Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma passion pour la restauration des autos

+6
ttersu
kefratbc
Sarah
full8mike
leblond777
Steph 26
10 participants

Aller en bas

Ma passion pour la restauration des autos Empty Ma passion pour la restauration des autos

Message par Steph 26 Jeu 11 Sep - 20:47:25

Bonsoir a tous.
Certains içi me connaissent pour la restauration et les modifs que j'ai fait sur ma mégane, achetée en l'état et non roulante, je vous présente içi d'autres cordes a mon arc.
Choses que je pratique au quotidien depuis Janvier 2010. Je fais parti d'un autre club de Jaguar youngtimer, et j'aide pas mal de membres a restaurer leurs autos, a longueur d'année. Comme les pièces neuves commencent a se faire rare, j'ai pris les choses en main, et me débrouille pour trouver plusieurs donneuses par an.

Tout d'abord, voici mon local pour la logistique, ou j'acceuille les amis et membres pour m'aider sur les autos et aussi pour passer de bonnes journées =
Ma passion pour la restauration des autos <a href=Ma passion pour la restauration des autos 01416" />

75m2 pour stocker mes pièces d'occasion et aussi mon 4X4, qui me sert a transporter les donneuses, pour fournir les membres du club.

Voila des exemples de transport de donneuses =
Ma passion pour la restauration des autos <a href=Ma passion pour la restauration des autos 0211" />

Ma passion pour la restauration des autos <a href=Ma passion pour la restauration des autos 0112" />

Ma passion pour la restauration des autos <a href=Ma passion pour la restauration des autos Dsc00421" />

Après bien sur je les démonte le plus rapidement possible pour stocker les pièces réutilisable a l'abri =
Ma passion pour la restauration des autos <a href=Ma passion pour la restauration des autos 0011210" />