Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

defaillance eletronique

2 participants

defaillance eletronique Empty defaillance eletronique

Message par foetus Jeu 11 Sep - 16:01:56

bonjours a tous ,
comme dit dans ma presentation j'ai un probleme de defaillance electronique sur ma megane 2 , cela a commencé fin juin quand j'etais a tunis . j'appuye sur start et la le ventilo se met a tourner a fond et le message defaillance electronique s'affiche et je ne peut plus demarrer avant que ce dernier s'arrete . Une fois arreté le plus souvent en réessayant de demarrer cela fonctionne . sa a duré jusqu'a la mi juillet puis plus rien jusqu'a la semaine derniere. je précise aussi que toute l'electronique reste normale (essuies glaces , feux , clignos ....) . je l'ai passé a la valise renault a tunis mais rien ne ressort a part un changement de bougie . d'ou pensez vous que cela pourrais venir merci bom

foetus
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : conduite,drift

Revenir en haut Aller en bas

defaillance eletronique Empty Re: defaillance eletronique

Message par Ronaldo60 Mer 22 Oct - 17:40:24

LA SOLUTION 

Bonjour, 

J'ai la solution, le problème est que ton relais est HS, j'ai trouvé un site où tu pourras l'acheter (A Renault il te le propose à 30euros un original). 

Voici le site :   http://www.connectic.pro/produit/dme03532/relais_cartier_12v_40a_jaune

Je te propose une vidéo que j'ai trouvé afin que tu comprends mieux et comment le changer : 

C'est le gros carré Jaune en haut qui faut changer! 

Ronaldo60
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Aucun

Revenir en haut Aller en bas