2.0 16v Gps intégré - bug écran entre les compteurs (Vidéo)
3 participants
Page 1 sur 1
2.0 16v Gps intégré - bug écran entre les compteurs (Vidéo)
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques mois que je recherche la solution sur internet et je semble être le seul à avoir ce problème ...
Le soucis est arrivé du jour au lendemain, l'écran entre mes deux compteurs déconne complètement mais pas tout le temps!
Je m'explique. On va dire que l'écran fonctionne correctement 1 fois sur 10.
Lorsque je déverrouille ma voiture celui-ci s'allume. A partir de là, soit il est ok soit il ne fait que s'éteindre irrégulièrement pendant 1 à 2 sec, soit en plus de s'éteindre il se met à l'envers et mélange plusieurs écritures ... etc ... un vrai bordel.
J'ai uploader sur Youtube une petite vidéo de mon problème.
J'ai aussi démonté le compteur pour débrancher et rebrancher la prise mais ça n'a rien réglé.
Concernant Renault, il me propose d'immobiliser le véhicule pendant 1 à 2 semaines pour envoyer le compteur je ne sais où et impossible pour eux de me donner un prix.
Si vous avez des idées ...
Merci!
Alex.
Cela fait maintenant quelques mois que je recherche la solution sur internet et je semble être le seul à avoir ce problème ...
Le soucis est arrivé du jour au lendemain, l'écran entre mes deux compteurs déconne complètement mais pas tout le temps!
Je m'explique. On va dire que l'écran fonctionne correctement 1 fois sur 10.
Lorsque je déverrouille ma voiture celui-ci s'allume. A partir de là, soit il est ok soit il ne fait que s'éteindre irrégulièrement pendant 1 à 2 sec, soit en plus de s'éteindre il se met à l'envers et mélange plusieurs écritures ... etc ... un vrai bordel.
J'ai uploader sur Youtube une petite vidéo de mon problème.
J'ai aussi démonté le compteur pour débrancher et rebrancher la prise mais ça n'a rien réglé.
Concernant Renault, il me propose d'immobiliser le véhicule pendant 1 à 2 semaines pour envoyer le compteur je ne sais où et impossible pour eux de me donner un prix.
Si vous avez des idées ...
Merci!
Alex.
eroohtik- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Cherche !
Re: 2.0 16v Gps intégré - bug écran entre les compteurs (Vidéo)
Pour l'instant j'ai pas de réponse à ton problème mais ton écran couleur lui a un souci.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Salut,
De quel écran couleur parles tu ?
eroohtik- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Cherche !
alors là, sans la vidéo je ne t'aurai jamais cru. Ce que je peux te dire c'est que pour moi de conception, toute l'électronique qui gère l'écran est uniquement intégré au compteur ! donc soit tu malmène un peu ton compteur à la valise (il y a des menus pour tester la dalles LCD, et également régler et dérégler des truc) soit çà sent le changement. Je serai extrêmement surpris que le problème vienne d’ailleurs !
bricow77- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
Pourquoi ?? T'en as plusieurs ???eroohtik a écrit:Salut,
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...