Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Parebrise teinté vs athermique?

Aller en bas

Parebrise teinté vs athermique? Empty Parebrise teinté vs athermique?

Message par Zin Mar 13 Mai - 14:05:45

Bonjour à tous, bon voilà j'ai une grooosssse fente sur mon parebrise (merci les routes de Wallonie);

Il faut que je le remplace (il s'est fendu alors que j'avais rdv pour l'expertise mini-omnium la semaine suivante :-/ ) à mes frais... en attendant carte rouge au contrôle technique....

J'ai demandé des offres à plusieurs sociétés et deux m'ont répondu:

CarGlass (prix de ....! pour un parebrise non-athermique?! et j'ai 10% parce que je suis chez Actel Assurances):

Parebrise teinté vs athermique? Option10
Parebrise teinté vs athermique? Cargla10

New Glass à Liège:



Bonjour Monsieur, le prix est de 385,-euro tvac.(fourniture pare brise athermique, moulure et remplacement tout compris).
Pour info, le prix pour le teinté (meilleur réception gsm, télécommande & gps..) est de 285,-euro tvac et aucune obligation de remettre un athermique. Atelier également à Liège.


Je vous remercie pour votre demande et reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Salutations.


Voilà ma question, qu'Est-ce qu'un parebrise teinté? C'est pas avec la bande bleue au dessus j'espère lol et sinon que me conseilleriez vous? Nos Mégane ont tendance à vite chauffer une fois au soleil et j'avoue que je suis tenté de mettre un athermique pour un peu réduire l'effet "four" les belles journées d'été...

Pour info, les références de mon parebrise actuel:
Solar Shield - Safevue
Laminated E11
43 R-00087
DOT122M39AS1

A coté de ces références j'ai un logo qui est composé d'un rond avec un genre de petit chapeau qui ressemble un peu à ca:

Parebrise teinté vs athermique? Logo10

J'essaie de faire une photo fin d'aprem si il arrête de pleuvoir :/

Merci à tous drunken
Zin
Zin
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Belgique
Nb de points restant : Tous ;-)
Loisirs : Un peu de tout :) surtout le bricolage
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum