Injection à contrôler
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Injection à contrôler
Bonjour, alors voila je vais vous expliquer depuis le debut, j'ai acheté une megane 2 il y a un an, au bout de 2 jours, le message "injection defaillante" apparait, le mec reprend la voiture et me dit qu'il change les bougies, je la reprend, et bim pareil le lendemain ca reprend, et toujours avec perte de puissance et vitesse plafonnee a 200tr/mn et 110km/h.
je change le filtre GO, ca va et ca recommence le lendemain, pareil avec les bougies de prechauffages, pareil avec la poire, sans oublier qu'entre temps elle n'a plus redemarré pendant 2 jours et que parfois elle redemarrait seulement au bout d'une dizaine de coup de demarreur.
J'ai changé le capteur de pression hier et en voulant redemarrer, plus de batterie (forcement ca fait plus de deux mois qu'elle traine les rues toute seule la pauvre).
J'ai essayé de mettre lesp inces, elle ne veut rien savoir. et en farfouillant j'ai trouvé un capteur jaune qui pend seul derriere la roue avant gauche, j'ai démonté la roue et je ne vois rien ou le relier.
Je seche la ....
PS: entre temps le message "injection defaillante" s'est tranformé en "injection a controler"
je change le filtre GO, ca va et ca recommence le lendemain, pareil avec les bougies de prechauffages, pareil avec la poire, sans oublier qu'entre temps elle n'a plus redemarré pendant 2 jours et que parfois elle redemarrait seulement au bout d'une dizaine de coup de demarreur.
J'ai changé le capteur de pression hier et en voulant redemarrer, plus de batterie (forcement ca fait plus de deux mois qu'elle traine les rues toute seule la pauvre).
J'ai essayé de mettre lesp inces, elle ne veut rien savoir. et en farfouillant j'ai trouvé un capteur jaune qui pend seul derriere la roue avant gauche, j'ai démonté la roue et je ne vois rien ou le relier.
Je seche la ....
PS: entre temps le message "injection defaillante" s'est tranformé en "injection a controler"
Dernière édition par mTk59 le Mar 11 Nov - 13:53:46, édité 1 fois
mTk59- Pti'Nouveau
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Re: Injection à contrôler
Et la vanne EGR...tu l'as regardé la vanne EGR?
ttersu- Addict FM²
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Re: Injection à contrôler
ah oui j'ai oublié, j'ai nettoyé la vanne EGR, la elle a enfin redemarré avec les pinces mais au bout de plein d'essais lol, j'ai changé le capteur de pression hier j'avais espoir mais toujours le message "injection defaillante" quand jessaye de demarrer et une fois demarree ca devient "injection a controler", une question, les bougies il faut les tester moteur tournant ou a l'arret?
mTk59- Pti'Nouveau
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Re: Injection à contrôler
Bon pour mon capteur a parrment d'apres un ami ce n'est pas un capteur mais le precablage pour les antibrouillards qui n'aurait pas été remis a sa place. mais pour le reste j'ai aussi oublié de dire que chaque fois que j'ai touché a quelque chose ca a fonctionné mais ca a recommencé presque aussi vite.
mTk59- Pti'Nouveau
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Re: Injection à contrôler
est-ce que ca peut avoir un rapport avec l'huile?
mTk59- Pti'Nouveau
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Re: Injection à contrôler
Quand tu as sorti la vanne EGR, tu as vérifié son fonctionnement et son étanchéité?
Tu as nettoyé les conduits en même temps?
Tu as nettoyé les conduits en même temps?
ttersu- Addict FM²
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Re: Injection à contrôler
j'ai nettoyé les conduits, la vanne se remet bien en position, elle etait noire maissans plus, surtout comparé aux photos que j'ai vu sur le net .... le tube etait assez encrassé mais pas bouché
mTk59- Pti'Nouveau
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