Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Proposition de service

2 participants

Aller en bas

Proposition de service Empty Proposition de service

Message par Leveneur Ven 19 Déc - 15:31:45

Hello Hello ! :3
Comme vous le ne savez pas,je bosse dans un hôtel sur Paris ( plus particulièrement à la porte de Montreuil ).
Et je me suis dit : Et pourquoi ne pas faire bénéficier aux membres du forum des tarifs attractifs lorsque un rasso se fait en IDF-Paris ? :D
La présentation que je vais faire n'est pas du tout professionnel et je ne cherche pas à être commercial, je suis juste un meganers qui essaye de rendre service ^^ ( d'ailleurs je sais même pas si je suis dans le bon endroit... )

Alors voilà je travaille dans le complexe Ibis budget/Ibis porte de Montreuil. Dans le même bâtiment 2 hôtel ^^ 
Je connais plus les Ibis budget vu que je suis affecté là-bas. Je reviendrai plus tard sur cette petite différence.
*150 Chambres chacune,
*1 étage restaurant et salle petit déjeuner,
*2 au 7 inclus Ibis budget ( 7ème étage fumeur ) soit 25 chambres pars étage, 
*8 au 14 Ibis

Les tarifs groupe se font à partir de 10 chambres environ, sachant que les nuits le week-end sont moins chère. 
Petit-déjeuner à 6.15/jours et /personnes et Parking PRIVE ( le partageant avec le centre commercial carrefour qui est dans le même édifice, pratique pour aller au macbouf et faire ses courses ) au 3ème sous sol pour 15E/jours et /voiture. Sur Paris c'est le TOP :D
On est pas trop loin des transports en commun sinon mais bon vous aurez vos voiture pour vous déplacer XD
=>Sur les tarifs groupe c'est à voir ce que vous voulez négocier et ce qui peux se faire. En général le week sur certaines périodes les chambres sont à 57Euros. J'ai eu un groupe d'étudiant hier de ~15chambres qui avaient leur chambres a 50Euros+déjeuner offert. C'est en fonction des périodes on va dire drunken 

Sinon quoi dire de plus... Le confort des chambres ! Bonne literie, TV, WIFI gratuite, Sanitaires dans les chambres ( pièces à part ). A/C et Chauffage etc... ( le truc basic utile ). 
-Nous avons deux types de chambres les STD et HA.
*HA c'est un lit double place ( donc une chambre pour deux personnes ) avec une baignoire.
*STD c'est un lit double place avec un superposé en hauteur ( donc 3 personnes ) avec une douche.
-Nous possédons des chambres dites "panoramic" avec vu sur Paris.
-Des chambres fumeur comme dit plus haut.
-Des chambres communicante c'est à dire relié avec une autre chambre ( idéal famille ).  
=>Je sais pas si je suis clair mais prenons l'exemple d'une personne qui est fumeur, veut une panoramic, une chambre STD. C'est possible :D
-Par contre je sais pas si on peut avoir une communicante entre une HA et STD ( je doute fort ).

Sinon je sais que la question de sécurité se pose mais nous avons en permanence une équipe d'intervention d'agent de sécurité sur l'hôtel, sachant qu'il est ouvert 24/24 7/7. Caméra à reconnaissance facial sur chaque entrée ( pour voir qui est fiché donc se préparer ou pas ).

Ensuite la différence chez Ibis. Les chambres Ibis sont en moyenne 10-20 euros plus chères. L'espace de chambres et la literie c'est la même ( un peu plus haute avec un rehausseur de matelas ). Douche/WC Idem. Ce qui change c'est que vous disposez des services de réceptions et un téléphone à l'intérieur de la chambres pour contacter la réception, passer des coups de fils. Chez budget si vous avez besoin d'un sèche-cheveu on ne pourra pas vous en donner par exemple mais Ibis oui. Par contre qu'il vous manque une serviette ou un draps même budget en distribue hein on est pas des crevards XD

Après vous pouvez très bien aussi avoir des chambres Budget et prendre le Déjeuner Ibis ( mais ça en tarifs groupe je sais pas si ça se fait, ça sera plus à vous d'aller acheter un petit déjeuner chez Ibis ^^ ). Sinon comme dit plus haut, y'a un restaurant dans le complexe. Deux macdo pour les rageux dans le coin, un bon libanais, un bon asiat et un bon breton dans le coin ^^ ( autre que les boutiques de KEBAB et "PIZZA" ).

J'éditerai je penses souvent ce post pour rajouter des trucs mais n'hésitez pas à me questionner dessus :D
Leveneur
Leveneur
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 28
Localisation : Paris
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de service Empty Re: Proposition de service

Message par leilou Ven 19 Déc - 15:54:14

c vrais que sa peut etre intéressant quand il y aura un rasso  dans le coin 
cool leveneur bonne initiative
leilou
leilou
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 53
Localisation : basse normandie
Nb de points restant : 11
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum