[Reduction] Mp3MyCar.fr : Interfaces USB, SD, AUX et Bluetooth
+3
Djodjo-04
Leveneur
mp3mycar
7 participants
Page 1 sur 1
[Reduction] Mp3MyCar.fr : Interfaces USB, SD, AUX et Bluetooth
Jordanx59xSalut à tous,
N'ayant plus de réponse du membre du staff de MP3MYCAR sur notre forum, j'ai décidé de les contacter directement via leur site internet (suite à une discussion avec obywan28 ).
Direction cette page :https://mp3mycar.fr/formulaire-de-demande-technique-3
J'ai remplis le formulaire des différentes infos demandées et dans la partie message j'ai expliqué qu'il y avait une offre de 10% de remise disponible aux membre de ce forum mais que l'on avait plus aucune réponse de la part du membre de leur staff.
J'aimerais dans ce cas savoir si la promotion est toujours d'actualité, si oui si je pouvais recevoir un code de réduction.
Suite à ma demande (envoyé le samedi) j'ai reçu une réponse positive le lundi comprenant un code à usage unique.
J'espère que ça vous aidera et bonne journée.
En accord avec l'administrateur
Notre mission est de proposer à nos clients, des solutions leur permettant de connecter des Smartphones, des clés USB, des lecteurs MP3 et beaucoup d'autres périphériques multimédia à leurs autoradios sans modifier l'installation d'origine de leur véhicule.
Les technologies Bluetooth vous permettant de prendre des appels ou d'écouter de la musique sans fil vous sont également proposées dans notre gamme de produits.
Vous retrouverez nos produits en vente sur notre site Internet à l'adresse suivante :
Nous proposons aux membres de FM², une réduction de 10% grâce à un code qui est à demander en Message Privé. Ce même code sera a entrer sur notre site Internet au moment de passer commande.
Profitez-en et vivez l'expérience audio !
Nous avons également réalisé un tutoriel d'installation sur une Megane 2 que vous pourrez retrouver ci dessous :
Pour installer la solution auxiliaire, vous aurez besoin du matériel suivant :
Avant de commencer l'installation, nous vous invitons à vérifier que la solution Auxiliaire MP3MyCar que vous avez commandée correspond bien à l'autoradio mentioné et exposé dans la fiche produit. Si toutefois vous constatez que la solution ne s'adapte en aucun cas à votre autoradio, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions régler le problème rapidement.
Déballer le boîtier Auxiliaire MP3MyCar de son emballage et commencer par déconnecter le connecteur comme exposé ci-dessous afin d'avoir davantage de facilité à l'installer au sein de l'habitacle.
Identifier les quatre orifices d'extraction de l'autoradio et y introduire les pinces d'extraction comme le montre la photo ci-dessous :
Nous vous invitons à retirer également le pose-objets sous l'autoradio afin d'avoir un espace de travail plus confortable. Pour le retirer, enfoncer légèrement les langettes du pose-objets vers le bas (accessibles une fois l'autoradio retiré) et tirer le pose-objets vers vous.
Retirer délicatement l'autoradio afin d'avoir acès à la connectique arrière.
Vous devriez avoir suffisamment d'espace pour travailler comme nous pouvons le voir ci-dessous :
Retirer le cache sous le lecteur de cartes qui donne accès à la prise diagnostic.
Ceci est le passage le plus délicat : il s'agit de faire passer le câble de connexion du Boitier auxiliaire MP3MyCar que nous avons débranché du Boitier au début de la manipulation (Etape 1) en partant du compartiment de l'autoradio et en le retrouvant au niveau de la prise diagnostic jaune. Ici, nous voyons sur la photo que le câble noir et épais passe le long de la multitude de câbles sur le côté gauche du compartiment de l'autoradio.
Il est conseillé pour cette manipulation de passage de câble, de prendre place sur le siège passager et d'utiliser un guide-fil (ou équivalent) pour plus de facilité.
Le câble de connexion du Boitier Auxiliaire MP3MyCar se retrouve au niveau de la prise diagnostic comme prévu.
Nous passons ce même câble sous l'accoudoir. En effet, il y a assez d'espace sous le plastique de l'accoudoir pour faire passer le câble et nous allons le voir par la suite, assez de place également pour accueillir le Boitier Auxiliaire USB.
Re-brancher le Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar au cable de connexion que nous venons de faire passer comme nous le voyons ci-dessous :
Si ce n'était pas déjà le cas, connecter le connecteur du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar (Prise Bleue à 8 broches) à l'autoradio ainsi que les deux petits connecteurs (fils noirs et blancs) entre eux. En effet, ces deux fils sont utilisés pour réduire d'éventuels parasites audio.
Remettre l'autoradio en place. L'allumer et pour activer le mode Auxiliaire USB, appuyez sur le bouton "SRC" de l'autoradio jusqu'a obtenir l'affichage de la mention "TR 53 CD" sur l'affichage LCD. Nous pouvons voir ici que tout fonctionne correctement puisque la mention apparaît bien sur l'afficheur.
A titre d'exemple, le montage fonctionne également sur une Mégane possédant un autoradio Carminat avec Navigation comme vous pouvez le constater :
Remettre en place le cache de la prise de diagnostic.
Votre Boîtier Auxiliaire USB MP3MyCar est prêt à être utilisé. Il peut se ranger très facilement sous la partie plastique de l'accoudoir afin qu'il soit vraiment discret au sein de l'habitacle : vous êtes prêts à vivre l'expérience audio !
Nos produits sont livrés en Colissimo Suivi (avec ou sans accusé de réception, au choix au moment de passer commande).
Bien entendu, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire à l'adresse suivante : contact@mp3mycar.frLes technologies Bluetooth vous permettant de prendre des appels ou d'écouter de la musique sans fil vous sont également proposées dans notre gamme de produits.
Vous retrouverez nos produits en vente sur notre site Internet à l'adresse suivante :
http://mp3mycar.fr
Nous proposons aux membres de FM², une réduction de 10% grâce à un code qui est à demander en Message Privé. Ce même code sera a entrer sur notre site Internet au moment de passer commande.
Nous avons également réalisé un tutoriel d'installation sur une Megane 2 que vous pourrez retrouver ci dessous :
Installation d'une Interface Auxiliaire USB MP3MyCar dans une Renault Megane 2
Pour installer la solution auxiliaire, vous aurez besoin du matériel suivant :
Du Boîtier Auxiliaire USB MP3MyCar Renault | Des pinces d'extraction de l'autoradio Renault |
Avant de commencer l'installation, nous vous invitons à vérifier que la solution Auxiliaire MP3MyCar que vous avez commandée correspond bien à l'autoradio mentioné et exposé dans la fiche produit. Si toutefois vous constatez que la solution ne s'adapte en aucun cas à votre autoradio, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions régler le problème rapidement.
ÉTAPE 1
Déballer le boîtier Auxiliaire MP3MyCar de son emballage et commencer par déconnecter le connecteur comme exposé ci-dessous afin d'avoir davantage de facilité à l'installer au sein de l'habitacle.
ÉTAPE 2
Identifier les quatre orifices d'extraction de l'autoradio et y introduire les pinces d'extraction comme le montre la photo ci-dessous :
ÉTAPE 3
Nous vous invitons à retirer également le pose-objets sous l'autoradio afin d'avoir un espace de travail plus confortable. Pour le retirer, enfoncer légèrement les langettes du pose-objets vers le bas (accessibles une fois l'autoradio retiré) et tirer le pose-objets vers vous.
ÉTAPE 4
Retirer délicatement l'autoradio afin d'avoir acès à la connectique arrière.
ÉTAPE 5
Vous devriez avoir suffisamment d'espace pour travailler comme nous pouvons le voir ci-dessous :
ÉTAPE 6
Retirer le cache sous le lecteur de cartes qui donne accès à la prise diagnostic.
ÉTAPE 7
Ceci est le passage le plus délicat : il s'agit de faire passer le câble de connexion du Boitier auxiliaire MP3MyCar que nous avons débranché du Boitier au début de la manipulation (Etape 1) en partant du compartiment de l'autoradio et en le retrouvant au niveau de la prise diagnostic jaune. Ici, nous voyons sur la photo que le câble noir et épais passe le long de la multitude de câbles sur le côté gauche du compartiment de l'autoradio.
Il est conseillé pour cette manipulation de passage de câble, de prendre place sur le siège passager et d'utiliser un guide-fil (ou équivalent) pour plus de facilité.
ÉTAPE 8
Le câble de connexion du Boitier Auxiliaire MP3MyCar se retrouve au niveau de la prise diagnostic comme prévu.
ÉTAPE 9
Nous passons ce même câble sous l'accoudoir. En effet, il y a assez d'espace sous le plastique de l'accoudoir pour faire passer le câble et nous allons le voir par la suite, assez de place également pour accueillir le Boitier Auxiliaire USB.
ÉTAPE 10
Re-brancher le Boitier Auxiliaire USB MP3MyCar au cable de connexion que nous venons de faire passer comme nous le voyons ci-dessous :
ÉTAPE 11
Si ce n'était pas déjà le cas, connecter le connecteur du Boîtier Auxiliaire MP3MyCar (Prise Bleue à 8 broches) à l'autoradio ainsi que les deux petits connecteurs (fils noirs et blancs) entre eux. En effet, ces deux fils sont utilisés pour réduire d'éventuels parasites audio.
ÉTAPE 12
Remettre l'autoradio en place. L'allumer et pour activer le mode Auxiliaire USB, appuyez sur le bouton "SRC" de l'autoradio jusqu'a obtenir l'affichage de la mention "TR 53 CD" sur l'affichage LCD. Nous pouvons voir ici que tout fonctionne correctement puisque la mention apparaît bien sur l'afficheur.
A titre d'exemple, le montage fonctionne également sur une Mégane possédant un autoradio Carminat avec Navigation comme vous pouvez le constater :
ÉTAPE 13
Remettre en place le cache de la prise de diagnostic.
ÉTAPE 14
Votre Boîtier Auxiliaire USB MP3MyCar est prêt à être utilisé. Il peut se ranger très facilement sous la partie plastique de l'accoudoir afin qu'il soit vraiment discret au sein de l'habitacle : vous êtes prêts à vivre l'expérience audio !
Nos produits sont livrés en Colissimo Suivi (avec ou sans accusé de réception, au choix au moment de passer commande).
mp3mycar- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Auto
Re: [Reduction] Mp3MyCar.fr : Interfaces USB, SD, AUX et Bluetooth
A peut-être une prochaine fois pour un échange professionnel
Leveneur- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
Vos réduction sont valables jusqu'à quand ?
Djodjo-04- Pilote
-
Loisirs : muscu, megane
Bonjour,
Elles sont valables de manière permanente
A bientôt
Elles sont valables de manière permanente
A bientôt
mp3mycar- Pti'Nouveau
-
Parfait je vous prendrait un boitier auxiliaire usb dans le mois de décembre alors merci
Djodjo-04- Pilote
-
Loisirs : muscu, megane
Je le place en "Important"
C'est quoi les "trucs" au dessus du poste
C'est quoi les "trucs" au dessus du poste
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Pas de soucis merci. En fait il s'agit d'aimants qui sont à coller également sur un Smartphone et qui permettent de le maintenir sans avoir à utiliser de support GPS.
mp3mycar- Pti'Nouveau
-
Bonjour,
Serait-il possible de bénéficier de la réduction de 10% pour l'achat d'un
Merci de votre réponse.
Bernard
Serait-il possible de bénéficier de la réduction de 10% pour l'achat d'un
Boîtier USB Auxiliaire MP3 pour autoradios d'origine Renault avant 2008
Référence :IUSBRNLT001 ?Merci de votre réponse.
Bernard
cbmil- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Informatique photo
Bonjour Bernard,
Pas de problèmes, nous vous l'avons envoyé en message privé.
Cordialement,
Pas de problèmes, nous vous l'avons envoyé en message privé.
Cordialement,
mp3mycar- Pti'Nouveau
-
Merci pour le code que j'ai bien reçu. La commande a été passée ce jour.
Bonne journée à vous
cbmil- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Informatique photo
cbmil a écrit:Bonjour,
Serait-il possible de bénéficier de la réduction de 10% pour l'achat d'unBoîtier USB Auxiliaire MP3 pour autoradios d'origine Renault avant 2008
Référence :IUSBRNLT001 ?
Merci de votre réponse.
Bernard
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Bonjour,
Cordialement
Je souhaiterais faire l’acquisition d'un boitier USB Auxiliaire Mp3 "Référence :IUSBRNLT001" ainsi que son module Bluetooth
Pourrais je bénéficier d'une réduction?Cordialement
benoya- Pti'Nouveau
-
Loisirs : PLONGEE
mp3mycar a écrit:
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Bonjour,
La promotion est-elle toujours d'actualité ?
La promotion est-elle toujours d'actualité ?
jordanx59x- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Gaming
Salut à tous,
N'ayant plus de réponse du membre du staff de MP3MYCAR sur notre forum, j'ai décidé de les contacter directement via leur site internet (suite à une discussion avec obywan28 ).
J'ai remplis le formulaire des différentes infos demandées et dans la partie message j'ai expliqué qu'il y avait une offre de 10% de remise disponible aux membre de ce forum mais que l'on avait plus aucune réponse de la part du membre de leur staff.
J'aimerais dans ce cas savoir si la promotion est toujours d'actualité, si oui si je pouvais recevoir un code de réduction.
Suite à ma demande (envoyé le samedi) j'ai reçu une réponse positive le lundi comprenant un code à usage unique.
jordanx59x- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Gaming