vais faire n'est pas du tout professionnel et je ne cherche pas à être commercial, je suis juste un meganers qui essaye de rendre service ^^ ( d'ailleurs je sais même pas si je suis dans le bon endroit... )

Alors voilà je travaille dans le complexe Ibis budget/Ibis porte de Montreuil. Dans le même bâtiment 2 hôtel ^^ 
Je connais plus les Ibis budget vu que je suis affecté là-bas. Je reviendrai plus tard sur cette petite différence.
*150 Chambres chacune,
*1 étage restaurant et salle petit déjeuner,
*2 au 7 inclus Ibis budget ( 7ème étage fumeur ) soit 25 chambres pars étage, 
*8 au 14 Ibis

Les tarifs groupe se font à partir de 10 chambres environ, sachant que les nuits le week-end sont moins chère. 
Petit-déjeuner à 6.15/jours et /personnes et Parking PRIVE ( le partageant avec le centre commercial carrefour qui est dans le même édifice, pratique pour aller au macbouf et faire ses courses ) au 3ème sous sol pour 15E/jours et /voiture. Sur Paris c'est le TOP :D
On est pas trop loin des transports en commun sinon mais bon vous aurez vos voiture pour vous déplacer XD